Dimanche 25 Septembre 2005 18:58
stephen kingDimanche 25 Septembre 2005 18:57
Dimanche 25 Septembre 2005 18:56
Dimanche 25 Septembre 2005 18:55
il est fou maxDimanche 25 Septembre 2005 18:36
carambarDimanche 25 Septembre 2005 18:20
chewing gumDimanche 25 Septembre 2005 18:12
vichyDimanche 25 Septembre 2005 18:02
ça joue pas le dimanche là bas je penseDimanche 25 Septembre 2005 18:01
hugoDimanche 25 Septembre 2005 17:54
ouais bah faut muter à marseille les gars
Dimanche 25 Septembre 2005 17:53
moi! je trouve ce jeu formidableDimanche 25 Septembre 2005 17:53
moi aussi si quelqun trouve réelement ce jeu interressant et constructif et n'y voit pas qu'un prétexte pour monter ses posts, qu'il le dise maintenant!Dimanche 25 Septembre 2005 17:52
Dimanche 25 Septembre 2005 17:50
depuis le début c'est lourd
moi c'est pour monter mes posts
Dimanche 25 Septembre 2005 17:49
lol déja pendant 6 mois je vais jouer le vendredi je trouvais ça bidon mais dimanche... Vous avez bien du courage!Dimanche 25 Septembre 2005 17:48
les fleurs du malDimanche 25 Septembre 2005 17:45
la chance
c'est l'horaire le + bidon que j'ai jamais vu
Dimanche 25 Septembre 2005 17:43
aieDimanche 25 Septembre 2005 17:42
moi aussi je plie et j'écarte a hauteur des épaules et ça part bien mieuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon