Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Messages de Mammouth - Page 7

Jeudi 21 Juillet 2005 11:05

Mais oui GROTOP, tous les picots, leur point faible, c est le service mou ou tres coupe long,
mais oui, c est si simple.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 11:00

T as tout compris mon petit Locta,
moi qui suis 30, j aurais ete droitier, ben j aurais ete 40,
en fait je joue 40, mais avec l avantage de jouer a l envers, je suis 30,

pareil, j ai un pote, techniquement il joue 45, mais il joue a l envers aussi, dans le sens ou il joue en faisant le poirier, ben crois moi si tu veux, il a jamais gagne un match.

Mercredi 20 Juillet 2005 16:33

Ca depend, si Zidane revient, on peut remonter a la 2eme place,
par contre si tu laisses l equipe d en ce moment, j ai peur que meme le Vatican et son nouvel attaquant Benoit 16 nous passe devant !

Mercredi 20 Juillet 2005 16:31

C est sur, les gauchers n aiment pas plus jouer les gauchers que les droitiers, enfin je me comprends

Mercredi 20 Juillet 2005 16:01

Honnetement, tu te rends compte a quel point ta raquette peut faire flipper ?
Je fais pas partie des gens qui disent que les picots c est de la merde ou de la triche, et il peut y avoir de tres beaux matchs attaquant/picot,

mais honnetement ta raquette elle fait flipper et elle doit en faire gueuler plus d un, car mine de rien, c est jamais agreable de rien comprendre aux effets

Mercredi 20 Juillet 2005 14:07

???
quand tu reussis a toper le service de ton adversaire, c est quand meme bien parti pour gagner l echange, non ?
A part si en face il sait bloquer tous tes tops en les placant comme il veut, mais y en a pas tant que ca ...

Mercredi 20 Juillet 2005 12:12

C est quoi exactement ce classement officiel de la FIFA, ca montre le niveau de l equipe de france par rapport aux autres pays ?
Ca voudrait dire qu on est derriere les etats unis, mais devant l allemagne ...?

Mercredi 20 Juillet 2005 12:04

Moi je ne rigole jamais non plus

Mercredi 20 Juillet 2005 12:02

non pas forcement.
euh, si.

Mercredi 20 Juillet 2005 12:01

moi ca me fait rire quand le PSG y perd, c est toujours plus drole que les autres equipes.
Comme quand l Equipe titre : Paris est tragique, ca ca me fait rire.

Mercredi 20 Juillet 2005 12:00

Pauleta Semak ... Ouah, on va encore voir beaucoup de but du PSG cette saison.
La saison derniere, c etait pas terrible, et la saison d avant, ils enchainaient les victoire 1-0 sur un coup de bol ou un but contre son camp de l adversaire ...

Mercredi 20 Juillet 2005 11:56

donner les points oui, notamment les balles dehors et les balles dans le filet.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:40

Eh, t es le premier a me faire rire sur ce forum, merci !

Mercredi 20 Juillet 2005 11:23

les trucs a eviter contre les gauchers sont les memes que les trucs a eviter contre les droitiers : envoyer des balles faciles.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:22

Non pas du tout
Le premier top est souvent le plus dur a passer, surtout quand t as un top archi puissant avec lequel tu comptes faire le point,
a niveau egal, un attaquant passe pas toutes ses premieres attaques face a un bloqueur, a la limite face a un defenseur il les passe presque toutes en debut de match quand il est en forme.
T imagines si tous les attaquants passaient leur premier top a chauqe fois ? La ca serait pas bon d etre bloqueur ou autre ...

Mercredi 20 Juillet 2005 11:17

D accord,
ben moi si.
En fait je cherchais des complications alors qu y en avait pas : toi tu changes ton jeu quand tu joues un gaucher, moi non, voila !

Mercredi 20 Juillet 2005 11:07

Il est mieux que tous les autres bois ? Faut etre sur que je prendrai au moins 50 points si j achete ce nouveau bois, car l investissement est lourd a rentabiliser !

Mercredi 20 Juillet 2005 11:04

Le New Anti d Armstrong ? Avec ca tu dopes ton jeu ?

Mercredi 20 Juillet 2005 11:03

Le torpedo, je l ai essaye sur la raquette d un de mes potes pendant une demie heure, et j ai pu comparer par rapport a ma raquette.
Bien vu quand meme, Colombo !

Mercredi 20 Juillet 2005 11:01

OK Diabolosyl, donc dis moi la formule pour battre un gaucher,
je sers cours sur son revers, comme il est nul en revers comme tous les gauchers, il me renvoie la balle moitie haute, et BAM,
ou alors je sers sur le CD du gaucher, et comme le gaucher il tope toujours en diagonale, HOP je bloque ligne droite, FACILE,

OK les gauchers ont des services differents des droitiers car dans l autre diagonale, OK leurs tops sont legerement differents de ceux des droitiers, mais honnetement, quand tu joues un gaucher, tu te dis direct la c est un gaucher donc y a une technique pour le jouer ? Parce que moi en fin de match personne ne me dit : quand j ai vu que t etais gaucher, j ai tout de suite trouve comment te jouer, car t as un jeu de gaucher avec des points forts et des points faibles de gauchers,

Et sinon, un picot long gaucher, tu le joues comment par rapport a un picot long droitier ?
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Résolu