Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle région

Mercredi 16 Juillet 2014 11:46

Bonjour,

Suite au projet de notre gouvernement sur le découpage des nouvelles régions,

pensez vous que cela va modifier les championnats régionaux de tennis de table ou pas.
je n'en ais pas encore entendu parlé.
Moi je suis pour (uniquement le coté sportif, pas politique, chacun son avis), je trouve ça sympa de jouer contre des nouveaux clubs au niveau régional, mais cela engendre plus de frais en km etc..... a voir.

Avez vous des infos.
Bonne continuation.

Mercredi 16 Juillet 2014 11:55

c'est vrai que ça pourrait être sympa
mais bon je suis dans la région rhone alpes (grenoble)
il faudrait me taper 200-300 km pour aller jouer en auvergne
ça fait qm beaucoup
je pense que ça changera rien

Mercredi 16 Juillet 2014 12:39

ben je pense que les poules seront faites intelligemment en fonction des secteurs, ça me semble le plus cohérent, non?

Mercredi 16 Juillet 2014 13:19

En Rhône-Alpes quand un club d'une extrémité se rend chez un club de l'autre extrémité ça fait déjà pas mal de bornes et d'heures de routes alors si on agrandi la région...

Mercredi 16 Juillet 2014 13:52

Si une equipe comme evian se rend a Clermont Ferrand , il y 4h30 de route ^^ et Clermont n'est pas le bout de la région Auvergne ^^ je pense pas que cela puisse se faire

Mercredi 16 Juillet 2014 14:10

C'est marrant ça, parce que c'est pile la question que je me suis posée, quand j'ai entendu que le projet était de rattacher l'Aquitaine, le Poitou Charentes et le Limousin!!! On va rire quand les hendayais vont aller jouer à Thouars et se taper 500 bornes.
A mon avis cela restera du "zone", et peut être , par contre, que la promotion nationale se jouera sur la région entière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 14:15 par cowboy

Mercredi 16 Juillet 2014 16:29

je pense aussi que rien ne changera, mais ça aurait été sympa de rencontrer d'autre club.

sauf pour les km

Mercredi 16 Juillet 2014 16:40

Rien ne changera ??? Alors ça risque d'être un beau b....l pour les subventions et autres financements accordés aux ligues par les régions.

Jeudi 17 Juillet 2014 08:00

Pis faut penser à la pollution, c'etait l'argument pour les équipes à 4, 1 voiture donc moins de pollution... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général