Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 171

Mardi 30 Août 2005 16:13

Oui, je suis d'accord.

Mardi 30 Août 2005 16:08

Les particuliers consomment les produits des agriculteurs (et il semble assez difficile de se passer totalement de ces derniers) donc les particuliers sont aussi, indirectement, consommateurs de l'eau utilisée en agriculture.

Mardi 30 Août 2005 15:52

Non je crois qu'il faut une sanction exemplaire, il aurait du être contraint de jouer le reste de sa saison avec sa batte en guise de raquette.

Mardi 30 Août 2005 15:48

Il me semble tout de même sévère de distinguer à 100% l'eau utilisée en agriculture et celle des particuliers qui consomment les produits issus de ces cultures.

Mardi 30 Août 2005 15:36

Où as-tu lu que j'en doutais ? (d'autant plus que j'avais déjà entendu parler de ca)

Mardi 30 Août 2005 15:28

Citation de bobinette :
1 personne qui prend l avion pendant 1 heure = 1 personne qui prend sa voiture pendant une annee.
Conclusion : faut d abord taper sur les gens qui prennent l avion.
Moi je prends la voiture allegrement, en songeant a tous les joueurs de foots qui font 500 heures d avion par an = 500 ans de bagnole chacun, les enfoires !

Fichtre! Je viens d’épuiser, en deux mois, mon compte personnel.

Mardi 30 Août 2005 11:46

D'accord avec bobinette pour ce qui est de la colle rapide.

Mardi 30 Août 2005 10:30

Citation de Cutman :
Ma solution préférée :
"Développer l'apprentissage des langues des l'entrée en maternelle par la proposition systématique d'un enseignement en 2 voire 3 langues."

On va commencer par instaurer des cours de FLE...

Mardi 30 Août 2005 10:08

C'est aussi mon avis mais je n'ai pas de chiffres a donner.

Mardi 30 Août 2005 00:57

Ben c'est simple, tu arrives, tu payes, tu perds et tu te casses, enfin moi ca c'est toujours passe comme ca.

Mardi 30 Août 2005 00:34

C'est vrai que les noms des PL sont tellement cons, qu'elephant 3000 ne m'aurait pas choque plus que ca.

Mardi 30 Août 2005 00:16

Citation de sltcmoitibo :
Nouvelle statistique entendu à la télé : le nombre de tués en avion (même cette année) est plus de 5 fois inférieurs à celui d'il y a à peu près trente ans

Ce qui serait interessant de savoir, c'est si le nombre de passagers a lui aussi ete multiplie par 5 durent cette periode

Lundi 29 Août 2005 14:49

Jeux c'est pas jeux con prend rien eau style sms.

Lundi 29 Août 2005 14:23

Personne ne les a obligé à s'appeler comme cela alors s'ils veulent choquer qu'ils ne s'étonnent pas si certaines personnes se refusent écouter leurs chansons.

Lundi 29 Août 2005 14:07

Tu veux dire un provincial qui a mal tourne ? Émoticône

Lundi 29 Août 2005 13:56

Bible,

On peut effectivement le voir comme ca aussi...

En ce qui me concerne un groupe qui choisit de se faire appele Assassin, ca commence mal !

Lundi 29 Août 2005 08:48

Non mais avoir des textes plus élaborés que ceux de la bande FM ne me semble pas être des plus compliqués...

Lundi 29 Août 2005 08:31

A vaincre sans péril…

Dimanche 28 Août 2005 23:34

Peut importe ce que tu disais Toutentopspin c'est ce que je peux te faire dire en coupant tes propos que je voulais illustrer ici.

Y a pas besoin d'etre etudiant en economie pour comprendre ce qu'est une baisse de salaire, moi j'en ai un, de salaire, et quand il baisse je le sais... Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 14:17

Citation de dasdas :
j'espère qu'ils ont quand même des textes sans faute!!!
Juste je trouve ça dommage qu'un groupe de musique fasse des fautes dans ses textes car le public le plus jeune peut en faire les frais, évidemment ce ne sont pas des fautes grossières, le sens de la phrase n'est pas modifié mais quand même, si BIBLE était la il corrigerait toutes ces fautes avec énervement (considérer que "chaque" c'est du pluriel, c'est abusé et c'est niveau collège faible voir primaire)

Pour ce qui est de l'orthographe c'est souvent du niveau college...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu