Je change a chaque phase (6 mois) pour 3 a 4 entrainements par semaine + championnat + indivs + tournois.
Mais je suis parfois dégouté par certains joueurs qui ont la meme plaque depuis 20 ans et qui me mettent une raclée avec leurs effets imprevisibles, défiant les lois de la physique ;-)
Dans ce cas, oui c'est sur qu'il vaut mieux avoir un peu de reflexe et d'anticipation.
Regarde bien la position de l'adversaire et l'impact balle/raquette pour améliorer "l'anticipation".
Pour moi c'est un peu le contraire.
J'ai beaucoup de reflexe mais je joue beaucoup trop pres de la table.
Donc je pourrais te conseiller de t'éloigner un peu de la table pour augmenter ton "temps de réaction"!
J'ai essayé le nouveau F3, 1 fois en entrainement et en tournoi.
Je trouve que les sensations sont quasiment identitiques.
Sur l'ancien, il fallait quelques entrainements pour que la plaque soit "efficace", sur le nouveau j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas de temps d'adaptation.
Pour revenir a ce que j'avais déja écrit, et apres plusieurs entrainements.
Il me semble que le new f3 a plus d'adherence, de vitesse mais moins de controle.
Ce n'est pas les plus beaux échanges, mais bon...j'espere que cela te conviendra!
C'est à la table que tu vois la difference, pas sur une vidéo.
Car ils voient de suite tes points faibles, ils ont une bonne technique leurs permettant de faire quasiment pas de faute direct, des placements de balle, de la tactique...
Je trouve que c'est pas mal du tout!!
Le seul "reproche" concerne les couleurs du menu; le orange sur le rouge clair n'est pas tres visible.
Bonne continuation!
J'ai essayé le nouveau F3, 1 fois en entrainement et en tournoi.
Je trouve que les sensations sont quasiment identitiques.
Sur l'ancien, il fallait quelques entrainements pour que la plaque soit "efficace", sur le nouveau j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas de temps d'adaptation.