Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 176

Mercredi 24 Août 2005 00:57

Diabolosyl, tu nous preciseras quand on aura le droit de croire et ce qu'on aura le droit de croire car nous n'avons pas tous ton aptitude a selectionner les bonnes et les mauvaises informations.

Pour la blague de smartiz, moi elle m'a fait marrer.

Mercredi 24 Août 2005 00:36

Euh, virus... j'suis balaise a ce jeu moi.

Mardi 23 Août 2005 13:51

C'est fait un peu Patrick McGoohan ton intervention mais je ne désespère pas de trouver le N1,

"Bonjour chez vous !"

Mardi 23 Août 2005 12:29

Oui looping mais ils auraient pu faire ce test avant car ils avaient les anciens échantillons.

Mardi 23 Août 2005 12:18

En meme temps je ne trouve pas tres juste que ce soit Le grand sage qui decide du nouveau mot de depart, je crois que ce serait mieux si c'etait un moderateur qui decidait.

Mardi 23 Août 2005 12:03

Ben c'est pas très gentil ca, en plus tu recommences à ne plus mettre d'accent et ça me choque.

Mardi 23 Août 2005 11:56

Pour avoir la réponse.

Mardi 23 Août 2005 11:55

Oui, j'entends bien mais moi je voudrais savoir si j'ai gagné ou pas.

Mardi 23 Août 2005 11:50

C'est parce que tu tapes sur un clavier allemand qu'il n'y a pas d'accent ?

Mardi 23 Août 2005 11:43

ben, c'est pas malin non plus de mettre des mots qui n'ont aucun rapport.

Mardi 23 Août 2005 11:40

Ben ouai mais je trouvais cela plus facile Émoticône

Mardi 23 Août 2005 11:37

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !

Mardi 23 Août 2005 11:36

Tu es dur avec moi, je ne gagne deja pas mes matchs alors si je ne peux pas gagner ce jeu non plus ma saison est foutue...

Mardi 23 Août 2005 11:17

En tout cas tu admettras que j'ai gagne, le jeu est fini non ?

Mardi 23 Août 2005 11:10

virus, on est revenu au mot de depart le jeu est fini, j'ai gagne Émoticône

Mardi 23 Août 2005 10:58

Ben, apres ce post l'ouverture s'est refermee mais depuis ca va mieux.

Mardi 23 Août 2005 10:52

Parce que le test n'existait pas (ou n'etait pas reconnu), il me semble.

Mardi 23 Août 2005 09:44

T’inquiète pas, y a pas mort d’homme.

C'est dommage je commençais tout juste à m’habituer à parler avec légèreté.
Émoticône
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu