Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 100

Mardi 21 Août 2007 09:31

Citation de michael scofield :
je voulais avoir vos sentiments ou anecdote de ceux qui ont osé faire ces tournois
particulier a ne pas conseiller a tous le mondes Émoticône



J'ai déja fais les 24heures des manus (cette année ce sera le 02 septembre à chalons en champagne)...

Et honnêtement, c'est un truc d'homme Émoticône

Une partie des joueurs n'arrivent pas au termes de la compétition, car c'est la reprise, et le corps n'est pas habitué...

SInon j'avais le malheur de reprendre la route de suite après pour aller dans les vosges, et je déconseille fortement, car le risque d'accident devient très élevé Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 20:26

Ce serais pas plus simple de l'uploader sur megaupload et de mettre le lien LOL

Jeudi 16 Août 2007 19:21

Moi ca me va bien, mais ce n'est pas nous qui décidons, nous ne somme que de simple joueurs Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 19:14

Citation de blochseb :
De toute facon les tableaux 70 ou 75 c est des tableaux a la con car y a toujours 2 ou 3 mecs qui reprennent le ping et qui jouent au moins 45 donc faut etre plus fort qu eux pour gagner Clin d'oeil !


OUi je vois ce que tu veux dire Émoticône

Et je trouve cela très triste de faire ça, les gars ne font ça que pour l'argent, et c'est vraiment pas franc jeu...

Jeudi 16 Août 2007 14:11

Donc 70 ou 65 55 ou 50 35 25 TC

Parce que les petits classements vont encore hésiter si ils n'ont qu'un tableau a porté de main (le 70/65) alors avec un tableau 55 y a encore un espoir pour eux...


Faut pas oublier que les petits classements représentent beaucoup de monde, meme si ce ne sont pas eux qui se déplace beaucoup...

Après, il est vrai que pour la beauté du geste, des gros tableaux, ca fait toujours plaisir au yeux LOL

En tout cas bonne chance pour ce tournoi, je lui souhaite plein de joueurs, et aux joueurs je leurs souhaite plain de perfs LOL

Jeudi 16 Août 2007 14:08

Oui mais ca y est ca fait 6 ans au bas mot que j'etais 75, alors je veux pas y retourner LOOOOOOOOOL

Jeudi 16 Août 2007 12:56

En tout cas, ca fait plaisir de voir un tournoi avec un tableau 70 Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 12:54

Citation de Samuiman :
Normalement on n'a pas le droit si on respecte les reglements.


Dans le temps on pouvait dire que la licence etait en cours...

Maintenant ce ne sera plus possible

Jeudi 16 Août 2007 12:53

Ou alors un tableau

70 55 40 25 TC

Jeudi 16 Août 2007 12:51

DOnc en gros les tableaux A et B sont le samedi, ils finissent aussi le samedi??

Jeudi 16 Août 2007 12:48

Citation de Samuiman :
Non licencies => non homologue => loisir => rien d'exceptionel...


Nan mais ce que veut dire zeclansman3 c'est que:

On pouvait faire un tournoi officiel sans avoir une licence reellement valide

Mercredi 15 Août 2007 20:09

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.


Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas..
On vous tue a vous répéter que NON, ca ne marchera pas !! Vous ne serez pas accepté !! (sauf consigne spécial de la ligue d'ici au 2 septembre... Mais j'en doute)


Et surtout, il ne faut pas oublier, que les organisateurs y sont pour rien Émoticône

C'est la ligue qui veux ca Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 20:08

Citation de DFAEVR :
Citation de poulmouth :
Et oui cette année ce n'est pas pareil que cette année

Émoticône


Je voulais dire, pas pareil que l'année dernière...

C'est mon alligator qui a mangé des mots Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 19:08

Et oui cette année ce n'est pas pareil que cette année

Mercredi 15 Août 2007 16:59

Citation de bryce :
impossible d'avoir la licence 2007-2008 pour le 2 sept

la licence de l'année derniere + certificat médical recent serat 'il suffisant ?


Je crains fort que Non... Émoticône

Ca va pas être évident Émoticône

Mardi 14 Août 2007 11:01

Citation de nighthawkii :
Ca m'aurait tenté, mais dans mon club on ne recoit les licenses qu'autour du 20sept (juste avant que les championnats départementaux redémarrent)


Allez nighthawkii, en tant que membre HFR, tu dois venir Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 18:20

Citation de linvisible :
Je serai présent avec ma licence, mon certif, ma carte d'identité et mon permis de conduire. Ca ira ?


Voit ça avec la fédé LOL

Jeudi 26 Juillet 2007 08:42

Honnetement je suis très surpris pour le donic alligator, car il parait quand meme pas mal rugueux :S

Mercredi 11 Juillet 2007 18:13

Citation de superdef :
moi jlé gagné en 75


Il parait que t'as eu beaucoup de mal en 1/4 de finales, mais bon tu as quand meme gagné MDR

Dimanche 17 Juin 2007 10:59

Je serais présent pour assister et participer a un des meilleurs tournois de seine et marne MDR
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu