Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 5

Vendredi 12 Août 2005 15:14

Moi ce que j ai du mal a supporter, et c est pour ca que je me suis emporte hier, c est le mepris envers les gens qui regardent des emissions qui vous semblent debiles et meme allons y disons le qui sont debiles, ou qui boivent de l alcool ou qui acceptent les blagues sur les enfants lencemiques et je ne sais pas trop quoi.

J aime pas le mepris, car ca donne une impression de superiorite entre 2 etres qui sont a priori egaux.

Vendredi 12 Août 2005 15:07

OK Francis, tu ne veux pas reconnaitre que les picots sont des revetements moins naturels que les backsides,

ben alors pourquoi on a interidt les Curl apres tout ?

Vendredi 12 Août 2005 14:56

moi un peu au pif, j ai ds revetements d attaquants car je suis attaquants,

ensuite je vais pas me casser le cul a essayer 40 plaques a 30€ ,
le ping pong se joue plus sur la motivation et l entrainement que sur la qualite de ta raquette,
surtout que tous les backsides d attaquants se ressemblent plus ou moins.

Vendredi 12 Août 2005 14:54

hervek, ca ne m est pas souvent arrive dans ma carriere de pongiste de foutre en l air une saison parce que lors d un match j ai voulu jouer mon jeu plutot que faire que de la poussette par exemple, et donc j ai perdu le match, donc la rencontre ou se jouait le maintient ou la montee.

Je donne toujours le meilleur de moi meme en championnat, tout en me faisant plaisir,
et t inquietes pas pour mon equipe, meme si ca fait 4 ans qu on progresse pas, on se marre bien.

Vendredi 12 Août 2005 14:42

Non tout le monde n etait pas d accord,

si ma fille me reclame un costume star ac a Noel, je vais pas lui dire non car c est debile, je vais lui faire plaisir.

Et si des gens trouvent leur bonheur en envoyant un texto a Gregory, qu ils le fassent.

Vendredi 12 Août 2005 14:36

OK excusez moi j ai l impression d agrsser tout le monde et que les gens se justifient de mes interventions,
eh je vous kiffe les mecs !

Vendredi 12 Août 2005 14:35

Francis, le backside, quand tu fais un mouvement, l adversaire devine l effet de ta balle,
avec un picot, la balle peut revenir n importe comment,

permets moi donc de considerer que les backside sont plus naturels que les picots.

Ton coup des gests naturels, dis plutot les gestes naturels de ces joueurs ne sont pas assez performants avec un backside, alors ils prennent un picot pour combler cette faiblesse car le picot renvoie des coups plus genants.

Carl Prean, Joo See Hyuk, Matsushita, Chen Weixing ... tout ca, ils seraient moins forts sans leurs revetements qui renvoient des effets bizarres.

Vendredi 12 Août 2005 14:31

mais non mais ca m enerve moi !
ouais c est vrai je m enerve mais y a que comme ca que je donne un sens a ma vie.
c est toi qu a trouve le pseudo poireau ? c est tres beau je trouve.

Vendredi 12 Août 2005 14:29

faut pas croire, on va te donner LE truc qui va te faire servir avec 3 fois plus d effet,
le meilleur moyen pour mettre plus d effet a ton service coupe, c est de faire 15 minutes de panier de balle a chaque debut d entrainement, tu verras vite la difference.

Vendredi 12 Août 2005 14:25

J avoue quand je joue un picot, je reflechis pas, je joue mon jeu,
mais si a chaque adversaire que je rencontrais fallait que je mette une tactique qui me ferait chier, genre jouer plat ou jouer poussette et attendre que l autre craque, je me ferais pas plaisir.

Mon plaisir je le trouve ne jouant comme j ai envie, et perdre ou gagner, je m en fous pas mal, mais faire un match de merde, j aime pas.

Vendredi 12 Août 2005 14:23

gian moi je suis content que les picots de tares genre curl aient ete supprimes, ca devenait debile,
les picots autorises sont genants mais un peu moins.

J ai jamais dis qu on etait meilleur en possedant un picot. Par contre, je dis que les picots sont faits pour les gens nuls en revers, desole mais je le pense.

" C'est ça être sportif et pongiste. Accepter la diversité du matériel, et des joueurs. " Des phrases comme ca c est n importe quoi. Tiens : etre pongiste, c est partager la passion du sport autour de l amitie de la petite balle, moi aussi je peux t en sortir des phrases faciles.

Vendredi 12 Août 2005 14:14

et vous faites la collection des images panini des joueurs de ping pong ?

Vendredi 12 Août 2005 14:13

il faut lui mettre plus d effet.
Pour cela faut plus couper ta balle.

Vendredi 12 Août 2005 13:18

Moi je cherche le plaisir dans le ping pong.
Je serais peut etre meilleur avec un picot en revers, mais je me ferais moins plaisir, surtout lorsque des adversaires me feraient la gueule parce que j ai un picot.

Le picot est pas l arme absolue du tout, elle ameliore une faiblesse, elle rend meilleur sans etre meilleur. La colle pas sur, c est pas parce que tu mets de la colle que tu devient automatiquement plus fort.

Citation de Francis :
, il suffit juste d'appliquer la bonne tactique. citation>
Comme si le ping pong etait une histoire de tactique ... Ben alors l as pas trouve la tactique pour battre les 40 ?

Vendredi 12 Août 2005 13:07

divalphaboy, toi tu fais confiance a qui, a megatop ou a poireau ? moi a poireau.

tu devrais essayer, c est le seul moyen de te faire ta propre opinion, car ici tu entendras des " c est nul " et des " c est bien " .

Bisou

Vendredi 12 Août 2005 12:50

Quand j ai commence a 12 ans, qu en tournoi je jouait des petits vieux qui ne savaient pas jouer, mais qui placaient la raquette devant la balle avec leur grass je sais pas quoi, et que je tapais a cote de la balle, ben je pleurais.
Mais jai pas arrete le ping pour autant.

Pour moi le picot ca rend fort un revers que l on a nul, c est un peu degueulasse, mais c est autorise, donc on n a rien a dire.

Par contre le jour ou ce sera interdit, je serai le premier a m en rejouir.

Vendredi 12 Août 2005 12:41

Mais y a pas qu en tennis de table qu on n est pas bon !
Bon c est un peu triste, mais pas si imprtant que ca je trouve.

C est sur si la fftt avait plein d argent pour former pleins de jeunes a fond et leur assurer un poste d entraineur en fin de carriere, on aurait peut etre plus de champions francais,

mais je prefere que le peu d argent aille ailleurs.

Vendredi 12 Août 2005 12:30

Sujet : Bois > Bois chinois
Serieu depuis que j ai decouvert ce forum, j hallucine du nombre de bois et de revetement qui existent,
les seuls revetements que je connais, personne n en parle !

Eh, c est si important que ca les revetements et les bois ?
C est important pour le plaisir, pour le jeu, pour quoi ? Je passe a cote de quelque chose, la.

Vendredi 12 Août 2005 12:25

ouais stesty il abuse trop

Vendredi 12 Août 2005 12:24

ouais j ai une autre technique, tu offres un verre de rose a ton adversaire avant le match. Si ton rose est bon, il en prendra un deuxieme.

Je pense pas qu en feintant je gagnerai plus de point. Pour gagner plus de points, je devrais faire des entrainements serieux avec des exercices,
et moi je prefere faire des matchs, tant pis si je suis 2 classements en dessous du max que je pourrais atteindre.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu