Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 9

Mercredi 21 Septembre 2005 16:30

http://www.tennis-de-table.com/jeux/#
C'est vrai que c'est un bon jeu vous en pensez quoi? Content quand on a rien a faire de son mercredi après-midi c'est plutôt coolRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 16:22

mais je gère c'est bon on va la faire monter cette équipe! je sais même pas coment on y va vendredi ni ou c'estRire je vais appeller demain soir ptete que y'aura le président au club
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 16:10

ouais en D2 j'aime pas jouer la contre ça me stress et des fois je m'énerve... Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:29

allez la lithuanie
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:27

Émoticône
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:25

ouais si ça se trouve il joue juste mieux que toi c'est juste une question de talent Émoticône
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:09

moi ça m'arrive de jouer tout un match en poussette et de pas du tout démarrer (comme dimanche) et bah ça marche des fois et je comprend que ce soit énervant pour l'autre mais le but c'est de gagner on s'en fout de la manière
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:05

ouais et des 35 qui jouent en D1 ça va bouleverser les plans de ceux qui voulaient monter en R3 Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 15:04

kinder pingui
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 14:53

t'es méchantRire je vais aller jouer aux martres puisuqe c'est comme ça! Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 12:20

vala Emmanuel Michel c'est ça. il avait 998 points mon gars je m'en sors bien vu comment j'ai joué...
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 11:05

je suis a clermont et ici les gens ils en peuvent plus de Michelin c'est trop des fous ils bossent tous là-bas! je savais pas qu'ils comptaient faire des raquettes
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 11:00

flnc
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 10:37

Emmanuel je sais plus comment un 35 il a perfé comme un dingue il sort bourrachot et quelques autres c'était sa journée. c'est le gars qu'a le jeu le plus relou du monde mais il s'en sort bien
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 18:28

ouais je reçoit un catalogue version cartonné de chez wack sport alors que les autres reçtoivent des normaux (en plus c'est vraiRire )
J'éais inscris en NC-45 et c'est là que je contre en poule a 8h30, puis je perd une 30F.
Ensuite en NC-55 je gagne tout jusqu'en 8eme ou je perd 3-2 un gars de mon âge ou un an de moins je sais pas.
Dsl si je m'énerve je casserai plus rien promis
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:16

t'es méchantRire
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:15

nous on a la culture foot et pourtant on est minables Content
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:15

ils ont plus la culture ping que nous c'est tout
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:14

prison
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:13

un mec avec un backside? Content
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu