Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 10

Dimanche 02 Octobre 2005 18:54

Au 9 ou 10 de chaque mois,donc le 09/10 octobre...

Samedi 01 Octobre 2005 17:17

Citation de jhkk16 :
la provence est la plus forte en classement Émoticône

...mais pas en niveau... Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 03:40

C'est pas du tout le même jeu que Saïd,mais bon tu verras,c'est marrant...sois tu te prends des pains tout le long et tu ne peux rien faire,soit il joue en défense...

Jeudi 29 Septembre 2005 22:23

Tu va être heureux lced alors!1 35 défenseur avec picot en coup droit et 1 35 défenseur/attaquant selon les jours,gaucher,avec picot mousse en revers...

Jeudi 29 Septembre 2005 21:27

Citation de catlover :
2) il n'est pas indiscutable sportivment non plus, il joue en Turquie quand même, c'est pas le top du top européen (même si la Turquie n'est pas en Europe d'ailleurs). En pleine bourre ... I don't think so !!

Complètement débile...de plus si Anelka n'a pas fait ses preuves...dites-vous bien qu'il était au moins aussi fort que Henry lorsque,comme pour ce dernier,toute l'équipe jouait pour lui...

Jeudi 29 Septembre 2005 21:14

Je vais arrêter sur ce sujet car je sens que je vais bientôt dépasser les limites...ce n'est pas de l'aigreur que j'ai envers les élus,c'est de la haine...

Jeudi 29 Septembre 2005 21:09

Apprenez à lire les gars,ce n'est pas que je ne veuille m'investir,c'est juste que je ne veux rien avoir à faire avec de la merde...

Jeudi 29 Septembre 2005 15:02

Je pense que je ne peux que abhorrer ces personnages ineptes...
Par ailleurs,il est vrai que tu manques à mon coup droit...ce dernier n'a plus de ramasseur de balles...

Jeudi 29 Septembre 2005 14:20

Malheureusement,mon premier critère de sélection serait la langue...donc un pays francophone ou germanophone...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:58

Citation de hervek :
Echo, samba, Mambo ce sont les trois qui pour moi sont ceux qui réagissent mieux avec la colle rapide(après tout dépend le style de jeu).
Il parait que le Torpédo soft réagit bien également...

Pas d'accord pour l'echo,mais les deux autres sont les plus réactifs...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:42

Citation de K-NA :
tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
c'est bien de parler mais faire c'est mieux...
la critique non constructive ne sert à rien.
fait toi élire dans un comité, puis une ligue et présente toi au bureau directeur fédéral et fais des choses...
moi ce que j'en tire comme conclusion, c'est que de toute façon queque soit le projet mené, qu'il soit bien ou mal, de bonne ou mauvaise intention, il y aura toujours des personnes qui trouveront cela super et d'autres qui critiqueront...

Jamais je ne pourrais accepter que mon nom,soit,ne serait-ce que pour un instant,associer à ces emmanchés...
Il faut vraiment être crédule pour penser que notre fédération est exemplaire...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:29

Les résultats de la L10 ne sont tout simplement pas encore rentrés...cela ne va plus tarder.

Mercredi 28 Septembre 2005 17:04

Paris Saint-Germain 2-0 Nantes
Metz 0-0 Bordeaux
Saint-Etienne 1-1 Le Mans
Sochaux 2-1 Nancy
Ajaccio 0-1 Lens
Lille 0-0 Monaco
Rennes 1-2 Lyon
Toulouse 0-1 Auxerre
Troyes 2-1 Strasbourg
Nice 0-0 Marseille

Mercredi 28 Septembre 2005 16:50

Citation de rockss :
c'est dingue le nombre de personne qui disent " TOUTES LES COLLES VONT ETRE INTERDITE ! AU SECOURS !
Si seulement ils se tenaient au courant .... Pleurer

C'est dingue le nombre de simplets qui pensent qu'une colle à l'eau peut-être aussi performante que les colles actuelles...

Mercredi 28 Septembre 2005 16:36

Ce n'est pas nouveau que les élus de la fédé sont des incapables,qui s'intéressent à tout...sauf au ping...
Business is business,à leurs yeux le tennis de table n'est pas un sport...

Mardi 27 Septembre 2005 14:52

Nous sommes effectivement 5 joueurs de Sailly à être partis durant l'intersaison...il reste 2 petits 35,3 45 et 1 50 en équipe 1...
J'ai tout de même du mal à croire que leurs adversaire de dimanche soient venus au complet...

Mardi 27 Septembre 2005 14:42

Dîner en famille. 3 petits monstres de 6,8 et 10 ans sont à table avec leurs parents.
-Mange ta soupe! dit le père à l'aîné.
-J'en veux pas,elle est dégueulasse.Tu peux te la foutre où je pense...
Le père lui balança 2 beignes.
-Pourquoi tu le frappes? fait le cadet.S'il aime pas cette soupe,c'est son droit.T'es tout le temps en train de l'emmerder...
Lui aussi reçoit une paire de gifles.Alors le petit de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
-Pourquoi tu fais ça? lui demande son père.Si tu es poli et respectueux avec ton papa,je n'ai aucune raison de te gifler...
-Je sais répond le gosse.Mais je me méfie,t'es tellement con...

Mardi 27 Septembre 2005 14:32

Deux corses sont couchés en train de faire la sieste sur un banc...
L'un d'eux ayant un oeil ouvert par mégarde aperçoit un billet de 500 euros sur le sol.
Il dit à l'autre:
"Oh dis-donc regarde ça: un coup de vent et on était riche!"

Lundi 26 Septembre 2005 17:20

Citation de fabe :
Cependant je tiens à te dire Maxerminator que je ne sais même pas qui tu es...Je sais que tu m'as battu à saint amand puisque tu le dis...
Par contre si tu ne comprends pas et visiblement si tu te la joues comme ça c'est que soit t'as la grosse tête parce que t'as gagné ta ptite série Soit on s'est rencontré aprés une rave party et j'étais dans le coma.....
Dans tous les cas si tu le souhaites je peux te faire comprendre qui je suis à la table pour clarifier tes idées; tu te méprends lourdement...Passe à flines quand tu veux maxerminator!!! Je t'attends avec plaisir... Émoticône

Tu t'emballes mon grand!Je comprends tout à fait la réflexion de maxerminator;là c'est toi qui te la pètes parce que tu as fait une belle perf...comprends que cela peut paraître surprenant...
Néanmoins,félicitations à toi,c'est un joli résultat,unanimement remarqué...bravo!
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu