Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 99

Samedi 27 Octobre 2007 15:53

Citation de Riep :
lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?

Nan jamais et je suis préssé de venir pour me prendre plein de contre LOL

Mais c'est vrai qu'avec des gens compétent, y aura pas de soucis MDR

Je ce que je crains, c'est une arrivé massive de joueur juste 20 minutes avant le début LOL

Jeudi 25 Octobre 2007 17:45

Donc ca leur fera des inscriptions à faire en pagaille le jour meme soit une queue qui sera impressionnante

Jeudi 25 Octobre 2007 15:08

Quelqu'un peut me dire si le mail d'inscription de guistel duranton, lecoq à bien été reçu???

Lundi 22 Octobre 2007 06:24

Bon bah je serais présent pour le tableau A B et peut etre C MDR

Samedi 01 Septembre 2007 19:54

Et les horaires ça donne quoi?? LOL

Samedi 01 Septembre 2007 16:29

Au fait les horaires des tableaux ca donne quoi maintenant??

Vendredi 31 Août 2007 12:21

J-2, les raquettes commencent à chauffer, ca sent le début d'une nouvelle saison Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 11:30

Looping a tous simplement résumez toute la situation...

On pourrait même vérouillez le sujet tellement il résume bien la situation:

"qu'on le veuille ou non, on ne pourra rien y faire Émoticône "

Vendredi 24 Août 2007 10:05

J'adore ce forum...

En quelques post, je viens d'apprendre les PL lisses sont l'arme ultime pour gagner tous les matchs, c'est que du bonheur, je comprends pas comment ca ce fait que je ne soit pas numéroté...

Sinon en réponse à ceux qui n'aiment pas jouer face à des picot et qui sont dégoutés, faut pas oublier que certains adorent jouer contre les picoteux, car comme dit précedemment, les picoteux sont des être neuneux sans technique, ni physique, donc avec un poil d'intelligence il facile de les battre... Émoticône

Mais a contrario, dans mon expérience pongiste, je me suis entrainer avec beaucoup de gens, et combien j'ai vu de gens, me rire au nez quand je voulais jouer avec eux, certains allaient jusqu'a l'insulte sur mon arme ultime... donc faut pas s'étonner qu'après ils perdent face a des picoteux... et oui le racisme anti picot existe...

Heureusement tout le monde n'est pas stéréotypé comme les gens que je décris juste au dessus...

Vendredi 24 Août 2007 08:26

Citation de droopydelax :
D'accord avec Mauer40mm, le jeu des picots lisses ne ressemble à rien. J'ai vu des impotants avoir des niveaux très élevés avec ce genre de revêtements. Comment convaincre après ça des jeunes d'accepter de s'entraîner pendant de longues années techniquement et physiquement pour commencer à être performants et à maîtriser tous les coups du tennis de table? Entre temps , ils leur faudra accepter de prendre des "pilules" contre des joueurs dont le bagage technique se résume à leur matériel.

OKay donc si on résume ton post, mettre un picot permet de remettre n'importe quel balle et d'avoir un niveau interressants, sans s'entrainer, et sans avoir de physique, ni de technique....

belle mentalité...

On voit le gars qui a déja pris plusieurs caisse contre des picoteux...

Vendredi 24 Août 2007 08:22

Citation de Mauer40mm :
Pour l'interdiction!!!
Le ping a déjà une réputation de sport de plage... alors quand on voit 2 picoteux s'affronter et le spectacle misérable qu'ils produisent, ça ne peut pas aller dans le sens d'une médiatisation de notre sport.
Émoticône

Moi perso, je prends beaucoup de plaisir à voir un picoteux joué contre un attaquant, on même 2 picoteux ensemble...

Alors que certains pseudo attaquant ne sont que des burritos qui tapent comme des boeufs et mettent tout dans le filet ou dehors...

Jeudi 23 Août 2007 08:19

Bonjour à tous...

T'as pas eu de retour concernant le donic alligator???

Jeudi 23 Août 2007 08:13

Citation de 4man :

Non plus, je suis Homer Simson, donne moi un donuts.

Émoticône Ou lala, on est tombé sur du bien lourd Émoticône

SInon moi je suis contre l'interdiction, car les picots (lisses ou pas) ont toujours fait partie de notre patrimoine...

Et que pour des personnes qui joue avec depuis 15 ans, c'est dégueulasse de leur privé leur jouet...

Jeudi 23 Août 2007 08:08

Citation de DFAEVR :

Tous les tournois ne sont pas soumis aux mêmes obligations??? Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 09:18

Citation de cla.leroy :
Je viens de revoir mon code et en effet, une instruction de fermeture de fichier était mal placée. C'est corrigé et une énième version verra bientôt le jour.

Comme tu l'as constaté, une nouvelle saisie corrige tout problème, donc y a pas urgence...

Je ferai une nouvelle version de toute façon car dans la fenêtre "A propos", il y a une erreur dans l'adresse de tennis-de-table.com. Émoticône

Merci à toi poulmouth.

Bah ne me remercie pas, par contre moi je te remercie, pour ce logiciel sympa MDR

Mardi 21 Août 2007 23:07

Citation de cla.leroy :
Bizarre poulmouth.

L'ajout et la suppression ne travaillent que sur l'enregistrement des saisies. La routine de calcul appliquée ensuite est la même dans les deux cas.

Peux-tu reproduire le bug ? Tu peux aussi m'envoyer les fichiers .mat (fichier anonymes) sur statping@gmail.com

Merci de ton aide.

Je viens de revoir le probleme, et en vrai il se corrige des que tu remets un joueur, donc il n'y a plus vraiment de probleme LOOOOOOOOL

Mardi 21 Août 2007 11:14

A quand le retour des finales par classement???

Mardi 21 Août 2007 10:28

Tres bon logiciel, par contre il y a un bug, lorsque l'on rajoute un adversaire, ca marche bien, mais des qu'on le supprime, les points deviennent fou, et ne ca ne remet pas la situation d'origine...

En gros l'ajout d'un match marche bien mais la supprésion ça fait des trucs bizzares LOL

Mardi 21 Août 2007 10:12

Sujet : Général > 11-0
Ca m'est arrivé une fois de mettre 11-0

C'etait en finale par classements départementale classé 75...

J'étais 80 (points 75) je joue un 80 qui a a peine 14 ans avec un picot... moi aussi j'ai un picot...

Ca devait être les 1/8ème de finales, y avait pas mal de supporters à lui...

Le premier set est très sérré, on gagne (ou perd plutot) point par point, et je réussi à le gagner 17-15...

Le deuxième set, le petiot est en rut mais je remet les balles, les points s'accumulent et je gagne 11-0!!! j'ai pas voulu l'humilier ou un truc dans le genre, mais je faisais que de remettre et il loupait pas mal...

Ensuite le 3ème, je gagne 11-3...

Après les supporters n'ont pas trop apprécié le 11-0, mais je n'y étais pour rien.. Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu