Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 4

Samedi 05 Juillet 2014 09:55

Etant donné que ce sera un tournoi international, il faudra forcément des balles en plastiques??

Samedi 05 Juillet 2014 09:51

Franchement y a un bon paquet de cas sociaux içi...

Triste de voir qu'a leurs ages avancés ils n'ont rien comprit au ping Pleurer

Samedi 21 Juin 2014 19:22

Bah nan, y a 197 promos en plus et 161 tradi en moins...

Samedi 21 Juin 2014 17:13

Le tiger est dans la place!!!

Fait péter les liens que tu as pour les pays que tu as trouvé...

Ce serait pas mal de faire une liste avec tout les liens Content

Jeudi 19 Juin 2014 13:00

Moi cette année je suis encore inscrit Content

Jeudi 12 Juin 2014 10:58

Ouais tom tom relance la machine...

Et toi tu arrêtes le ping pour te préparer pour rolland garos 2015?

Mercredi 11 Juin 2014 16:07

Je déclare le 77 officiellement mort de ce forum Pleurer

Mercredi 11 Juin 2014 15:54

Citation de niko08200 :
il faudrait un systeme ou on prend les points mensuels lors de l'inscription au tournoi, et si mise a jour non possible genre tournoi debut du mois on prend la derniere mise a jour la plus proche... Meme comme ça il y aurait toujours des joueurs qui valent largement plus fort que les tableaux mais bon...

Et la potentiellement tu as le tournoi qui se déroule sur 3 jours par exemple le 7/8/9 et que la MAJ apparait le 8 Content

Mercredi 11 Juin 2014 15:18

Bon en tout cas y a bien un truc que l'on peut pas lui enlever... le gars etait 19, il arrête 10 ans, il reprend en cours d'année et tape des numéros Content

Mardi 10 Juin 2014 21:03

Il était 19 y a 10 ans...

Vendredi 06 Juin 2014 16:09

Citation de Jericho667 :
...qu'en management (voir post d'un JA bénévole de cette même compet'), ...

C'est quoi ce post? on peut le trouver ou? Content

Jeudi 05 Juin 2014 15:47

Il y a débat... Vous dites que pour avoir une licence le certificat médical doit avoir moins de 2 mois ou moins de 3 mois... Certains allant jusqu'a dire qu'il faut que le certif ai moins de 12 mois...

Pour d'autres a partir du moment que la licence est validé le joueur est couvert donc in facto même si le certif à plus d'un an...

Moi j'aurais plus tendance à dire que lors d'une compétition le certificat médical présenté pour obtenir la licence doit avoir moins d'un an...

Jeudi 05 Juin 2014 10:59

Citation de bouby40 :
Citation de pepe13 :
Et que se passe t'il en ça de blessure ou de décès de ce joueur 1 an et 1 jour après la délivrance du certificat médical,
C'est à ce niveau qu'il faut faire attention.
Juridiquement le joueur ne sera plus couvert par l'assurance de la fédération. Qu'en pense-tu?
D'après toi qui sera responsable?
J'attends ta réponse.

Il ne se passerait rien du tout...
Un certificat réalisé il y a moins d'un an permet d'obtenir une licence pour une saison complète.
Ensuite, c'est la licence qui couvre le joueur, pas le certificat.
Sans certificat, pas de licence. Sans licence, pas d'assurance.

Exemple : tu as un certificat médical en date du 01/09/2013. Tu t'en sers pour demander une licence pour la saison 2014/2015 que tu demandes par exemple le 25/08/2014 (donc le certificat est valable). Et donc tu est couvert jusqu'au 30/06/2014.
C'est tiré par les cheveux, mais c'est comme ça ...

Je suis quand même bien étonné...

Il faudrait l'avis d'un officiel... genre Francis :o

Ou peut etre que le règlement à changé... en tout cas bon à savoir... Maintenant il faudrait faire le certif l'avant veille de la 1ère journée et hop on est tranquille pour 2 saisons... Content

Dimanche 01 Juin 2014 20:20

Bon bah faut croire que le 77 est décédé ^^

Dimanche 01 Juin 2014 11:40

Citation de mithrandir :
Ton exemple me paraît particulièrement mal choisi car d une part le club est très honnête en te facturant la licence à prix coûtant et d autre part ton certificat médical est valable au moins 6 mois et peut donc servir pour les 2 demandes de licence.

Quand on fait la morale, il faut essayer de dire des affirmations corrects...

Déja le certif est valable un an à la date du certif... c'est à dire que si il l'a fait au 20/05/2014, il pourra faire les compétions FFTT jusqu'au 20/05/2015... Mais une fois cette date passé il devra en refaire un pour finir la saison...

Donc certes il suffira pour les 2 demandes de licence, mais ne couvrira pas l'ensemble de la période...

Mardi 27 Mai 2014 13:54

Axel Servais Laval N°366 : Draveil ( 91 ) ............ vers Pontault
Dugovic Gregory 17 : Marolles ......................vers Nangis
Sargnon Jerome 15 : Champagne ....................vers Nemours
Le Baron Remy 12 : Rozay ..............................vers Nangis
Barathon Quentin 12 : Champagne.....................vers Nemours
Lecoq Olivier 14 : sans club .............................vers Nemours

Mardi 27 Mai 2014 07:39

Sur FB nous avons pu voir Greg Dugogo de Marolles vers Nangis Content

Lundi 19 Mai 2014 19:45

Oh oui j'ai été un grand chanceux...

En tout cas j'ai adoré le gars... il a joué avec nous toute la matinée tranquillement ^^
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu