Jeudi 19 Avril 2007 22:05
Faites tous un bon échauffement physique collectif avant chaque rencontre . C'est bon pour le mental et la ligne aussi...et après le match un petit repas au Benjamin si vous avez les sous pour parler de vos exploits pongistes!!!Jeudi 19 Avril 2007 21:47
Conseille lui de faire un peu de Yoga ou un peu relaxation...avec humour bien sur!Mercredi 21 Mars 2007 13:11
oui mais Julien et Joévin seront remplacés par deux autres jeunes aux dents longues...et avides de performances!!!Mardi 20 Mars 2007 22:23
Jeudi 15 Mars 2007 22:47
Jeudi 15 Mars 2007 21:56
Jeudi 15 Mars 2007 21:51
Pour moi j'ai oublié l'année (entre 1985 et 1990) mais c'était au tournoi de Chef Boutonne où j'ai joué Patrick Renversé qui était encore à un très bon niveau et un remarquable gentlemen pongisteLundi 19 Février 2007 22:18
Lundi 19 Février 2007 21:31
Dimanche 18 Février 2007 22:39
Dimanche 18 Février 2007 22:31
Dimanche 18 Février 2007 22:16
Samedi 17 Février 2007 11:48
Mardi 13 Février 2007 21:38
Claude Muenimanu est de mieux en mieux (il était 20 il y a quelques années, ne l'oublions pas), donc méfiance et Jérémy Surault a un bon niveau de jeu en ce moment.Dimanche 08 Octobre 2006 01:57
Força Souché,Lundi 02 Octobre 2006 23:07
Je préfère largement chez Maxime où je te conseille fortement les raviolis d'huîtres chaudes!!!Lundi 02 Octobre 2006 21:30
Colleton,Jeudi 17 Août 2006 13:18
Mercredi 16 Août 2006 22:12
Vendredi 11 Août 2006 19:33
Ok avec toi Francis, bonne raquette pour progresser avec un jeu de défense moderne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86