Dimanche 02 Octobre 2005 00:04
si je fais mes 3 points samedi t'auras ton chèque
Vendredi 30 Septembre 2005 22:01
ça fait chaud aux poumons de lire çaVendredi 30 Septembre 2005 22:00
il est cool l'article dans La MontagneMercredi 28 Septembre 2005 16:05
Mercredi 28 Septembre 2005 14:23
c'est vrai
on les a pas fait les pompes d'ailleurs
Mercredi 28 Septembre 2005 12:06
Mercredi 28 Septembre 2005 12:03
parce qu'il nous fait faire des exos où faut faire un pivot top décroisé lifté latéral dans l'angle après on enchaine sur un grand déplacement pour lâcher un coup droit latéral après on revient milieu de table et faut jouer à cloche pied en tenant la raquette de la main gauche et bien sûr pas de jeu libre c'est un exercice de régularité. Et on fait 10 pompes par balle ratée.Mercredi 28 Septembre 2005 11:56
comment ça n'importe quoi? j'affiche fièrement mes origines Oudjbékistanaises c'est tout! Moi j'ai pas envie de passer un aprém avec JU vert à Bourbon il me fait peur il est méchant!!
Mardi 27 Septembre 2005 17:14
Mardi 27 Septembre 2005 16:58
non mais je rigolais
Lundi 26 Septembre 2005 18:34
encreLundi 26 Septembre 2005 18:11
dans mon bahut on me demande pas où mes parents travaillent mais dans quel secteur à Michelin
Lundi 26 Septembre 2005 18:05
Lundi 26 Septembre 2005 18:03
j'aime cette ville c'est tous des fanatiques
Lundi 26 Septembre 2005 18:02
oiseauLundi 26 Septembre 2005 18:02
Lundi 26 Septembre 2005 18:01
Lundi 26 Septembre 2005 17:58
Lundi 26 Septembre 2005 17:55
si ça se trouve il s'appelle pas simon tartine! si ça se trouve il s'appelle sim tout court. Je trouve que tu te permets d'avancer des choses sans savoir ça me plait pas beaucoup
Lundi 26 Septembre 2005 17:52
cendresVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon