Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 5

Dimanche 02 Octobre 2005 00:04

Content si je fais mes 3 points samedi t'auras ton chèque
Les PL au bûcher!

Vendredi 30 Septembre 2005 22:01

ça fait chaud aux poumons de lire ça
Les PL au bûcher!

Vendredi 30 Septembre 2005 22:00

il est cool l'article dans La Montagne
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 16:05

moi ce qui me fait plaisir c'est de sortir des trucs et me dire y'a 6 mois j'aurais jamais fait ça... et me dire que dans 6 mois peut être que ce sera pareil. C'est ça qui m'éclate.
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 14:23

c'est vrai Content on les a pas fait les pompes d'ailleurs
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 12:06

ouais mais c'est régionales équipes ça restreint.
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 12:03

parce qu'il nous fait faire des exos où faut faire un pivot top décroisé lifté latéral dans l'angle après on enchaine sur un grand déplacement pour lâcher un coup droit latéral après on revient milieu de table et faut jouer à cloche pied en tenant la raquette de la main gauche et bien sûr pas de jeu libre c'est un exercice de régularité. Et on fait 10 pompes par balle ratée.
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 11:56

comment ça n'importe quoi? j'affiche fièrement mes origines Oudjbékistanaises c'est tout! Moi j'ai pas envie de passer un aprém avec JU vert à Bourbon il me fait peur il est méchant!!Rire
Les PL au bûcher!

Mardi 27 Septembre 2005 17:14

sur une balle coupée, vieille claque raquette ouverte. Peu orthodoxe mais efficace
Les PL au bûcher!

Mardi 27 Septembre 2005 16:58

non mais je rigolaisRire
simON c'est un mp par semaine et tu vois c'est mis en dessous du nom des gens a gauche "mp" tu cliques dessus pour envoyer. et a droite pareil c'est "profil" pour voir le profil
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:34

encre
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:11

des deux Content dans mon bahut on me demande pas où mes parents travaillent mais dans quel secteur à MichelinRire
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:05

déloyal c'est plutôt quand tu pètes le genou de l'adversaire à coups de battes avant le match pour gagner par forfait. Enfin c'est mon point de vue
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:03

lol même leur stade il s'appelle Michelin Content j'aime cette ville c'est tous des fanatiques
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:02

oiseau
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:02

tu met ta raquette perpendiculairement à la table et tu attends
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:01

un picot lisse c'est moins lisse qu'un backside
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 17:58

merci pour vos conseils kreanga et brizztjr! c'est le genre de sujet qui fait un flop total c'est marrant! dès que y'a pas le mot "picot long" ou "soft" dans le titre y'a plus personne
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 17:55

si ça se trouve il s'appelle pas simon tartine! si ça se trouve il s'appelle sim tout court. Je trouve que tu te permets d'avancer des choses sans savoir ça me plait pas beaucoupRire
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 17:52

cendres
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu