Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 6 x 6 ?

Jeudi 21 Septembre 2006 15:51

De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 6 x 6, avec quels modèles ? Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?

2 modèles me font rêver ...

N° 1 : 6x6 Land Rover Perentie

N° 2 : 6x6 Impératrice.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 21 Septembre 2006 15:59

6 6 imperatrice c'est un film non?? Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 16:10

Citation de Smartiz :
De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 6 x 6, avec quels modèles ? Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?

Tu sais ça existe les 6x6 et même 8x8 et si ça se trouve tu as même des heureux propriétaires de se genre de véhicule sur le forum...

Jeudi 21 Septembre 2006 16:45

Copieur ! J'vais le dire à Bigaline ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 21 Septembre 2006 16:56

Citation de Smartiz :

http://www.anti4x4.net/

Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites. [jules renard]

Jeudi 21 Septembre 2006 17:48

merci Olea !

J'adore la phrase : "L'aspect grégaire de ce type de mode est là pour nous rappeler que ce qui fait la force d'un individu n'est pas ce qu'il achète mais au contraire ce qu'il est capable de ne pas acheter, en résistant à la pression psychologique de publicitaires réifiant nos vies."

Vendredi 22 Septembre 2006 07:31

Pour l' instant, j' ai résisté, j' ai été capable de ne pas acheter !

QU' EST-CE QUE JE SUIS FORT ! Émoticône

J' ai résisté à la pression psychologique de publicitaires réifiant nos vies ... Émoticône

Hé les gars, arrêtez de vous masturber le poids chiche !

Tu cherches quoi Smartiz ? Pourquoi relancer une pièce ? Tu t' ennuies donc tant que ça que je te manque déjà ? Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 09:28

Ca te dit quelques chose, Smart, le ... 6x6 Raider?

Un modèle rare parce qu'unique, fait par et pour ... John Lee Hooker! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Septembre 2006 13:42

Il me semble qu'un constructeur auto (Lamborghini, Sbarro ?) avait sorti un 6X6 dans les années 80/90.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Septembre 2006 18:37

Citation de Francis :
Il me semble qu'un constructeur auto (Lamborghini, Sbarro ?) avait sorti un 6X6 dans les années 80/90.

Il en existe plein de 6x6 et même des 8x8 comme je disais...

Vendredi 22 Septembre 2006 19:56

C'est quoi des 6x6? 6 roues motrices?!!

Vendredi 22 Septembre 2006 23:41

Citation de lussy :
Citation de Francis :

Il en existe plein de 6x6 et même des 8x8 comme je disais...

Oui, j'ai vu ça sur Google, mais le modèle dont je parle est sorti à une époque où ils n'étaient pas nombreux, et il était vraiment impressionnant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Septembre 2006 23:44

Moi j'ai un 4x4 léger, nerveux... c'est mon chien 4 pattes motrices !!!!

Samedi 23 Septembre 2006 00:49

Citation de cleana :
Moi j'ai un 4x4 léger, nerveux... c'est mon chien 4 pattes motrices !!!!

Celui de ton avatar ? Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 01:53

Citation de lolo7624 :

oui

Samedi 23 Septembre 2006 09:13

Citation de lolo7624 :

oui, c'est beaucoup le cas des gros camions (genre Tatra, Man, Renault) qui font le Dakar en course comme en assistance...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café