Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 20

Samedi 12 Juillet 2008 12:58

sur le point à 2mn23 la balle de Maze touche très clairement le filet et même 2 fois consécutivement dans le point. d'ailleurs il suffit de voir la réaction de son adversaire qui est complètement dégouté par la réussite de Maze pour voir que lui-meme a bien vu un filet (si on regarde bien toute la video le chinois n'a pas vraiment de chance sur ce match avec pas mal de filets et bords contre lui)

en plus le geste de maze sur ce point ne ressemble en rien à un bloc, il ne fait que remettre la balle sur la table

par contre, vers 0mn45 , il a failli réussir quelque chose qui aurait pu se définir comme un bloc rétro (enfin un bloc bien coupé plutôt, parceque faire un bloc rétro c'est un peu comme jouer à la loterie, on n'a qu'une chance sur plusieurs millions de le réussir ^^)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 11 Juillet 2008 00:09

Citation de nico_ping :
oui il faut etre majeur.Syef tu est sur qu'il faut etre dans la rencontre?un coach ne peut pas etre capitaine?

etre majeur je ne pense pas
il suffit d'etre licencié
et stef1359 a bien dit qu'il ne fallait pas nécessairement etre dans la partie pour etre capitaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 00:10 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 05 Juillet 2008 13:48

pour moi ca sera d'abord concretiser les objectifs de mon club
ensuite retrouver la vraie passion du ping, un niveau de jeu intéressant (mieux que le niveau petit 70 auquel je suis redescendu en fin de saison), et essayer de rester 65 voire essayer de monter 60.
Mais bon il faudrait deja retrouver un peu de consistance dans mon jeu
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 21 Juin 2008 14:33

Citation de filoup :
Guigui, je vais t'embaucher comme VRP... Émoticône

attention je suis cher ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 21 Juin 2008 01:34

c'est sur ta route en plus damssss
quand tu descends vers hennebont, tu passes par pont l'abbé Rire
c'est quand meme bien placé ce tournoi pour toi
pas trop de déplacement

pour peu qu'il y ait deja un tournoi sur brest le 16, tu le fais, le lendemain tu passes par pont l'abbé en allant à hennebont, du 18 au 23, stage et puis en remontant si tu trouves un tournoi sur ta route (plouigneau c'est pas dans ces dates là d'habitude?)
de quoi bien de préparer pour la prochaine saison Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 01:35 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 17 Juin 2008 21:33

Citation de lindien :
y'a des bretons qui vont au Creusot ce week-end pour les finales par classement natio, en plus des qualifiés, par exemple des coachs ?
histoire de savoir si je vais y croiser des têtes connues...

oui damien justement avec son pere ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 17 Juin 2008 21:30

Citation de ARSENE :
belle recrue pour golfe 56 TT

Par contre , Plescop va devoir batailler pour se maintenir en Pre-Regionale sans son leader .

bah c'est vrai que c'etait le numéro 1 chez nous
mais justement etre n°1 d'un club à 15 ans c'est pas terrible pour la progression
moi je suis content pour lui et on se battra pour se maintenir la saison prochaine
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 17 Juin 2008 21:28

Citation de damido :
ca sera peut etre trop loin pour moi philippe (plus d'une heure de route quand meme ^^) mais bon si je trouve un chauffeur pourquoi pas ^^

peut etre moi
je l'avais fait l'an dernier
j'aime bien me faire exploser avant le début de la saison alors si tu veux etre de la partie Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 08 Juin 2008 22:11

bah oui c'est ce que je dis
tu joues avec ta raquette et je vois pas pourquoi ils t'empecheraient de joueur avec si tu dis que c'est la raquette avec laquelle tu joues tout le temps

et puis ils ne te diraient pas de coller un backside, mais ils te refileraient une raquette toute pourrie Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 08 Juin 2008 22:01

Citation de FloD :
Mais d'apres les eco que j'en ai eue un petit 75 peut facilement esperer un 15/16
(par contre se qui me turlupine c'est le fait d'avoir un picot sa se trouve il vont me faire metre un backside xD)

bah tu prends ta raquette pour les cours
si j'avais eu la chance de faire du ping au lycé c'est ce que j'aurais fait
vu l'etat des raquettes dans les lycées, ca ne permet pas de développer un super niveau de jeu Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 07 Juin 2008 13:09

c'est pas vraiment le fait de mettre de l'argent de coté qui soit interdit mais plutot que cet argent ne soit pas utilisé pour le fonctionnement de l'association
apres si il y a eu un bénéfice de 500€ pour l'année avec des dépenses de 4000€, c'est évident que l'association ne va pas gaspiller cet argent rien que pour les dépenser alors qu'il est possible que l'année d'apres, les recettes soient moins importantes et que l'argent économisé y sera utilisé pour l'objet de l'association
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 27 Mai 2008 18:38

Citation de Justice :
Citation de pingwin :
Non je ne reste pas numéro mais les mutations se font sur la base du classement de la deuxième phase il me semble.

Non il me semble qu'il se base sur le dernier classement de l'année, celui du mois de juin

non non ce sont les classements officiels au 01/01/08 qui sont pris pour calculer le classement du joueur au moment de la mutation
c'est logique puisque le classement officiel suivant ne sera connu qu'en août-septembre quand le joueur/la joueuse se réinscrira
on ne peut donc pas se fier a une situation mensuelle qui n'a réellement aucune valeur
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Mai 2008 18:29

Citation de Alexandre79 :
Le 56 se retrouve Content

ouais c'est notre réunion de famille Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Mai 2008 14:35

un de chez moi qui perd Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 24 Mai 2008 12:00

oui mais bon c'est un choix (fin du tournoi a 19.00, c'est fin de remise des récompenses vers 20.00 quand meme)
là les gens sont partis vers 18h45-19h00 apres les remises de lots, et tous ceux qui ont 2 heures de route pour revenir chez eux ne pensent pas forcement la meme chose que toi Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 22 Mai 2008 13:59

exorbitant, exorbitant, faut pas exagérer quand meme
je ne me souviens plus trop de l'echelle des prix il y a 4 ans mais quand j'ai muté en fin de saison 2003-04, le cout de ma mutation etait de 55€ et j'etais 75 uniquement
ca a donc bien baissé (il etait evident que le prix etait vraiment abusé à l'epoque)

meme si ca reste encore fort c'est peut etre un peu plus étalé dans les classements maintenant. avant que tu sois NC ou 55 c'etait pareil

ces prix ca oblige les clubs à ne pas prendre que des mercenaires qui ne resteront qu'une saison, à faire en sorte que le nouveau joueur prenne part à la vie du club, s'y sente bien et participe à un projet sportif.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 22 Mai 2008 13:42

ca y est moi je suis inscrit en tout cas
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 20 Mai 2008 22:59

Citation de simbad :
Petite remarque si l'année prochaine les doubles pouvaient etre fait pas tout le monde !

bah oui mais bon la plupart des tournois empechent les joueurs encore engagé dans les tableaux de participer
sinon je suis sûr que le tournoi n'aurait pas fini a 18h00 mais au moins une heure plus tard
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 20 Mai 2008 22:56

Citation de NONO ET ROM :
félicitation pour votre tournoi guillaume, apparement ce fut une réussite.

J'espere pouvoir le faire la saison prochaine.

Tite question : Quel étai le club le plus représenté ? et donc gagnant la table.
Hennebont ?

Ciao
Arnaud

merci
c'est vrai que le Folclo nous a manqué Clin d'oeil
C'est questembert qui a gagne la table
14 inscrits, 12 presents dimanche
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 20 Mai 2008 18:46

sachant que c'est dans les tout derniers jours que les gens s'inscrivent en général
pour nous, il n'y avait que 50 inscrits le jeudi apres midi je crois, et 90 en 1 jour et demi ensuite
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu