Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 7

Lundi 28 Décembre 2009 18:09

Du coup vous allez vous faire pas mal de déplacements puisque vous tombez dans la poule C en D2.
Vous viendrez nous rendre visite Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Décembre 2009 17:45

ca ne ressemble plus vraiment à un jeu de contre exclusivement ^^
quand on utilise plusieurs schémas de jeu sans en privilégier un, ca devient un jeu polyvalent.

Un peu de défense, un peu de bloc, contres loin de la table et j'imagine que tu attaques de temps en temps près de la table.

Tu es donc un joueur polyvalent qui aime utiliser des schémas de contre.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Décembre 2009 17:36

Citation de diego62 :
gras d'tec avec mousse 1,6mm.
curl P1 AVEC MOUSSE.
feint long2 TOUJOURS AVEC MOUSSE.

C'EST TROIS PICOTS LA SORTE DU LOT(pour une défence loin de la table). et le bois aussi a une grande apportance.

c'est pas beaucoup 1,6 de mousse pour le Grass DTecS? pour défendre à mon avis c'est trop.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Décembre 2009 17:10

1 descente de Pré-Régionale
2 montées de D1 en Pré
3 descentes de D1 en D2
4 montées de D2 en D1

Dans la poule A, Ploemeur monte, Folclo (8e) descend, US Plouay (7e avec le moins de points sur les 2 poules)
Dans la poule B, Questembert monte, Baud (8e) descend, Pluneret (7e avec 11 points contre 10 pour Plouay dans la poule A) se maintient
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 17:11 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 23 Décembre 2009 21:10

Citation de Francis :
Citation de Derf59 :
MDR, tu crois que les ligues/comités vont avoir le temps de vérifier ca ? Déjà qu'ils ne vérifient plus les certificats médicaux pour l'obtention de la licence.

Où est le problème ? Il n'est pas interdit de prendre une licence sans CM, par exemple pour un dirigeant qui ne joue jamais, c'est le cas de notre président d'honneur, qui ne touche jamais une raquette. Après, si des JA laissent quand même des joueurs sans CM jouer en compétition, il faut espérer que ceux-ci n'aient pas un gros problème de santé en jouant, sinon les JA sont très mal.

j'ai le cas d'une équipe dans le 56 qui a mis sur la feuille de match un licencié sans CM -> match perdu 18-00 et 3-0.
Donc le spid sait très bien vérifier tout seul s'il n'y a pas de certificat médical. Le problème se pose surtout pour les licences qui ont été éditées avec CM alors qu'il n'y en a pas.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Décembre 2009 20:26

il n'y a pas d'équivalent entre les points du classement français et le classement mondial
tu ne peux donc pas comparer les 10000 points dont tu parles et le classement mondial

le classement mondial fonctionne sur la base des performances internationales uniquement (donc oui si tu gagnes à la loterie une place pour un tournoi international et que tu participes à un Pro Tour par exemple, tu seras classé mondial) .
C'est un peu comme le classement ATP/WTA au Tennis. Si tu arrives en finale tu auras plus de points que le 2e qui en aura plus que les 1/2 finalistes etc. Et le meilleur est numéro 1 mondial. C'est tout.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Décembre 2009 00:41

Si ce n'est pas une blague, en tout cas, n'importe quelle personne censée n'irait pas poser ce genre de question, surtout que le forum fourmille de sujets dans le genre:
" je joue avec 2 revêtements en Max sur un bois ultra méga OFF" -> est-ce que vous pensez que c'est trop rapide pour moi sachant que je viens de commencer le ping pong et que je trouve que je ne mets pas beaucoup de balles sur la table?

Les questions sérieuses amènent des réponses sérieuses.
Tout le monde est disposé à répondre à ceux qui veulent évoluer mais pas à ceux qui posent des question pour qu'on les rassure tout en sachant que la réponse ne les rassurera pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 00:42 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 22 Décembre 2009 00:15

Le type de jeu dont tu parles, Fedodo, s'appelle le jeu en contre initiative.
Il s'agit de laisser le joueur adverse prendre le jeu à son compte afin de le contrer sur le retour de l'attaque à base de blocs actifs, contre-attaques, tops frappés, voire contre-tops pour ceux qui y arrivent (comme Benji713 pour qui ca a l'air aussi simple que de faire une frappe coup droit Clin d'oeil ).
le joueur en contre initiative se sert de la vitesse de la balle de son adversaire pour renvoyer une balle encore plus rapide et le prendre de vitesse.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 14 Décembre 2009 22:16

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36392-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-15100-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-8507-1.html

un peu de lecture sur des sujets du même type

Perso je pense que lelensois s'est complètement foutu de tout le monde.
Une raquette comme celle là, à 13 ans et pas d'entrainement structuré, ce ne serait pas étonnant qu'il ne batte que des 80. Dès qu'un joueur arriverait à mettre la balle 2 fois sur la table, ca arroserait les bâches à tout bout de champ.

Et dans le cas où ce serait un vrai cas, avant de penser aux sorties internationales, il faudrait plutôt penser à travailler avant.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 13 Décembre 2009 11:49

*** Bilan au 13/12/2009 : 16 Victoires / 15 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....5......4....4....0...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......2.....2.....0.....6.....4......0....1....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1144 pts

Points au 13/12/2009 : +16,75 points = 1160,75 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:50 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 13 Décembre 2009 02:30

Victoire de Plescop sur Pluneret 12-08
Conjuguée à la victoire de Ploemeur (poule B) sur Baud, c'est Pluneret et Baud qui descendent en D2.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Décembre 2009 15:22

pronos J7 :

D1A
CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 15-05

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 13-07

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 15-05

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: joker, ca devrais être serré jusqu'au bout (de toute façon,question pronos ca ne changera pas bcp pour moi)

D1B
GOLFE TT 56 4 - L. PLOERMEL 2: 13-07

BO QUESTEMBERT 2 - AJK VANNES 2: 12-08

PLUNERET/MERIAD 1 - ES PLESCOP TT 1: 07-13

AL PLOEMEUR 4 - ES BAUD 1: 14-06

Les 2 montées en pré se jouent lors de chocs ce week-end.
Avant même la dernière journée,on peut prévoir une 2e phase encore plus homogène avec les montées de D2 du FL Lanester 3, d'Erdeven, de Malguénac et de Muzillac. Ainsi que les descentes de Ploermel et de l'ASPTT Vannes de Pré(d'ailleurs,2 descentes ou plus en perspectives?).

Bons matches ce samedi soir à tous.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 07 Décembre 2009 21:57

Le coup de la serpillère, faut faire attention à ce que le sol sèche bien après quand même. Sinon c'est "patinoire partie". et direction hosto!!!
Des endroits secs et d'autres un peu humides c'est très dangereux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 21:58 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Décembre 2009 13:34

La meilleure réaction est de rester concentré dans son match et de ne pas regarder ou faire attention à ce qui se passe hors de l'aire de jeu
Si on se laisse disperser par toutes les personnes qui parlent à coté tu ne peux pas vraiment être concentré sur la balle.
Surtout il ne faut pas se laisser emporter car ca ne te permettra pas d'être vraiment lucide pour les prochains points. En plus ce ne sont pas ceux qui se moquent qui sont mieux placés pour le faire (même si personne n'est bien placé pour le faire). Le moqueur a surement du en raté des tonnes de balles et peut être des pires que celles que tu avais raté.

Quoiqu'il en soit il vaut mieux une réaction intelligente (laisser dire) que de rentrer dans son jeu. En général si on se tait, les moqueries ne durent pas. Par contre si l'autre voit que ca te perturbe, ca va l'inciter à continuer.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 03 Décembre 2009 20:11

ouais mais je peux comprendre qu'un seul tableau c'est un peu juste pour un 25
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 30 Novembre 2009 23:45

Citation de Mersup :
Un classement des pronostics qui se tasse sérieusement après cette journée ! Désolé guigui56, je t'ai gardé dans le classement malgré ton oubli, mais c'est juste pour faire plaisir à zoby ^^

On n'aura qu'à dire que j'ai fait exprès pour que vincent remonte enfin d'une place. Je suis seigneur mais je me fais quand meme un peu de souci sur mon classement final Clin d'oeil
Citation de juju41 :
PS: Guigui56, tu as livré un match serré sur Édouard et j'ai vraiment été surpris que tu perdes Romain. Je pense que tu aurais mérité de gagner au moins un match. En tout cas, je vous remercie de votre accueil.

Que veux tu julien, il y a des soir comme ca. J'aurais presque pu remporter mes 2 premiers matches, mais au final, les autres ont été plus forts que moi. Et sur le match qui semblait quasiment évident pour toute la salle, j'ai été surpassé de loin comme je ne l'ai pasété depuistrès longtemps meme sur les quelques 25 que j'ai pu jouer depuis 2 ans. J'avais réussi à trouver une sérénité quand je jouais mais là j'étais complètement perdu.
Enfin ca ne m'a pas empêché de dormir ^^. Et puis comme ca, ca donne plus d'envie pour repartir de l'avant.
Et pas de quoi pour l'accueil (du vendredi et du samedi vu que vous avez passé quasiment tout le week end avec les plescopais entre la D3, les cadets et la D1). A bientôt.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 30 Novembre 2009 20:41

fait gaffe seb, ca peut être répété ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 29 Novembre 2009 14:09

Bon je crois que je vais faire un plongeon aux pronos moi avec cette journée d'oubliée.

Résultat logique contre Questembert pour nous hier soir: Défaite 16-04
Plescop:
Alexis Audo (13): 1/3
Jordan Boutin (12): 1/3
Christophe Catteau (10):0/3

Killian Boutin (11): 2/3
Guillaume Bauché (11): 0/3
Sabrina Le Dévédec (9): 0/3

Questembert:
Xavier Derrien (N°1000): 3/3 + D
Yann Beyl (16): 3/3 + D
Jordan Denys (10): 1/3

Olivier Mélina (14): 2/3 + D
Edouard Triballier (11): 3/3 + D
Romain Le Jallé (9): 2/3

J'ai vécu ma partie la plus catastrophique depuis au moins 3 ans sur Romain pour le dernier match de la soirée.
Ma plus grosse taule et ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal pendant un match. Félicitations à lui.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 24 Novembre 2009 22:51

Ouais c'est vrai mais bon je crois que j'étais trop dans le truc ^^
Je parle pas le bassine étanche, moi. Je le balbutie tout au plus .

En même temps ca évitera que d'autres personnes puissent y croire Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 24 Novembre 2009 19:40

Citation de bassine étanche :
Il faut que la dérive soit assez élevée, car je compte dessus pour passer devant un collègue qui a 4 points de plus que moi.

Ca ne changera rien
Si tu perds 10 points, ton collègue aussi. Donc tu resteras au même point par rapport à lui.
Tes points il faudra les gagner à la table.
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu