Plus sérieusement

Dimanche 11 Septembre 2005 22:26

C'est quoi un biactol ?
Je vois rien dans le Dico

Dimanche 11 Septembre 2005 22:48

un biactol c'est un jeune qui fait chier le monde
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 22:51

pas partout elturkm, dans certain sujet, le mot biactol a pris un tout autre sens, qui est largement plus gentil, ne l'oublie pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 23:12

a bon?! j'etais pas au courant
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 23:15

Si, tu y es même venu t'essayer à quelques jeux de mots, ne te rappelle tu pas ?
Et là ceux que nous traitons de biactols sont nos enfants respectifs. Tu as la mémoire courte !!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 23:17

ah ben j'ai du louper cette episode , les enfant en basage vous les apellez les bledina?

Dimanche 11 Septembre 2005 23:19

non, tous des biactols, il faut croire que nos enfants sont tous des ados, mais même les petits enfants de Bible ont droit à ce surnom dans le sujet que tu connais !

Dimanche 11 Septembre 2005 23:36

Oui enfin pour repondre a la question d'ellbib, c'est bien, en general, la definition donnee par elturkm.

Lundi 12 Septembre 2005 00:33

Citation de elturkm :
un biactol c'est un jeune qui fait chier le monde
Je crois qu'ici Biactol revet un caractère affectif . Le gamin qui vous fait un effet de suppositoire , eh bien , laisse-le car au Ping ce que les adultes disent a une valeur sportivo-éducative .

Lundi 12 Septembre 2005 07:46

Ici ou ?

Regardes le sujet "naissance des biactols'' et tu verras que ce n'est ce qui y est ecrit.

Lundi 12 Septembre 2005 08:59

ici = sur le forum . Désolée , je prends ce néologisme avec de l'humour . Cette dénomination pour moi est du 2ème degré et les modérateurs jouent leur rôle pour recadrer les sujets qui n'étaient pas forcément connus par nos jeunes pousses.

Lundi 12 Septembre 2005 09:07

Bien pour moi '' ici = certains sujets du forum '' car pour d'autres c'est loin d'etre le cas.

Lundi 12 Septembre 2005 09:09

merci pour la précision

Lundi 12 Septembre 2005 11:15

un produit pur le pustules.

Lundi 12 Septembre 2005 16:50

afin d'arrêter la polémique je vous cite ci-dessous le post suivant émanant d'alélà!

"Sujet : Hors-sujet > Pour parler avec légèreté
gil/ j' ai bien aimé ton assimilation du mot biactol dans ton langage de daronne !!!
initialement, il avait été inventé pour ceux qui, adolescents acnéeux sans but, culture ou reflexion s' amusaient à venir polluer les topics pour le plaisir (pollution nocturne? ), se faisaient bannir puis revenaient (comme la vérole sur le bas-clergé; désolé bible) sous un nouveau pseudo...
je pense que cette nouvelle apellation pour nos gamins (avec toute la tendresse qu' on a pour eux) pourrait rester. tout dépendra du gamin, je pense..."

maintenant vous savez dans quel sujet, le mot biactol change de sens, mais cette tendance s'étend un peu, car ceux qui postent dans le sujet cités ci-dessus le disent aussi ailleurs en gardant le même sens !

Lundi 12 Septembre 2005 23:56

Moi je pense que ce mot est une manière de se croire supérieure à tous les jeunes qui trainent sur ce forum car ils n'ont pas d'ami, et que ce termer est particulièrement utilisé par des gens qui sont également en mal d'ami, et qui en sont à 2500 messages, et que finalement ils sont des loosers au même titre que ceux qu'ils traitent de biactol.

Par ailleurs, l'eau précieuse ça marche mieux.

Mardi 13 Septembre 2005 00:03

pintade,

c'est pas parce que tu bats chaque biactol que tu joues qu'il faut le dénigrer en le traîtant de looser !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions