Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 4

Jeudi 07 Août 2008 18:33

Je connais un peu cette maladie, certains de mes élèves l'ont eu. Tu peux me contacter si tu veux que l'on en parle. Clément doit donc être plus grand que toi maintenant!
Bravo pour tes perfs même si Graizeau revient de blessure.
Pour l'insider, je viens de le faire acheter à un ami pongiste 25 car il était un peu dans la mdr.

Jeudi 07 Août 2008 18:16

Les jeunes que j'entraîne joueront cette année soit avec des revêtements de type Mark V, Sriver ou éventuellement du chinois s'ils ont un jeu avec du matériel combiné ou adapté. Le tensor ne sera utilisé qu'en cas de nécessité et uniquement s'ils ont les moyens de les acheter. Pour les bois, hors de question de mettre plus de 30/35 euros. De toute façon pour progresser il faut le matos qui convient à son système de jeu, son niveau et son volume d'entraînement. Le reste n'est que frime et rien d'autre...enfin ce n'est que mon avis (je parle pour un public jeune, pas pour les adultes).

Mercredi 06 Août 2008 22:25

Citation de toto79 :
Non, c'est vladimir qui s'est crée plusieurs compte et a voté a chaque fois pour Courlay...

C'est un peu ce que je voulais dire car "vladimir" est un grand humoriste, enfin l'un des meilleurs du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 22:27 par flip86

Mercredi 06 Août 2008 22:22

Message pour les gars de Courlay et en particulier à "bloqueurfou":
l'Insider c'est bien chiant à jouer comme matos, j'en ai fait l'expérience ce soir avec un forumeur sympa de la Vienne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 22:24 par flip86

Mercredi 06 Août 2008 22:15

C'est vrai qu'il y a des grands humoristes du ping sur ce forum!!!
Bonne chance à Courlay même si je n'ai pas voté pour eux.

Mercredi 06 Août 2008 17:20

Citation de Greg :
Dernière chose à ce sujet car on ne va pas me convaincre et puis je brasse du vent car ça ne changera rien : je n'avais jamais entendu des joueurs se plaindre des sets en 21 alors que maintenant j'en connais pas mal qui se plaignent de ceux en 11.

Émoticône

Tu es d'une autre époque! Émoticône
Et moi j'en connais pas mal qui ne se plaignent pas des 11 pt.

Mercredi 06 Août 2008 17:17

Les défenseurs vont aimer ton idée!

Mercredi 06 Août 2008 17:07

La balle de 40, ça n'a rien changé sauf qu'elle casse plus qu'avant et elles sont rarement rondes. Par contre rien à redire pour les autres modifications, il faut vivre avec son temps...

Mercredi 06 Août 2008 15:39

Citation de fertois :
je souhaite de bonne vacances a tout les entraineurs, benevoles et autres qui font vivre le tennis de table et j espere que vous aurez une augmentation à la rentrée

Nos salaires suivent la convention collective et la prochaine augmentation sera normalement en janvier, donc en septembre...Merci pour les bonnes vacances, pour moi elle se termine dimanche! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 15:34

Les joueurs sont à ces niveaux surtout payés (pour ceux qui le sont) par les subventions (donc par nous aussi!) et parfois par des sponsors et c'est évident que la cotisation doit servir à autre chose.

Mercredi 06 Août 2008 15:21

Ces plaques sont à peu près au même prix aujourd'hui, enfin il me semble.
Pour les tensors c'est plus la durée de vie du revêtement que le prix qui me gêne (à voir avec les nouveaux...).
A nous de commander groupé ou de voir avec son club, comité, copains qui ont peut être des remises avec les vendeurs de matos de ping.
Pour la cotisation, tout dépend des prestations proposées par le club et de la qualité de celles-ci , du niveau où l'on joue, s'il y a un salarié, vaste débat...

Mercredi 06 Août 2008 14:21

De toute façon la colle était adaptée pour une minorité de bon et très bons joueurs ou joueurs ayant un volume d'entraînement important puisque difficile à maîtriser correctement, donc pour moi c'est une bonne décision mais très très tardive.

Mercredi 06 Août 2008 14:00

Et aussi pour dire que je n'aime pas du tout les tricheurs et je suis entièrement d'accord avec les propos de "JEANNONO, donc pas de cadeau et en espérant que cette "machine" fonctionne bien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 14:50 par flip86

Mercredi 06 Août 2008 13:48

Citation de JEANNONO :
Une solution , afficher dans la salle que le club tient un appareil renifleur a la disposition du JA

Aprés c'est du poker

De toute façon , on connaitra rapidement les tricheurs comme aujourd'hui on connait les mauvais joueurs.

Ensuite rapport de force et là on verra !!

Avis à tous ceux qui viendront jouer dans notre salle et qui auraient des envies de colle .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça rigole pas chez toi et en plus tu reçois les ttacciens en PN lors de la J1. Bon je vais les prévenir au cas où!!!
Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 11:20

Et moi la compo du TTACC, à ce jour je la connais pas même si j'ai une toute petite idée!

Mercredi 06 Août 2008 11:08

Citation de DimB :


Les descentes se joueront inéluctablement entre Poitiers 2, La Rochelle2, le Stade Poitevin et Parthenay.


Avant de se prononcer il faut connaitre les compositions précises des équipes qui évolueront en PN.
En tout cas poule passionnante, tout se jouera certainement à la 6ème ou 7ème journée pour le maintien. Pour moi il n'y a que Chef/Périgné qui est au dessus, après tout peut arriver entre les sept autres équipes.

Samedi 02 Août 2008 15:17

A ce propos nous ne devons pas hésiter à aller admirer cette saison les deux défenseuses de Souché Niort en Pro A, spectacle de qualité et ambiance garantie.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 23:07 par flip86

Samedi 02 Août 2008 15:06

Citation de vladimirvaisselle :
pour revenir au sujet: la R1A

Voter pour Cirières est une possibilité très intéressante. Avec Gilles Clochard et Clément Rotureau on a 2 super 25 qui s'ils ont envie de mouiller le maillot mettront tous les autres au second plan. François Clochard paraît un peu en retrait mais il est capable de belles choses aussi. Quant à Jacky Texier, après une dure année de transition et une grave maladie, il me semble en route pour redevenir le super défenseur qu'on apprécie tous (d'ailleurs avec Eric Magnoux, Laurent Combe de Bressuire et peut-être Jean-Yves Bertrannet de Gond Pontouvre il me semble que ce sont les seuls vrais défenseurs valables qui sévissent en Poitou Charentes; et tous ont + de 40 ans, pas mal quand même)

Oui très belle équipe et sympathique. Tu as raison nous manquons de défenseurs de bon niveau dans notre ligue et pourtant ce système de jeu est encore très efficace. Donc aux entraîneurs de former ces perles rares...

Vendredi 01 Août 2008 22:27

Par contre je reconnais que ce joueur utilise bien son matériel. Je lui souhaite d'utiliser au mieux le Feint Long 2 qui est un très bon picot polyvalent.

Vendredi 01 Août 2008 22:01

Bonne qualité de vidéo comme toujours, par contre je ne suis pas emballé par le spectacle!!! Mais bon il faut bien que tout le monde s'amuse...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu