Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fidèle gastro !

Mercredi 04 Janvier 2006 15:28

Attention les t2tcomistes du Sud-Ouest et d'Alsace à la gastro (oui, ...nomie aussi mais je crains que ce ne soit trop tardRire ) : vous êtes prévenus de l'imminence d'une activité endémique intense les jours à venir.

On dit endémie car le seuil qui la caractérise a déjà été atteint dans dix des vingt-deux régions métropolitaines (mais trop ... pour être honnêteRire ).

Exemple: 687 cas pour 100 000 habitants dans le Nord-Pas-de-Calais, 660 et 596 cas respectivement en Aquitaine et Bourgogne.

- Que faire ?

- fuir !

- Mais où ?

- A Cuba !

- A Cuba ?

- A Cuba !

- Hum ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 15:31

Cuba est un pays où il n' y a pas de cacao... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 15:44

Ouai y a pas de riz non plus pas pratique si tu attrapes la gastro avant de partir Clin d'oeil
...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:00

Le hic avec la gastro c'est qu'il est conseillé (en France comme en Belgique ou même au pays de ... Fidel CastroRire ) de boire beaucoup pour s'en débarrasser mais jamais pour ne pas l'attraper !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:05

Tout dépend de ce que tu bois Bible, mais le jus de carottes est pas mal en curatif !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:09

Et tu as quoi à m'offrir, gilou ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:16

Si tu es atteint, riz, boire l'eau de cuisson du riz, jus de carrottes, coca à température ambiante, pâtes aussi bien cuites ! Un drôle de régime ! Mais pas de bananes (y en a-t-il à Cuba ?) Émoticône Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:22

Bon, je vois que tu n'en as ... cure de mon besoin de boire à seule fin thérapeutique! Aucune pitié donc en ce début d'année moi qui te pensais compatissante !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:24

Ton post de 16:16:20 a plus sa place après mon mien ci-dessus ! Une inversion renversante !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:26

Ben justement après les libations et excès en tous genres des fêtes, il est parfois bon de se nettoyer l'organisme ! Alors je crois que je ne suis pas cruelle, je te rendrais même plutôt service là !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:26

des biscottes et une tisane!! sa m est deja arrivé d avoir une gastro lors d un tour d indiv!! au urgence(dimanche) ils m ont conseillé ce remede!! 2 heures plus tard j étais sur pied!!

Mercredi 04 Janvier 2006 16:28

Désolée Bible, si j'ai répondu, soit trop vite, soit trop lentement, tout dépend de l'angle sous lequel tu te places !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:29

gilou, j'suis peut-être atteintRire mais j'ai pas la gastro ! Je m'étonne que cela ne se voit pas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:34

pfffff ! ça devient dur là, de toutes façons, tous ceux atteint pourront pêcher des idées dans ce sujet ! Émoticône

quand à toi Bible, atteint ou pas, tu fais ce que tu veux ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:35

ben on en sait rien bible tout le monde met du temps avant de répondre alors tu sais savoir ce que tu fais pendant ce temps... Clin d'oeil
...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:43

Mais en tous cas, Bible, tu sembles mettre plus de temps à poster que d'habitude ! Où alors ton intention était de me faire parler !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:49

C'est en effet ce que je remarque aussi quoique qui c'est on poste mais il n'est peut-être plus devant son écranRire
...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:52

Heu, lepingeurfou, laissons lui tout de même le droit d'être moins prolixe que d'habitude, quelles qu'en soient les raisons ! Une gastro, un cubain (je parle du Havane bien sûr !). Mais à ses raisons, on dirait qu'il y est fidèle ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 04 Janvier 2006 16:53

Le plus grand vecteur de la transmission de gastro : la poignée de main

A la fin de la journée vous avez surement serrer la main d'un mec qui a serrer la main d'un mec qui avait la gastro.

Alors pensez avant de vous manger un grec avec les doigts, à bien vous laver les mains

Mercredi 04 Janvier 2006 16:55

Merci Vincetheking ! A méditer avant de serrer la main à n'importe qui !Rire

Mais j'espère que tout le monde se lave les mains un peu plus qu'une seule fois par jour ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café