Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 5

Jeudi 31 Juillet 2008 19:59

Citation de paupiyette06 :
d'accord avec toi, et je pense que le passage à 4 joueurs va concrètement relevé le niveau, c'est le cas dans cette poule, et dans bien d'autres à mon avis.
La plupart des équipes n'auront, dans notre poule, pas ou peu de joueurs classé en dessous de 40, ce qui était le clt moyen la saison dernière, pour le groupe A!!!
Les équipes qui n'aligneront pas de 35 ou de 30 dans cette poule auront du mal à s'en sortir, pour ce qui concerne le haut du tableau en tout cas...

Pour le TTACC dans cette poule des jeunes et des "vieux" à 35/40. Bonne chance à tous et vive le ping!

Jeudi 31 Juillet 2008 19:41

Citation de paupiyette06 :
d'accord avec toi, cette poule, est, je pense de loin la plus relevée, tu as quasiment 6 équipes qui auraient leur place en R1. Quel que soit le résultat final, çà promet de belles rencontres en perspective...

Notre championnat devient passionnant!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:28

Citation de dreamfire :
sinon Mr flip 86 j'ai pu remarquer que vous avez pris la raquette assez souvent l'année derniére ......aaaah ça fait plaisirs j'ai connu une époque ou vous étiez moins assidu (comme joueur biensur)
vivement mon retour....

Et cette saison en D1 pour encadrer les petits jeunes et faire quelques belles contres!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:16

Citation de fertois :
c est un peu la verité mais c est surtout par la qualité sportive et aussi humaine proposé

Et un peu de formation aussi!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:12

Citation de dreamfire :
allez soyons fou.....je lance les pronostics :
pour la pn : ttac 2
r1 poule a : asttc
r1 poule b : ttac3

en resumé la vienne en force!!! Émoticône
Émoticône
Émoticône

C'est bien de rêver mais franchement c'est infaisable!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:10

Citation de fertois :
oui le ttac a pillé tout les clubs

Tu vas te faire des amis au TTACC...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 15:13 par flip86

Jeudi 31 Juillet 2008 14:04

Citation de fertois :
oui a la limite je suis du 86 je perd pas au change de ne pas trop jouer d ailleur pas grand monde aime me jouer

Surtout les jeunes qui ne savent pas s'adapter, pour les autres c'est une autre histoire.

Jeudi 31 Juillet 2008 13:59

Citation de fertois :
a voir c est comme l histoire du gars qui prend le dernier canot de sauvetage et dit aller on y va et le marin dit et les enfants et les femmes et le gars replique tu crois que c est le moment de bais... pardon elle est pas terrible
mais a le rentrée je refuserai de joué contre un gars qui colle encore et qui a un raquette interdite

Tu vas pas jouer souvent!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 13:53

Citation de vladimirvaisselle :
on a déja repris l'entraînement à la dure à Courlay: mardi soir essai de perroquets avec le secrétaire. Pas mal quand le temps est chaud, quelqu'un utilise-til aussi ce matériel en ce moment?

Passe le bonjour à "bloqueurfou" et bonne chance à vous tous pour la reprise...et testez bien vos nouveaux picots. Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 13:47

Citation de dreamfire :
et pourquoi pas un un p'tit poucet comme l'asttc??!!

L'ASTTC a une bonne équipe avec:
Un 25 très régulier, un autre au jeu de picots efficace, un ancien qui ne lâche rien et un jeune qui progresse vite.
A quatre ils peuvent effectivement créer l'exploit.

Mercredi 30 Juillet 2008 10:56

La montée ça sera entre Saintes et Souché. Les deux équipes de la Vienne devraient se maintenir. Pour les picoteux de Courlay, il va falloir trouver le bon matos et les bonnes jambes sinon retour en R2!!!

Mercredi 30 Juillet 2008 10:44

Citation de Diabolosyl :
Bon quand les nouvelles ne viennent pas, on va aux nouvelles.

J'ai donc envoyé quelques mails:

La réponse de l'Ittf: pas très claire mais au moins on sait à quoi s'en tenir:
Il n'y aura pas de liste de colle autorisée ou non, la seule consigne pour la colle rapide ou normale c'est qu'elle soit sans VOC. Ils insistent d'ailleurs que seule la composition de la colle ou une mention explicite qu'elle est à base d'eau nous indique que c'est vraiment sans VOC (sous entendu que certains pourraient vendre des prétendus produits produits sans VOC alors qu'ils en contiennent).
Donc il reste les colles à l'eau.

Donc si je sais lire la TEMPO UNLIMITED serait autorisée car sans VOC.

Mardi 29 Juillet 2008 16:29

Ok avec toi à condition de ne pas dire n'importe quoi et de ne pas tenir des propos excessifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 16:36 par flip86

Mardi 29 Juillet 2008 15:54

Citation de janowe :
je cautionne pas le fait de dire du mal de façon systèmatique sur les gens en place, qui ont le mérite d'avoir fait avancer la région durant leur mandat.

SAGES PAROLES

Mardi 29 Juillet 2008 15:50

Citation de COLLETON :
Salut Kobasen, j'utilise bien Spin Pips en max de TSP et en revers Sriver FX 2,1 mm. Concernant mon bois je joue depuis 3 ans avec un bois butterfly Kong Linghui!!!

Je découvre ce topic aujourd'hui.
Une vrai star ce "colleton" au jeu si atypique!
Alors ce séjour en Chine?

Mardi 29 Juillet 2008 15:28

Citation de ping floyd :
Et voilà, les poules sont parues.
Faites vos pronos pour les montées, maintiens et descentes.
Attention, les équipes seront composées de 4 joueurs, mais ça vous le savez tous depuis longtemps !

En PN le TTACC ira jouer sa première rencontre à la campagne!
Sans rancune "JEANNONO"!!! Émoticône
Pronostic de la rencontre: 9/9
Pour cette PN Périgné/Chef sera intouchable surtout à 4 joueurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 15:59 par flip86

Lundi 28 Juillet 2008 18:26

Caprices de star...
Ses résultats aux JO seront à suivre avec la plus grande attention.

Lundi 28 Juillet 2008 16:11

Citation de vladimirvaisselle :
Citation de flip86 :
Citation de poussette :
ben y'en a bien qui sont en retraite toute l'année...alors pourquoi les autres ne seraient pas en vacances !!!!
Pour la ressemblance à Lucas....merci mais au camping ou j'étais y'en a qui me comparait à lui après qques apéros !!!! J'aimerais bien entrainer au ping une fille comme Laure ! On parlerait sans doute davantage du ping féminin

Parce que tu entraînes "poussette", tu m'avais pourtant expliqué que tu passais à autre chose!
Mais confidence, j'aimerais aussi entraîner une fille comme Laure!

Parce qu'elle a des grands pieds?

Et surtout du caractère car il en faut pour être une championne!

Lundi 28 Juillet 2008 15:17

Citation de poussette :
ben y'en a bien qui sont en retraite toute l'année...alors pourquoi les autres ne seraient pas en vacances !!!!
Pour la ressemblance à Lucas....merci mais au camping ou j'étais y'en a qui me comparait à lui après qques apéros !!!! J'aimerais bien entrainer au ping une fille comme Laure ! On parlerait sans doute davantage du ping féminin

Parce que tu entraînes "poussette", tu m'avais pourtant expliqué que tu passais à autre chose!
Mais confidence, j'aimerais aussi entraîner une fille comme Laure!

Dimanche 27 Juillet 2008 20:30

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/reuters.asp?id=75759

dimanche 27 juillet 2008, mis à jour à 19:44
Tour de France: le Kazakh Dimitri Fofonov positif
Reuters
Le Kazakh Dimitri Fofonov a été contrôlé positif à un stimulant interdit sur le Tour de France, annonce l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

"Fofonov a été contrôlé positif à l'heptaminol à l'issue de la 18e étape", a dit à Reuters le président de l'AFLD, Pierre Bordry.

Fofonov avait terminé le Tour à la 19e place au général.

L'heptaminol est un vasodilatateur qui permet d'augmenter le débit aortique.

Ce stimulant avait été retiré de la liste des produits interdits par l'Agence mondiale antidopage (AMA) entre 2004 et 2006.

Le Français Tristan Valentin avait été contrôlé positif à cette substance en 2006 et avait été suspendu six mois par la fédération française.

Le Kazakh est la quatrième victime de l'AFLD sur ce Tour de France après les Espagnols Manuel Beltran et Moises Duenas et l'Italien Riccardo Ricco, contrôlés positifs à l'EPO.

Âgé de 31 ans, il avait commencé sa carrière dans la petite équipe belge Collstrop en 1999.

Fofonov avait ensuite couru chez Besson Chaussures en 2000, chez Cofidis entre 2001 et 2005 avant d'être recruté par le Crédit Agricole.

Il avait remporté la dernière étape du Critérium du Dauphiné-Libéré à la fin du mois de juin à Grenoble.
LICENCIE

Coureur discret, résidant en Auvergne, il ne s'était pas montré particulièrement offensif durant ce mois de juillet, faisant preuve de régularité en montagne pour terminer dans les 20 premiers du Tour pour la première fois.

Ce contrôle positif intervient alors que le manager du Crédit Agricole Roger Legeay est à la recherche d'un repreneur pour son équipe la saison prochaine.

"Tout de suite après l'arrivée, Fofonov s'est vu notifier son contrôle positif à l'heptaminol. Il est rentré à l'hôtel dans la voiture de Michel Laurent, l'un des directeurs sportifs de l'équipe. Il lui a avoué avoir acheté ce produit sur internet pour éviter les crampes", a dit Roger Legeay à Reuters.

Ce médicament est un vaso-dilatateur interdit par l'AMA. Roger Legeay sans perdre son calme, a envisagé la suite immédiate à la faute commise par le Kazakh, vainqueur en juin de la dernière étape du Critérium du Dauphiné-Libéré.

"Tout d'abord ce n'est pas agréable mais nous savons tous qu'il peut arriver qu'un individu fasse une faute. Dans mon équipe il y a un règlement interne et il sera respecté. Fofonov est licencié après avoir avoué sa faute: il a pris un produit sans en parler au médecin de l'équipe Joël Ménard", a ajouté Legeay.

"Je n'ai pas la main qui tremble. Certes, ce n'est ni de l'EPO ni une transfusion mais dans la lutte antidopage, ce n'est pas possible de graduer. Il a fait une faute. C'est tout."

Julien Prétot, Clément Guillou et Gilles Le Roc'h
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu