Mercredi 21 Septembre 2005 16:30
quand on a rien a faire de son mercredi après-midi c'est plutôt cool
Mercredi 21 Septembre 2005 16:22
mais je gère c'est bon on va la faire monter cette équipe! je sais même pas coment on y va vendredi ni ou c'est
je vais appeller demain soir ptete que y'aura le président au club
Mercredi 21 Septembre 2005 16:10
ouais en D2 j'aime pas jouer la contre ça me stress et des fois je m'énerve...
Mercredi 21 Septembre 2005 15:29
allez la lithuanieMercredi 21 Septembre 2005 15:27
Mercredi 21 Septembre 2005 15:25
Mercredi 21 Septembre 2005 15:09
Mercredi 21 Septembre 2005 15:05
Mercredi 21 Septembre 2005 15:04
kinder pinguiMercredi 21 Septembre 2005 14:53
t'es méchant
je vais aller jouer aux martres puisuqe c'est comme ça!
Mercredi 21 Septembre 2005 12:20
vala Emmanuel Michel c'est ça. il avait 998 points mon gars je m'en sors bien vu comment j'ai joué...Mercredi 21 Septembre 2005 11:05
Mercredi 21 Septembre 2005 11:00
flncMercredi 21 Septembre 2005 10:37
Emmanuel je sais plus comment un 35 il a perfé comme un dingue il sort bourrachot et quelques autres c'était sa journée. c'est le gars qu'a le jeu le plus relou du monde mais il s'en sort bienLundi 19 Septembre 2005 18:28
ouais je reçoit un catalogue version cartonné de chez wack sport alors que les autres reçtoivent des normaux (en plus c'est vrai
) Lundi 19 Septembre 2005 09:16
Lundi 19 Septembre 2005 09:15
Lundi 19 Septembre 2005 09:15
Lundi 19 Septembre 2005 09:14
prisonLundi 19 Septembre 2005 09:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon