Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 177

Mardi 23 Août 2005 09:35

Ne dit-on pas qu'il y ait ?

Tu as raison je suis des plus envieux mais comment ne pas l'être ? Émoticône

Mardi 23 Août 2005 09:26

En effet...

Mardi 23 Août 2005 09:24

Citation de alélà! :
ben, ouai mais toi t' es un slave , t'as jamais songé à discuter avec un ours?


Depuis quand les armeniens sont-ils slaves ?

Quand a la suite de ta remarque elle je crois du meme niveau que la premiere partie, sans grand interet...

PS : il n'y pas d'ours en armenie mais je crois qu'il en reste en France.

Mardi 23 Août 2005 08:39

Ben pas moi, ses caprices m'ont souvent amusé et je regrette qu'il n'y ait plus, aujourd'hui, de joueurs à forte personnalité (ce qui donne un circuit quelque peu insipide).

Mardi 23 Août 2005 08:29

Vous avez deja pense a discuter sur msn ?

Mardi 23 Août 2005 01:23

En meme temps ils ne sont pas nombreux ceux qui ont ose ta blague...

Lundi 22 Août 2005 14:52

Je ne sais si c'est un grand film ou non mais il m'a marque : "Justice est faite" d'André Cayatte.

Lundi 22 Août 2005 14:35

Citation de bigaline :
Citation de gros :
c'est vrai! LENDL aussi était sérieux mais moi je préférais NASTASE et MC ENROE


Nastase et Mc Enroe ... mouais ... on parle de sportifs ou de guignols ? Je ne dis pas qu'ils étaient mauvais ... mais bon ... passe encore pour Nastase ou même Noah qui pouvaient être drôles ... Mc Enroe, certainement un génie dans le jeu mais alors ... quel C.. avec les arbitres et ses adversaires ... Émoticône


Ben moi j'aimais beaucoup Mc Enroe au moins il se passait quelque chose quand il etait sur le court ce qui n'est pas toujours la cas aujourd'hui.

Lundi 22 Août 2005 14:21

Le foot aussi, les supporters sont separes des joueurs par un grillage...

Lundi 22 Août 2005 13:50

Oui puis il y a aussi la categorie, puisque c'est comme ca je vais jouer avec des picots, une balle de 38 et des sets en 21...

Dimanche 21 Août 2005 14:46

Bon faut que j'aille me coucher, a bientôt.

Dimanche 21 Août 2005 14:43

En l'occurrence les chiffres ne disent pas n'importe quoi, ce sont ceux qui les reçoivent qui commettent une erreur.

Peut importe le mode de calcul, si tu interprètes correctement le résultat de ce calcul.

Dimanche 21 Août 2005 14:32

Mais tu n'as rien demontre du tout si ce n'est que, comme je le disais, le probleme n'est pas le calcul mais l'interpretation qu'on fait de ce calcul.

Dimanche 21 Août 2005 14:23

Bah, pourquoi me dis tu que vous etes choques parce que les avions sont censes voler et pas tomber ?

Pourquoi un mort passager c'est pas comme un mort conducteur ?

Pratiquement que signifie ce calcul, des conducteurs par voyageurs par decedes ?

Dimanche 21 Août 2005 14:14

En Egypte.

Pourquoi un bus c'est cense avoir des accidents ?

Dimanche 21 Août 2005 14:00

Je ne parlais pas de toi mais des nombreux touristes que j'ai vu passer lors de leur sejour.

Dimanche 21 Août 2005 13:57

Je comprends que cela ne soit pas des plus passionnants pour l'adversaire (pas plus que mon attanquant fou) mais en choisissant ce type de materiel tu sais que tu seras confronte a de telles situations.

Dimanche 21 Août 2005 13:53

C'est surtout tres ''rigolo'' de voir des touristes payer tres cher un billet d'avion pour eviter les compagnies aeriennes ''dangeureuses'' et enchainer par le bus toujours pour eviter ces memes compagnies...

Dimanche 21 Août 2005 13:41

Citation de gil83 :
bon, rapporte le nombre de tués au nombre de km parcourus tsavatanen, et tu nous diras le résultat,


Cela est cense signifier quelque chose dans la pratique ?

Personnellement j'aurais plutot divise le nombre de morts par le nombre d'usagers mais chacun fait comme il le sent...

Dimanche 21 Août 2005 03:25

Mais non c'est moi qui m'etais deconnecte, la prochaine fois je vous previens promis...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu