Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce ou Bryce FX ?

Samedi 27 Août 2005 14:35

Salut !!!!!!
J'aimerais savoir vraiment les diif entre les 2 plaques car je joue avec 2 Bryce pour voir si je devrai changer pour mon jeu ou non.

Samedi 27 Août 2005 14:38

bryce fx plus tendre je pense mais je suis pas sur
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:40

Oui je crois aussi mais si qql ayant le Bryce FX pourrait m'en dire un peu plus (sensations par rapport au Bryce, plus ou moins rapide, plus ou moins de controle,... ?).

Samedi 27 Août 2005 14:42

tu vois normalement les FX c'est plus tendre donc moins rapide donc plus de contrôle. C'est plus pour le top rotation FX et l'autre c'est pour le top frappé. mais bon c'est caricaturé tu peux tout faire avec les deux en général, ça dépend si t'aimes mousse tendre ou dure.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:46

ok merci

Samedi 27 Août 2005 15:10

j'ai pris un brice fx à la mi-saison dernière (contre un sriver fx), et j'ai été plutôt déçu: l'effet tension disparaît vite (après il faut autant coller qu'une plaque normale), et surtout l'usure est très rapide: ça devient un peu lisse très vite. Ma conclusion pour cette année: un sriver EL fera mieux l'affaire je pense. Mais ce n'est que mon avis, en même temps des gens très forts jouent avec ça, mais peut être qu'ils peuvent en changer souvent.

Samedi 27 Août 2005 15:14

ou sinon prend un picot long c'est quasiment pareil. Pour le démarage top coup droit y'a rien de mieux.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 16:13

mdrrrr
oui oui c'est ça et puis encore quoi encore !!!!!!

Samedi 27 Août 2005 16:30

En plus clair ça fait comme dreamfire 37° et 45° !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements