Lundi 29 Août 2005 21:24
Bonjour,Lundi 29 Août 2005 21:51
peut etre que ton frienship est 1 ancienne version, parce que moi quand j avais acheté 1 729fx en noir et il avait 1 mousse orange, donc peut etre que la mousse bleue est plus rapide que l orangeLundi 29 Août 2005 22:13
J'ai aussi eu un noir avec la mousse orange.Lundi 29 Août 2005 22:16
est ce que tu colle? si tu colle, quand tu achete 1 nouveau 729 sra surement plus lent que l ancien qui a deja subit plusieurs collageLundi 29 Août 2005 22:34
ca ne peut venir que du bois ou du probleme qu' a évoqué kreanga kalinikos.Lundi 29 Août 2005 22:38
Pour la colle, ça reste la même, donc ce n'est pas ça.Lundi 29 Août 2005 22:47
alors il se peut que ce soit un probleme de qualité...Lundi 29 Août 2005 23:07
Il y a pourtant des bois tendres rapides...Lundi 29 Août 2005 23:39
exact, ce que je veut dire c' est qu' un bois tendre priviligira le controle, plutot qu' un bois dur. Mais ce n' est qu' en regle générale.Par exemple, j' avais un chila off tres tendre, tres léger et ...rapide!Mardi 30 Août 2005 23:25
Je reviens de l'entrainement et je pense que mon Friendship n'est pas en cause, mais bien le bois. Ca n'avance pas avec mon Stiga Allround Evolution.Mercredi 31 Août 2005 02:00
tu as raison, joue avec ce qu' il te plait !
Jeudi 01 Septembre 2005 12:56
En réalité, mon nouveau Friendship n'avait aucun problème.Jeudi 01 Septembre 2005 17:18
oui, meme si je change tout le tps de matériel !
Jeudi 01 Septembre 2005 17:19
si tout le matos que tu essaies te plait tu restes en accord avec toi meme Yasafly!
Jeudi 01 Septembre 2005 17:25
oula non car j' aimes les plaques tendres et pourtant il m' arrive de m' acheter des plaques comme l' écho, donc tu vois... je pense etre atteint de cette maladie acheteuse!
Jeudi 01 Septembre 2005 17:34
je te rassure j'en suis aussi: environ 50 plaques et 20 bois achetés depuis 2 ans
Jeudi 01 Septembre 2005 18:10
!!! eh mais t' es pire que moi! je suis à 12 bois et une 30 plaques environ en 2 ans!Jeudi 01 Septembre 2005 18:22
c est psychologique, quand on achete, on peut plus s areter, comme la colle
Jeudi 01 Septembre 2005 19:32
j'avais arreté la colle, mais j'ai rechuté snif...Jeudi 01 Septembre 2005 20:05
colleur ca te dit déchanger du matos?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements