Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 72

Dimanche 21 Août 2005 20:24

Citation de rookie :
Ce sera surtout une occasion de se rencontrer et de jouer ensemble plus qu'autre chose! La salle étant dispo, je pense qu'il y aura du monde. Combien, impossible à prevoir a cause des desistements de dernière minute comme le dit Smartiz... c'est du deja vu!

c'est juste pour savoir si ca vaut le coup
si ca se trouve la derniere fois ou l'idee a ete proposée, il n'y avait personne pour recenser combien de monde voulait participer , ou qui voulait aider pour organiser
donc il vaut mieux etre plus prevoyant que pas assez, sinon on arrivera le jour J et plus personne ne voudra le faire parce que niveau organisation ce sera moyen

je peux vous le dire parceque mon club a organisé le premier pas pongiste regional cette année, la reussite d'une competition ne peux avoir lieu que si l'organisation est bonne

et dans le cas d'une organisation par internet ca va etre la super pagaille si on se bouge pas assez tot
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:19

c'est pas vraiment s'inscrire
c'est une preinscription pour voir qui serait eventuellemnt interessé
ca n'engage rien

ce n'est pas parceque tu seras preinscrit qu'on ira te voir:" eh toi, tu etais inscrit, t'es pas venu!!!"

une compet ca se prepare longtemps a l'avance
si un mois avant l'evenement tout le monde se preinscrit ce sera trop juste pour l'organisation
et d'ailleurs si on te dit debut juin:" bon alors pour le tournoi?", toi tu diras ah oui tiens j'avais oublié bah non desole mais si on m'avait prevenu un peu plus tot j'aurais pu le faire mais la je peux plus

et la ce serait dommage
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:14

lol moi non plus

j'ai une anecdote comme ca ou un joueur s'est enervé parce que dans un match important, des gens se sont mis a bouger des chaises a proximité de l'aire de jeu

en plus l'equipe en face etait pas tres sympa alors quel bordel ca a misRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:11

on ne parle pas de preparer les tableaux mais de prevoir le nombre de participants afin de ne pas commencer a organiser qqch pour rien

mais ne t'inquietes pas le tournoi ne sera pas pret d'ici la fin de l'ete
c'est juste pour faire des previsions

par exemple pour le moment il n'y a pas de tournoi (seulement 7 participants)

par contre si on arrive a une centaine(on peut toujours rever mais pk pas?) la on peut dire que le projet peut etre lancé

mais pour ca il faudrait penser a s'inscrire sur le forum
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:05

c'est plutot positif de ne pas s'enerver dans un match

il ne faut surtout pas le faire quand tu perds un point sinon tu perds ta concentration et c'est plus difficile de se remettre dans le match ensuite

par contre rien ne t'empeche de t'encourager lorsque tu gagnes les points sans en faire trop pour autant

personnellement quand j'effectue une remontée dans un match difficile, je ne tiens pas en place et je m'encourage sans cesse mais bon j'en fait surement un peu trop
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 19:58

bah si on n'a pas de point faible on ne peut pas avoir de point fortRire

non serieusement mon revers est mon cote prefere
j'arrive a varier quasiment toujours mes services donc mon adversaire ne peut pas s'habituer
et j'ai aussi des bottes secretes mais je vais quand meme pas les reveler non mais!!!!
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 19:52

il faudrait peut etre jouer court en debut d'echange car si tu joues long ils se mettra a jouer en poussettes (services courts par exemples)
et apres il te rameneras une balle peut etre moins nettes que ses poussettes, et tu pourras essayer de demarrer
de toute facons si tu ne sais pas pousser il faut que tu prennes l'avantage le plus tot possible sinon il t'embarqueras dans des echanges en poussettes et plus tu attendras avant de demarrer, plus ton top sera difficile a faire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 19:40

c'est quoi ca un baksaideRire, un niouw style de musique?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 19:27

Citation de un joueur de cabourg :
moi je vais le faire le tournoi nanana nananère

faudrait penser a s'inscrire sur le forum alors

et pour completer ma reponse rookie, je ne vais pas venir de bretagne pour un tournoi de 10 personnes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 19:23

Citation de rookie :
il serait beaucoup plus facile de faire les inscriptions sur place! (bien que des préinscriptions soient possibles aussi mais ne font gagner que peu de temps si des inscriptions sur place sont permises)

SPIDD, vous connaissez? c'est rapide et efficace!

euh on ne va pas faire un feand tournoi si on ne sait pas combien de monde serait eventuellement interessé
imaginons qu'on arrive sur place le lour J et qu'il n'y at qu'une dixane de personnes on serait bien con
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 12:29

eh bien l'interet est que comme ca on peut decomposer le sujet du tournoi en plusieurs categories

si vous vous proposez de parcourir les 11 pages pour trouver qui veut s'inscrire , qui se propose d'aider, qui demande des renseignements sur tel ou tel chose...
c'est quand meme beaucoup plus pratique de creer un forum specialement pour l'evenement afin de faciliter l'organisation et la preparation du tournoi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 12:23

Citation de tsavatanen :
Je sais que cela devrais me "choquer" et pourtant il n'en est rien. Je ne vois pas pourquoi il se doit de jouer a fond si cela ne lui procure aucun plaisir (tant qu'il reste correct a la table...). Bien sur, il le doit pour l'equipe mais ce n'est pas un probleme de fair play ca.

Cela ne me semble pas plus genant que le joueur qui a decider de tout attaquer et qui met presque toute ses balles dehors (mais lui sera, en general, encourage a poursuivre par ses camarades).

Pour conclure, de mon point de vue, la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir abandonne au debut du match en regardant la raquette de son adversaire.

bah c'est presque ca
des qu'il a vu lors des rencontres precedantes que ce joueur avait un picot , il s'est dit qu'il allait jouer mais en balancant toutes les balles dehors
pour l'autre en face c'est pas tres plaisant, il n'avait qu'a remettre la balle et le point etait a lui, par contre il devait sans cesse aller chercher la balle au fond de la salle
le score devait etre de l'ordre de 11-3 a chaque manche
a mon avis un match comme ca tu t'en serais passé sans probleme
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 00:11

Citation de boblatoof :
qu'est-ce qui te permet de dire ça:"des merdres",des "plaques normales"....je trouve que c'est n'importe quoi.Tu es(à mon avis,corrige moi si je me trompe) quelqun qui doit penser qu'il faut attaquer et rien d'autre......
Et on peut très bien faire des progrès en combis(à tous niveaux).
si c'est pour faire une réponse pourrie du genre:"la défense c'est nul",pas la peine;par contre je serais ravi de te voir argumenter ces propos stupides(selon moi)!

voilà

surtout qu'avec un soft c'est pas forcement fait pour defendre au contraire

j'ai un gars comme ca dans mon club, qui n'aime pas les picots
la derniere fois qu'il a joué un picots en compet, il balancait les balles dehors et tentait des coups impossibles , juste parcequ'il n'aime pas les picots

c'est pas du tout fair play mais il a un sale caractere et rien a faire pour le raisonner
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 22:25

2006 manu94 ils disent tot pour eviter de faire decouvrir cet evenement aux gens 1 ou 2 mois avant dans le catalogue 2006-07

et pour toi bible je peux pas t'aider, je n'y suis jamais allé
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 21:56

sur le catalogue de wack sport p 11
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 21:33

ouais mais bon quand t'habites en bretagne comme moi... ca fait un peu loin l'allemagne, l'espagne, l'italie

alors que les belges (ou tous ceux qui n'habitent pas trop loin) peuvent plus facilement aller aux pays bas, en angleterre, en allemagne,au luxembourg et en france
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 14:10

l'avantage avec le belgique c'est que c'est proche de tous les pays d'europe occidentale
pays bas, allemagne, angleterre, france
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 12:13

non on est 3
il y a steph1er qui s'est preinscrit aussi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 11:48

ouais je regardais un peu sur eurosport hier les 1/4 et les comentateurs disaient qu'elle etait un peu friable sur le plan du mental lors des grands championnats
deja au JO elle n'avait pas ete tres loin
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 01:06

Sujet : Général > Dopage
ouais
bon v me coucher moi
on va voir si tu es toujours aussi causante sans qqun a qui parlerRire
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu