Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 8

Vendredi 26 Septembre 2008 16:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 16:00 par quarante

Vendredi 26 Septembre 2008 16:00

1er déplacement de Chilly à Merveville 50 km. Ce sera injouable pour Chilly avec ses NC

Samedi 20 Septembre 2008 11:02

Eaubonne 2 bat Chilly 15/05 avec pleins de belles perdues pour chilly. Dommage on va aller noyer notre chagrin dans l'alcool. Et dirladada tu n'aurais pas l'adresse des alcooliques anonymes pour Chilly et nos amis d ela Ville du Bois s'il te plait ? Et au fait tes propos sont d'une subtilité énorme. Au fait démasque toi car balancer caché derriere un clavier tout le monde peut la faire. A çà va avec 2 grammes j'écris encore par mal Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 13:26

de rien

Mercredi 03 Septembre 2008 13:30

Je susi trésorier du club de Chilly Mazarin et j'utilise Excel pour toute la compta du club. En premier lieu crée un journal avec des catégories comme licence, déplacement, engagements et passe tes écritures avec un libéllé cela te permettra de reconstituter ta compta avec tes rélevés bancaireqs qui est la premiere chose à faire avec 13 mois d'abandon et essyae de retouver les talons des chéquiers du club. Bon courage car tu vas en avoir besoin si vous êtes un club avec beaucoup de mouvements de trésorerie

Dimanche 31 Août 2008 19:05

Citation de Eric cttcm :
ah ! quarante est rentré ...

Oui est mardi cela va Émoticône malgré une petite surchage due aux vacances....

Dimanche 31 Août 2008 11:02

Citation de pit bull :
Merci Eric et tu as été redoutable hier et j'accepte la défaite, donc le rodage se passe bien et Eric peut perfé aussiRire

Mince j'a raté Pitbull dommage je m'accroche comme un fou sur lui Émoticône Bonne saison à toi Pit sauf si tu joues contre moi Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 11:00

Citation de superf :
Moi ce que j'aime le plus dans l'essonne c'est que l'on toujours les derniers
bien des départements ont donnés les compo des divisions
mais dans l'essonne on préfère attendre d'avoir la D3 la D4 puis la reserve du coup comme les inscriptions se font le 12/09 on a les compo des divisions le 19/09 a une semaine du début
j'adore

désolé de te contredire mais les poules PR à D2 de la saison 2007/2008 sont parues en juillet en 2007. C'est moi meme qui les avait faites donc nous n'étions pas les derniers Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 20:32

Citation de tipunch :
En pleine forme le Président!!! Émoticône

Bon, ben quarante, faudra prévoir les binouzes... et pis c'est tout! Émoticône

On fera peut etre un effort pour vous soulez avant la rencontre pour avoir une chance de gagner car se maintenir sera un miracle pour nous

Mardi 15 Juillet 2008 13:16

Citation de CHOUPI :
Citation de quarante :
Citation de CHOUPI :
Citation de Eric cttcm :
j'y serai Jedi soir avec Totof...
Rdv a Chilly pour ceux qui veulent...

alors Zozem, on essai de passer incognito ???
mais tu es démasqué...

Y a-t-il la possibilité de taper la balle chez vous mardi 15 juillet Émoticône

J'ai mis le smiley stayingalive car avec mon nouveau picot mon style de jeu fait de grace et de beauté va demeuré identique malgré l'interdiction.

oui tu seras le bienvenu de 19 h 45 à 21 h 45 pétante si bien sur je gagne contre toi Émoticône

Merci Hervé en fait ce sera jeudi que je passerai comme cela ca te laisse le temps de te préparer pour me jouer Émoticône

Mais moi je serais absent jeudi

Mardi 15 Juillet 2008 09:47

Citation de CHOUPI :
Citation de Eric cttcm :
j'y serai Jedi soir avec Totof...
Rdv a Chilly pour ceux qui veulent...

alors Zozem, on essai de passer incognito ???
mais tu es démasqué...

Y a-t-il la possibilité de taper la balle chez vous mardi 15 juillet Émoticône

J'ai mis le smiley stayingalive car avec mon nouveau picot mon style de jeu fait de grace et de beauté va demeuré identique malgré l'interdiction.

oui tu seras le bienvenu de 19 h 45 à 21 h 45 pétante si bien sur je gagne contre toi Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 16:43

Citation de lolovdb :
Si, ils sont dans le 3... Émoticône

C'est rectifié....

Merci sinon pas de biere lors de votre venue nous on marche au w.....;

Mardi 08 Juillet 2008 16:39

Citation de lolovdb :
EAUBONNE 2 95
COLOMBIENNE 1 92
BEAUCHAMP 5 95
LA VILLE DU BOIS 1 91
Ent PLAISIRS/CLAYES 1 78
ST MICHEL 1 91
SAINT ARNOULT 1 78
CHILLY MORANGIS 3

Et chilly n'a pas le droit à son numéro de département ? Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 13:25

Citation de superf :
ATD ???
c'est quoi ça encore ?
le responsable technique?

ATD = Assistant Technique Départemental

Dimanche 06 Juillet 2008 12:02

Citation de Les8c :
Il parait que vous allez changer de CTD ? Info ou intox ? Si Info, avez-vous trouvez quelqu'un pour le remplacer ? Si oui, qui ?

Oui le comité change d'ATD et non de CTD et le comité à ce jour étudie les candidatures je pense.

Vendredi 27 Juin 2008 15:44

Citation de Eric cttcm :
Bon, comme il en est de tradition, la salle de Chille sera ouverte l'été, venez nombreux !
hein José, Tanguy, Daniel... et autres biensur !

Quarante confirmera la chose, mais nous devrions etre ouvert le mardi et jeudi jusqu'a 21H45

un p'tit mail et on se retrouve a la salle...
@+

Voilà les heures d'été pour chilly sont confirmées :

Du mardi 1er juillet au jeudi 28 aout : ouverture les mardi et jeudi de 19 h 45 à 21 h 45. Attention fermeture pour nettoyage les mardi 8 et 10 juillet.

Vous êtes tous les bienvenus.
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 15:49 par quarante

Jeudi 26 Juin 2008 11:19

Euh je suis trésorier de Chilly et j'ai participé deux saisons au comité bien que le boulot à Chilly est énorme et crois moi les jeunes on ne les écouter pas beaucoup. j'ose espérer que cela va changer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 11:19 par quarante

Lundi 23 Juin 2008 14:40

Citation de CHOUPI :
Citation de quarante :
podium

1er MESSARA Maxime 25 de RIS ORANGIS
2eme BOURDONNEAU Tanguy 25 de RIS ORANGIS
3eme GUIGONIS Eric N° de CHILLY MORANGIS

Dommage Eric a eu 7 balles de match sur Maxime pour accéder en finale mais a raté les mutilples occasios d'accéder à la finale et Bravo à Maxime qui a super bien joué

Encore merci Hervé

Grace à ton absence et celle d'autres j'ai pu entrer dans le tableau et faire des ravages Belles perf contre Caux Maxime 30 et Ducret 35 défaite contre Nathaniel en poule et défaite sur Dufour en 1/16.

Bref après un bon parcour en double défaite uniquement sur les têtes de série n° 1 et 2 un week end GENIAL.

Vivement l'année prochaine en D1. Émoticône

J'attends toujours mon chéque pour t'avoir laisser ma place Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 14:40 par quarante

Lundi 23 Juin 2008 11:43

Citation de Eric cttcm :
Et be !
t'es resté jusqu'au bout Quarante !!!
je te croyais parti a un moment...
Émoticône

a part le podium détail des chiroquois ?
Morgan, Thomas, Hervé ?

Hervé perd 3/0 en 1/8 sur MESSARA
Thomas perd 3/1 en 1/4 sur NATHANIEL
Morgan perd 3/2 en 1/8 sur GUILLOT Thomas

Dimanche 22 Juin 2008 23:59

podium

1er MESSARA Maxime 25 de RIS ORANGIS
2eme BOURDONNEAU Tanguy 25 de RIS ORANGIS
3eme GUIGONIS Eric N° de CHILLY MORANGIS

Dommage Eric a eu 7 balles de match sur Maxime pour accéder en finale mais a raté les mutilples occasios d'accéder à la finale et Bravo à Maxime qui a super bien joué
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 00:00 par quarante
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu