Tout à fait Grassdebil!!!
Le plus important, c'est satisfaire le "client" et donner une bonne image du club.
Cela ne sert a rien de faire un site monstrueux pour 2 visiteurs par mois, ou 2 pauvres pages pour une multi nationale.
Pas du tout. Le tournoi de Nemours a eu lieu le 3 septembre et tous les résultats sont rentrés.
A amiens, le JA n'avait pas les bons classements concernant les joueurs, il avait les classements de janvier au lieu des classements de juillet. Je ne sais pas si ça a une influence.
J'ai l'impression que c'est un peu a la tete du client (club).
A mon avis tu dois te tromper!
Si tu parles des criteriums, le coeff est de 1.25.
Ensuite, les points se calculent en fonction de la difference de point et non de classement.
"Retour" sur ce que j'ai écrit avant, apres un peu plus d'un mois d'utilisation.
Je trouve que le nouveau F3 s'use deux fois plus vite que l'ancien.
Suis je tombé sur une mauvaise série!!??
Pourtant le caoutchouc est un peu plus dure, et ce F3 a été modifié pour durer plus longtemps!
C'est bien pour ça que j'ai écrit "pour moi".
Je n'ai pas dit que
Mozilla c'était de la daube... il y a des points positifs.
Enfin, chacun ses gouts et l'utilisation faite.
Pour moi et apres des essais avec firefox, mozilla et netscape, rien ne vaut IE.
Meme si c'est vrai que IE n'est pas tres beau et assez simple, il ne plante pas a chaque probleme dans le code d'une page web!!
Pas mal de code ne sont pas compatible avec les autres explorateurs.
Donc si vous voulez avoir des problemes d'affichage....
voila encore quelque chose que je ne comprend pas. On fait un sport mixte alors pourquoi deux classements. Filles et garcons devrait commencer avec 650 points et en gardant un classement national jusqu'à 300 fransaice (environ 35 garcon en terme de point), les classements 30 et 25 disparaitrait pour les filles.