Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 6

Vendredi 12 Août 2005 12:21

Il faut savoir que la tele realite va aller de plus en plus loin et de plus en plus trash, et que les gesn vont regarder, evidemment, et je ferai partie de ces gens a tous les coups, car meme si je suis pas fan, je m y arrete tel un homme qui passe pres d un accident.

Va t on fixer des limites au malsain ? A quel moment dira t on : non la c est trop trash.

C est pas le telespectateur qui doit dire stop, c est la loi.

Non ?

Vendredi 12 Août 2005 12:11

merci guigui56
c est vrai je cherche un peu tres souvent la petite bete, mais la tes explications sont quand meme plus convaicantes.
bisou et bon appetit bien sur.

Vendredi 12 Août 2005 12:09

En fait le capitaine c est comme tout le reste, ca depend des equipes.

Il est inconcevable qu il y ait dans mon equipe quelqu un qui refuse de faire la feuille, de faire la vaisselle ou de servir un verre, enfin ca y a pas de probleme.

Le capitaine a un tout petit role finalement : quand t as un probleme pour la prochaine journee, tu l appelles, c et un coordinateur.

J ai 3 classements de plus que lui, meme avec 3 points d avance, c est 3-0 a tous les coups.

Vendredi 12 Août 2005 12:05

Ouah, en moyenne je me marre qu une fois par semaine sur ce forum,
ben la tu viens de me faire marrer Smartiz, merci bisou.

Vendredi 12 Août 2005 12:03

Non mais meme quand tu connais des services et que tu es 70 ou 50, je trouve que c est de la perte de temps a apprendre a les maquiller, faut mieux les travailler encore plus.

Enfin je dis ca, je travaille jamais mes services.

Vendredi 12 Août 2005 12:01

ouais gros, j ai pas mal reflechi hier soir, car finalement c est assez philosophique ce sujet.

Pepito, j ai du mal a comprendre la metaphore de l accident,
c est quoi l image de secourir les blesses, par rapport aux gens qui s arretent un peu regarder l ile de la tentation ?

Si je te suis, la grande majorite des personnes qui regardent l ile de la tentation ne se seraient peut etre jamais arretees pour secourir Brandon et Diana ?
Non je me suis plante, non rien.

Vendredi 12 Août 2005 11:53

Pour moi capitaine signifie secretaire. Son role est d appeler l equipe, et d envoyer la feuille de match.
Le reste des taches, on se les partage.

Le capitaine n est pas forcement le mieux classe ou le plus sympa, c est celui qui est le plus disponible et que l on retrouve le plus souvent a l entrainement.

Moi je lui mets une tole a mon capitaine.

Vendredi 12 Août 2005 11:48

Et pourquoi tu choisirais celles la ? Au feeling ?

Vendredi 12 Août 2005 11:45

Pepito, t es un bon,
Donc tu crois qu on ne peut pas reprocher a TF1 de faire ce qu il fait ? Et quand y aura un loft ou le perdant meurt, et que tout le monde le regardera, faudra bien faire quelque chose.

Par contre le coup de l ile de la tentation je suis pas d accord : Je trouve ca debile, et je regarde ca parce que la debilite me fait du bien. Quand je regarde, c est pas un oeil distrait, c est : qu est ce qui sont cons tous ces gens dans cette emission.

C etait pareil avec le loft, le but c etait que le telespectateur trouve les gens cons ou sympa.

Vendredi 12 Août 2005 11:35

Non mais c est ridicule d apprendre le service maquille quand tu debutes, ca demande beaucoup d entrainement et de technique, pour une amelioration de tes services pas enorme.
C est comme le bloc coupe : avant d etre 25, ca sert a rien de s y entrainer.

Vendredi 12 Août 2005 11:33

tiens gros, ca me fait plaisir,
tu sais que tu m as fait reflechir, hier soir en rentrant chez moi dans le RER,
et je pense qu on peut trouver un terrain d entente.

Vendredi 12 Août 2005 11:29

Citation de Greg :

Dans la télé-réalité je trouve qu'il y a différents niveaux (j'ai bien écrit je trouve). Je trouve qu'objectivement "L'île de la tentation" est une émission stupide. Je ne dirais pas cela de toutes les émissions de télé-réalité.

T as pas tort, c est assez malsain l ile de la tentation, et assez stupide. Ca repond a la demande des telespectateurs. En fait, c est pas au telespectateur de s arreter de regarder les emissions qui s adressent a lui et l abrutissent un peu,
il y a la necessite qu on fixe des limites aux emissions malsaines avant qu on filme un meurtre ou un suicide dans un loft en direct.

Mais je connais pleins de gens biens, des gens pas biens, des pauvres des riches et des catholiques et des arabes, qui regardent l ile de la tentation.

Le jour ou Brandon a pris son baton pour aller frapper Diana, j ai quand meme bien rigole.

Vendredi 12 Août 2005 11:22

Yo, salut tout le monde, je reviens en mettre une couche,

Citation de gros :
Le pire dans ces vilaines émissions c'est que leur cible marketing est constituée de gens souvent peu fortunés .
citation>
ce que tu dis je l interprete ainsi : cette emission s adresse aux pauvres car ils sont moins ouverts a la culture, et TF1 essaye d escroquer ces gens car ils sont moins intelligents.
Est ce ca que tu penses ou non ?

Citation de gros :
50 centimes d'euro pour virer ou garder un jeune chanteur forcément beau et atteint d'une maladie grave (beaucoup plus touchant donc beaucoup plus d'appels)

j' ai vu des parents avec des panoplies complètes de la star ac (sonnerie de portable comprise) hurler comme des veaux parce que l'instit demandait 3 euros pour le ciné ou le théâtre.

Et oui y a des gens leur bonheur c est de voter pour un faux chanteur malade par texto. Et y a des milliers de gamines qu ont ete archi heureuses d avoir un costume star ac. Ces formes de bonheur ne te conviennent pas ? Elles devraient etre supprimees, on n a pas le droit de se rejouir de cela ?

Ce qui est choquant je te l accorde, c est que TF1 et Endemol se fassent plein d argent la dessus.

Jeudi 11 Août 2005 18:42

gros arrete avec tes prejuges, tu me fais trop flipper, t es un ouf.

Greg, tu recommences a temperer tes propos, je retrouve le Greg qui me fait vibrer, rien que tu as dis " je trouve que ... " et deja tout va mieux dans mon coeur.

Jeudi 11 Août 2005 18:35

Bon allez j y vais sinon y a plus de bus et j ai peur de me faire taper par des schleus.
bisou sur les tempes
et merde y commence a y avoir des nuages.

Jeudi 11 Août 2005 18:32

Ce que tu appelles les emissions a la con sont des emissions que ma mere et ma copine regardent assez regulierement et sans se demander si elles sont en train de s enrichir en tant qu homme.
Dois je en conclure que ma copine et ma mere sont considerees comme des connes par toi ?

Jeudi 11 Août 2005 18:29

et si je regarde arte, c est qui que j engraisse ? Les fabriquants de pringles gout creme et oignon ?

Jeudi 11 Août 2005 18:24

derouleuse ... j avais deja oublie cette philosophie.
vas je suis presse que vous debouliez qu on puisse derouler ensembe.

Jeudi 11 Août 2005 18:23

non c est pas scandaleux,
ceux qui travaillent dans les usines de saucisses knackis, je peux t assurer qu apres ils n en mangent plus jamais de leur vie.

Jeudi 11 Août 2005 18:21

locta, on va disparaite, et moi j etais a 300 messages, vas y, je vais reprende mammouth, il est a 200.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu