Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 4

Vendredi 12 Août 2005 17:10

oui mais toi t es mature, enfin je sais pas faut demander a gian.
dis ce que tu penses du picot. Si t aimes pas : t es pas mature, poil ou pas poil

Vendredi 12 Août 2005 17:06

mais c est le cas de presque aucun telespectateur,
moi j ai vu Brandon prendre son baton pour taper Diana, j ai pas ete faire le meme truc avec ma copine !
Et j ai pas ete baiser Loana dans la piscine ! Elle aurait jamais voulu.

Vendredi 12 Août 2005 17:00

bof pourquoi pas,
y a bien des revetements, tu leur fais une balle coupee, ca envoie une balle liftee

Vendredi 12 Août 2005 16:43

ouais je pense qu en gros on est d accord Derf59,
mais pour un attaquant, passer du Mark V GPS au Sriver FX va pas changer ton jeu,
de meme que passer d une epaisseur 2,0 a 1,8

Vendredi 12 Août 2005 16:41

ca c est ta definition.
tiens la mienne :

service marteau = serice lateral un peu lifte que tu fait accroupi.
service lateral = service quand t es place sur le cote de la table.

Vendredi 12 Août 2005 16:40

ouais mais Francis il reflechit pas avant de dire ce qu il pense.

Vendredi 12 Août 2005 16:27

Ouais heu excusez moi, je rigolais, personne n est meprisant la.
Moi je vous aime bien les mecs, ce que je prefere c est les bons vieux debats, et celui ci il etait bien.

Vendredi 12 Août 2005 16:13

vous progressez, vous ?
Moi ca fait 13 ans que je fais du ping, ca fait 6 ans que je progresse plus, mais services non plus.

Vendredi 12 Août 2005 16:10

effectivement gian je crois que nous ne nous comprenons pas.
je voudrais juste te poser une derniere question : a t on supprime les picots longs genre grass spezial, ceux que je qualifie de "trop dangereux et débiles" parce qu ils etaient trop dangereux (et en l occurence un peu debile il faut le dire) ou parce que le vernis dessus etait dangereux ?

Sinon j ai jamais voulu t agresser mais il est vrai que je parle assez vigoureusement.

Quand a ma maturite, je finis ma puberte en ce moment, je commence a avoir des poils au pubis. Et je pense reussir mon annee de CM2 car l annee derniere j ai pas cartonne.

Vendredi 12 Août 2005 15:56

pareil fry44
moi j ai toujours pris bois IVL et IVS car je sais de renommee que c est pas de la merde

Vendredi 12 Août 2005 15:54

Mais ton picot, tu l as bien pris parce que t arrivais pas a etre preformant en revers avec un backside

Et tu m empecheras pas de penser que sans la propriete des picots a renvoyer des balles bizarres, tu aurais le meme niveau, c est quand meme bien pratique que l adversaire ne comprenne rien a tes balles, sans que tu aies besoin de faire le mouvement de l effet que tu lui apportes.

Vendredi 12 Août 2005 15:50

non la j exagere un peu
mais y en a ils en sont pas loin

Vendredi 12 Août 2005 15:49

t as raison, fais toi kiffer mec, bisou
moi je prefere le bisou, c est gentil et c est plus original
pourtant je suis un gros rockeur

Vendredi 12 Août 2005 15:44

non.
moi je suis contre les gens qui votent a droite.
Je ne les meprise pas pour autant.
C est un exemple parmis d autres.

Par contre les gens qui disnet " C est dingue que des gens regardent des emissions aussi affligentes, elles manquent de culture, elles viennent sans doute de milieu peu fortune " la y a mepris.

Vendredi 12 Août 2005 15:42

oui, OK, super,
et tes smileys, ca te donne le sentiment d etre un rockeur ? d etre drole ?

Vendredi 12 Août 2005 15:41

gian, tres interessant ce qu tu me dis.

- deja tensor je connaissais pas ca avant d arriver sur ce forum ou j ai decouvert que pleins de gens achetaient des revetements pleins de gadgets bizarres dedans. Est ce le futur du ping ?

- le picot long a ete interdit car il etait trop dangereux et trop debile, ca montre bien qu a priori, les revetements qui envoient des effets contraires a la logique comme les picots ne sont pas les revetements naturels mais bien des revetements crees pour gener l adversaire avec des effets auxquels il n est pas habitue

- enfin, depuis le debut toi et francis vous me parlez comme si je prenais les picoteux pour des blaireaux qui ne savent pas jouer et qui mettent leur raquette sans comprendre. Ca m enerve. Evidemment que les joueurs de picots savent a peu pres ce qu ils envoient comme effet. Et je ne suis pas du genre a cracher sur un mec qui m a battu parce qu il a un picot.

Pour moi, le debat c est juste : les picots servent a cacher une faiblesse en envoyant des effets genants qui n ont aucun rapport avec les effets envoyes par une raquette normale.

Car pour moi un picot c est pas une raquette normale.

Vendredi 12 Août 2005 15:32

ca c est sur le jour ou je suis passe de ma raquette de camping a ma premiere vraie raquette donic vario, banco feeling, la tu changes de sport, evidemment

mais autrement a part quand tu passes d un vari spin a un tensor ou d un tackiness a un grass, tu changes pas ton jeu en changeant de revetement.

Vendredi 12 Août 2005 15:29

" Au fait robinette, d'après toi un attaquant ne peut jouer qu'avec des backsides ? L'attaque ne peut donc se jouer qu'avec des rotations ? "
Euh, non, j en sais rien, peut etre, peut etre pas.

C est vrai qu on a interdit les curl p1 p2 spezial et tout a cause d un vernis ?
Il avait quoi le vernis ? Il sentait pas bon ?

Vendredi 12 Août 2005 15:25

mais tu crois que mon jeu variera beaucoup si je passe d un sriver fx a un marque V GPS ?
Et d un marque V a un speedy spin ?

J ai jamais vu personne progresser significativement grace a un changement de revetement.

Vendredi 12 Août 2005 15:23

Je ne galere pas a jouer les picots, enfin je sais pas mais je fais souvent de tres beaux matchs contre les grass de mon niveau,

donc le curl spezial a ete interdit a cause d un vernis, il avait quoi ce vernis ?
mais pourquoi n invente t on pas un revetement aussi injouable et qui n utilise pas le vernis ?

" Que serait notre ping aujourd'hui si on interdisait tout revêtement fabriqué selon un procédé qui altère un peu les caractéristiques de jeu "
faut pas exagerer, y a une difference entre le tensor et les picots qui t envoient des effets n importe quoi sans rien comprendre.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu