Il est très difficile de te conseiller étant donné que, pour un jeune pongiste, tu utilises du matériel très performant.
Je pense que la meilleure personne qui puisse te conseiller, celle qui te connait le mieux dans le ping, c'est ton entraineur. Parles avec lui de tes difficultés à choisir, il t'aidera à faire le meilleur choix pour ton style de jeu et ton niveau.
je sens déjà que son entraineur va dire: prends des vari spin en 1,7mm.
et rick va repondre: non je vais prendre 1 rapid D.tecS en max(peut etre pas cette plaque mais 1 plaque plus rapide que le vari spin en tout cas)
sa fait plaisir d' entendre des gens qui me disent de coller pourquoi je devrais pas avoir le droit de coller meme si je mi suis habituer en tous cas merci de me soutenir
bon rick, après tout c est ton choix, si t es décidé a faire quelque chose, personne ne t en empêchera.
moi je te conseille le mark v gps, car facile a controler et il est tres bien avec la colle
peut etre que ton frienship est 1 ancienne version, parce que moi quand j avais acheté 1 729fx en noir et il avait 1 mousse orange, donc peut etre que la mousse bleue est plus rapide que l orange
moi je connais des jeunes nc qui prennent des bryce, torpedo etc...( des plaques tres rapide quoi), avec des bois rapides et ils collent, vraiment il faut leur interdire la colle s il veulent progresser normalement