Mercredi 04 Janvier 2006 15:28
Attention les t2tcomistes du Sud-Ouest et d'Alsace à la gastro (oui, ...nomie aussi mais je crains que ce ne soit trop tard
) : vous êtes prévenus de l'imminence d'une activité endémique intense les jours à venir.
).Mercredi 04 Janvier 2006 15:31
Cuba est un pays où il n' y a pas de cacao...
Mercredi 04 Janvier 2006 15:44
Ouai y a pas de riz non plus pas pratique si tu attrapes la gastro avant de partir
Mercredi 04 Janvier 2006 16:00
Le hic avec la gastro c'est qu'il est conseillé (en France comme en Belgique ou même au pays de ... Fidel Castro
) de boire beaucoup pour s'en débarrasser mais jamais pour ne pas l'attraper !
Mercredi 04 Janvier 2006 16:05
Tout dépend de ce que tu bois Bible, mais le jus de carottes est pas mal en curatif !Mercredi 04 Janvier 2006 16:09
Et tu as quoi à m'offrir, gilou ? ;-)Mercredi 04 Janvier 2006 16:16
Si tu es atteint, riz, boire l'eau de cuisson du riz, jus de carrottes, coca à température ambiante, pâtes aussi bien cuites ! Un drôle de régime ! Mais pas de bananes (y en a-t-il à Cuba ?)
Mercredi 04 Janvier 2006 16:22
Bon, je vois que tu n'en as ... cure de mon besoin de boire à seule fin thérapeutique! Aucune pitié donc en ce début d'année moi qui te pensais compatissante !Mercredi 04 Janvier 2006 16:24
Ton post de 16:16:20 a plus sa place après mon mien ci-dessus ! Une inversion renversante !Mercredi 04 Janvier 2006 16:26
Ben justement après les libations et excès en tous genres des fêtes, il est parfois bon de se nettoyer l'organisme ! Alors je crois que je ne suis pas cruelle, je te rendrais même plutôt service là !Mercredi 04 Janvier 2006 16:26
des biscottes et une tisane!! sa m est deja arrivé d avoir une gastro lors d un tour d indiv!! au urgence(dimanche) ils m ont conseillé ce remede!! 2 heures plus tard j étais sur pied!!Mercredi 04 Janvier 2006 16:28
Désolée Bible, si j'ai répondu, soit trop vite, soit trop lentement, tout dépend de l'angle sous lequel tu te places !Mercredi 04 Janvier 2006 16:29
gilou, j'suis peut-être atteint
mais j'ai pas la gastro ! Je m'étonne que cela ne se voit pas !
Mercredi 04 Janvier 2006 16:34
pfffff ! ça devient dur là, de toutes façons, tous ceux atteint pourront pêcher des idées dans ce sujet !
Mercredi 04 Janvier 2006 16:35
ben on en sait rien bible tout le monde met du temps avant de répondre alors tu sais savoir ce que tu fais pendant ce temps...
Mercredi 04 Janvier 2006 16:43
Mais en tous cas, Bible, tu sembles mettre plus de temps à poster que d'habitude ! Où alors ton intention était de me faire parler !
Mercredi 04 Janvier 2006 16:49
C'est en effet ce que je remarque aussi quoique qui c'est on poste mais il n'est peut-être plus devant son écran
Mercredi 04 Janvier 2006 16:52
Heu, lepingeurfou, laissons lui tout de même le droit d'être moins prolixe que d'habitude, quelles qu'en soient les raisons ! Une gastro, un cubain (je parle du Havane bien sûr !). Mais à ses raisons, on dirait qu'il y est fidèle ! ;-)Mercredi 04 Janvier 2006 16:53
Le plus grand vecteur de la transmission de gastro : la poignée de mainMercredi 04 Janvier 2006 16:55
Merci Vincetheking ! A méditer avant de serrer la main à n'importe qui !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café