Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 11

Samedi 17 Septembre 2005 12:20

cactus
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:19

oui et les tables c'était des bottes de paille
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:17

la suite de ping pong? je sais pas je les ai pa lus dsl Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:08

evanescence j'aime pas trop. Je trouve ça commercial et pas très subtil. Dans le même genre et quinze fois mieux t'as Within Tempation tu devrais écouter It's The Fear c'est le même genre mais je préfère. Télécharge la (légalement BIEN SUR Content ) tu seras pas déçu je te le garantie
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:04

le probleme c'est que t'as raison donc je peux pas dire grand choseRire c'est vrai que je dis beaucoup de choses et qu'il faut trier dedans j'essairai de me calmer là dessus. J'ai du en jouer une dizaine d'antis pas plus donc c'est vrai que...
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:41

c'est peut être un peu long c'est vrai. Pour en revenir au sujet c'est sûrement une fois de plus pas une question de matériel mais d'entrainement.
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:40

moi faudrait que je commence a serrer la main... non je rigole Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:38

et bien passe ton BE1 puis ton BE2 puis ton BE3 et reviens au club et là tu en fais un club de fou qui va monter en proA. Et quand t'as fais tout ça tu prends du bon matérielRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:37

j'avais oublié les pink floyd
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:36

moi aussi! on va avoir un probleme a un moment donné tous les deux Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:34

erf pas de chance c'est un petit club? c'est le pied un club avec un entraineur qui sait quoi mettre aux gens et qui analyse vraiment les jeux
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:33

bertignac de Telephone est un guitariste de fou je trouve
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:31

faudrait que tu vois avec ton entraineur en général ils analysent bien les jeux des gens il pourrait te conseiller
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:26

c'était plutôt un petit déj là
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:24

dsl si c'est brouillon j'ai pas encore atteins votre niveau de réflexion tu comprends je suis jeune et tout ça quoi
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:22

lol c'est pour ça que j'ai beaucoup de commentaires Clin d'oeil Je suis jeune tu sais je réfléchis moins que vous.
Donc : pour moi un anti top quand tu joues contre tu comprends vite comment le contrer, c'est une impression personnelle cependant je suis pas le seul à trouver ça. Tu te fais vite au jeu de l'autre mais après j'en ai pas joué tant que ça et j'en ai perdu parfois. Vala t'as vu j'ai argumenté je peux continuer si tu veux
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:19

naruto en anime c'est cool
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:18

oui j'ai joué mes tours en D1 en basse normandie mais ça jouait 50 en D1 là-bas... Donc j'ai pas les points pour passer régionale au premier tour. Faudra donc monter
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:16

et j'ai pas compris dslRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:16

chocolat
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu