Samedi 17 Septembre 2005 12:20
cactusSamedi 17 Septembre 2005 12:19
Samedi 17 Septembre 2005 12:17
Samedi 17 Septembre 2005 12:08
evanescence j'aime pas trop. Je trouve ça commercial et pas très subtil. Dans le même genre et quinze fois mieux t'as Within Tempation tu devrais écouter It's The Fear c'est le même genre mais je préfère. Télécharge la (légalement BIEN SUR
) tu seras pas déçu je te le garantie
Samedi 17 Septembre 2005 12:04
le probleme c'est que t'as raison donc je peux pas dire grand chose
c'est vrai que je dis beaucoup de choses et qu'il faut trier dedans j'essairai de me calmer là dessus. J'ai du en jouer une dizaine d'antis pas plus donc c'est vrai que...
Samedi 17 Septembre 2005 11:41
Samedi 17 Septembre 2005 11:40
moi faudrait que je commence a serrer la main... non je rigole
Samedi 17 Septembre 2005 11:38
Samedi 17 Septembre 2005 11:37
j'avais oublié les pink floydSamedi 17 Septembre 2005 11:36
moi aussi! on va avoir un probleme a un moment donné tous les deux
Samedi 17 Septembre 2005 11:34
Samedi 17 Septembre 2005 11:33
Samedi 17 Septembre 2005 11:31
Samedi 17 Septembre 2005 11:26
Samedi 17 Septembre 2005 11:24
dsl si c'est brouillon j'ai pas encore atteins votre niveau de réflexion tu comprends je suis jeune et tout ça quoiSamedi 17 Septembre 2005 11:22
lol c'est pour ça que j'ai beaucoup de commentaires
Je suis jeune tu sais je réfléchis moins que vous.Samedi 17 Septembre 2005 11:19
Samedi 17 Septembre 2005 11:18
Samedi 17 Septembre 2005 11:16
et j'ai pas compris dsl
Samedi 17 Septembre 2005 11:16
chocolatVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon