Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 10

Lundi 19 Septembre 2005 09:13

un mec avec un picot? Content
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:10

j'avais promis de me calmer et j'ai encore cassé mon bois hier en tournoi Pleurer on se refait pas
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:09

et j'ai joué toute la journée avec un bois cassé sans m'en rendre compte Content après ma formidable contre en premier match de poule j'ai balancé ma raquette et je me suis rendu compte hier soir en rentrant chez moi qu'il était complétement fissuré sur toute la longueur Content
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:06

j'ai cassé ma raquette hier en tournoi après un petit énervement, j'ai repris mon ancien prima green je le trouve très bien
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:05

Rennes a gagné, comme quoi tout arrive
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 08:34

on a pas ça chez nous
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 08:34

Pleurer j'ai perdu en 8eme et je suis rentré en rempant
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:54

c'est pas parce qu'on a été 33 mondial qu'on s'improvise réalisateur de vidéo technique comme ça, c'est dans ce sens que je parlais
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:53

un amateur niveau vidéo je parle Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:52

si ça change que j'ai pas réussi a monter en régionale Clin d'oeil si ça jouait 75 j'aurais peut-être eu moins de mal c'est ça que je voulais dire, y'avait trop de jeunes en basse normandie on était noyé dans la masse Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:50

je croyait que le service du picot était sans effet? c'est plutôt risqué
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:49

mais pas le temps d'argumenter Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:49

contre
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 20:05

Je me couche dans 20minutes j'ai du sommeil a rattraper de la nuit dernière Content
Je fais un podium en NC-55 c'est décidéRire. A demain tous!
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 16:35

voilà voilà j'ai vu Content Je suis pas fan non plus de Within Tempation mais je pensais que c'était a peu près pareil donc je te l'ai conseillé Content C'est pas grave j'aurais essayé de te sortir de la boucle evanescence sans succèsRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 16:32

un picot Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 16:29

c'est quoi pour toi petits classements? Content on fait environ combien de matchs par tableau?
H-16...
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:58

ok tu me diras ce que t'en penses
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:24

vous payez mais ça marche pas? faut faire un procèsRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 12:21

bah It's The fear j'ai pas compris je parle pas anglais mais en tout cas la musique c'est dans le même genre et c'est aussi une voix de femme semblable. C'est juste un peu plus hard mais de peu
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu