Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 19

Jeudi 19 Avril 2007 22:05

Faites tous un bon échauffement physique collectif avant chaque rencontre . C'est bon pour le mental et la ligne aussi...et après le match un petit repas au Benjamin si vous avez les sous pour parler de vos exploits pongistes!!!

Jeudi 19 Avril 2007 21:47

Conseille lui de faire un peu de Yoga ou un peu relaxation...avec humour bien sur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 19:55 par flip86

Mercredi 21 Mars 2007 13:11

oui mais Julien et Joévin seront remplacés par deux autres jeunes aux dents longues...et avides de performances!!!

Mardi 20 Mars 2007 22:23

20 ans de capitanat derrière moi et je sais que ces abus d'autorité existent, nous les vivons parfois mais ce n'est pas une généralité. Personnellement je passe du temps à enseigner les règles de notre sport à mes jeunes élèves et je suis pour l'application adapté et intelligente de celles ci.

Jeudi 15 Mars 2007 22:47

Stiga avec un manche droit acheté avec 2 Mark V à l'époque. Je l'utilisais encore la saison dernière parfois avec bohneur avec un Friendship FX et un Feint Long 2.

Jeudi 15 Mars 2007 21:56

J'ai un vieux Stellan Bengston en parfait état mais il n'est pas à vendre même pour 500€.

Jeudi 15 Mars 2007 21:51

Pour moi j'ai oublié l'année (entre 1985 et 1990) mais c'était au tournoi de Chef Boutonne où j'ai joué Patrick Renversé qui était encore à un très bon niveau et un remarquable gentlemen pongiste

Lundi 19 Février 2007 22:18

lastkitten,
Après une petite recherche et à la lecture de tes interventions sur le forum, j'ai découvert ton identité.
J'espère que ton métier te plait et que tu trouves du temps pour taper un peu la balle.
Je parle souvent de toi à mes petits élèves pongistes et plus particulièrement de ta farouche volonté d'y arriver et de ne rien lâcher.
Bonne chance pour ta nouvelle vie et au plaisir de te voir à Poitiers ou pourquoi pas sur une compétition.

Lundi 19 Février 2007 21:31

Cher força souché,
Ce que tu ne sais pas c'est que j'ai habité la région parisienne quelques années, mes parents travaillaient dans notre belle capitale . Pour te prouver que j'aime bien les Parisiens je te réserve une petite surprise lors d'une prochaine compétition....
Je te souhaite beaucoup de réussite et de joie dans notre belle région de Poitou-Charentes.
A bientôt sur une compétition.

Dimanche 18 Février 2007 22:39

On est effectivement moins bon que prévu en benjamines mais Marie Grimaud était malade (gastro) et je la félicite pour son comportement exemplaire aujourd'hui.
Promis l'édition 2008 sera pour nous car nos jeunes pousses auront grandi... et notre réservoir est grand!

Dimanche 18 Février 2007 22:31

Exact Pérignois...c'est l'émotion de cette si courte défaite et aussi bravo pour le parcours des pongistes de Périgné. 4ème il me semble....

Dimanche 18 Février 2007 22:16

Superbe édition 2007 et victoire finale de mes amis souchéens qui terminent 1er à égalité de points avec le Poitiers TTACC 86 (60 points chacun, 5 titres individuels pour Souché Niort contre 3 pour Poitiers.
Les résultats individuels:
BF 1ere Marie Migaud (Périgné) 2ème Marie Grimaud (Poitiers)
BG 1er Benji Capello (Brétignoles) 2ème Paul David Emmou Coffi (Poitiers)
Mg 1er Joévin Gervais (Poitiers) 2ème Guillaume Coblentz (Niort)
MF 1ère Marion Remaud (Poitiers) 2ème Pauline Clairand (Souché Niort)
CG 1er Nicolas Lavaud (La Rochelle) 2ème Florent Vrignault (Périgné)
CF 1ère Anne Flore Duron (Souché Niort) 2ème Margot Leridon (Souché Niort)
JG 1er Jérémy Petiot (Souché Niort) 2ème Joris Tardieu (Poitiers)
SH 1er Loïc Collet (Poitiers) 2ème Paul Emmanuel Magois (Souché Niort)
SD 1ère Li Xue (Souché Niot) 2ème Nadine Brunstein (Souché Niort)

Très satisfait du comportement des poitevins et plus particulièrement de mes petits élèves Joévin, Marion et Marie et des anciens Joris et du brave colleton.
Vive le ping en Vienne et en Poitou-Charentes et merci pour le suspens et le spectacle ....
Émoticône

Samedi 17 Février 2007 11:48

J'espère "mon petit piche" que tu es en forme pour chanter dans le car demain matin!
Pour les pronos c'est très compliqué et je pense qu'il peut y avoir des surprises tout en sachant que les souchéens seront les grands favoris.
Cette édition du Bernard Jeu en Poitou-Charentes s'annonce somptueuse dans la superbe salle de Cognac et je suis "presque" certain que le gagnant sera sur le podium au niveau national.
A demain de bon matin. Émoticône

Mardi 13 Février 2007 21:38

Claude Muenimanu est de mieux en mieux (il était 20 il y a quelques années, ne l'oublions pas), donc méfiance et Jérémy Surault a un bon niveau de jeu en ce moment.
Pour Joévin et Julien qui ont 12 ans, le championnat par équipes n'est pas un objectif prioritaire donc ils jouent sans pression. Pour l'expérience il est évident que Ronan et les joueurs des Gonds en ont beaucoup plus. L'objectif pour eux est d'apprendre et ensuite d'atteindre le meilleur niveau possible, donc patience...seul le plaisir de jouer et de progresser doit compter actuellement pour eux.

Dimanche 08 Octobre 2006 01:57

Força Souché,
Je suis content pour Niort et plus particulièrement pour Jérémy et Mathieu. Deux petits gars sympas avec qui les Championnats de Régions ont été un grand plaisir.
Bonne continuation et beaucoup de perfs pour les souchéens.

Lundi 02 Octobre 2006 23:07

Je préfère largement chez Maxime où je te conseille fortement les raviolis d'huîtres chaudes!!!

Lundi 02 Octobre 2006 21:30

Colleton,
Toujours aussi près de tes sous...rire!!! Tu finiras banquier....

Jeudi 17 Août 2006 13:18

D'accord avec toi Néofils et ....longue vie à France Tennis de Table!

Mercredi 16 Août 2006 22:12

L'insulte sans arguments probants est souvent facile....et parfois difficile à comprendre.
Jack Proust était un très grand dirigeant d'une modestie exemplaire. Il a beaucoup donné pour que notre discipline soit reconnue et appréciée par le plus grand nombre. Je l'ai rencontré plusieurs fois dans la ligue Poitou-Charentes, il était très disponible et avait une grande connaissance de l'histoire du Tennis de Table.
Personnellement je prenais beaucoup de plaisir à lire "21 points sous 400 lux" et je n'étais pas le seul...

Vendredi 11 Août 2006 19:33

Ok avec toi Francis, bonne raquette pour progresser avec un jeu de défense moderne.

Question à Difool et à d'autres utilisateurs du Feint Long III:
- que pensez vous de ce revêtement?
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu