Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 9

Mardi 04 Octobre 2005 03:18

En regardant la liste des litiges du match sur spid,on remarque que le club de Maîche est concerné par le non-respect de trois codes:
-non-renouvellement des licences
-qualification non-adéquate des licences
-mauvaise composition d'équipe

Le club de Bavans récupère donc les trois points de la victoire,Maîche n'en marquant aucun...nul doute que l'amende sera assez salée...
De surcroît,étant donné qu'il existe d'autres litiges que la compo d'équipe,les résultats individuels ne seront peut-être pas homologués...

Mardi 04 Octobre 2005 01:14

divine,céleste,archangélique...

Mardi 04 Octobre 2005 01:03

L'important est le contenu,non le contenant...

Lundi 03 Octobre 2005 23:54

Pour info,j'ai été voir les feuilles de matches sur spid,et pour moi,le "C" ne veut pas dire "corpo",mais "étranger intra-communautaire"...
Mais bon,de toute manière,l'important c'est que ce soit le logiciel qui gère ces détails...

Lundi 03 Octobre 2005 23:26

C'est mieux...je sais qu'il ne faut pas renier le passé,mais bon...

Lundi 03 Octobre 2005 21:54

En parlant de profil LCed10,tu devrais modifier le nom de ton association d'appartenance dans le tien... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 21:30

Je pensais qu'on vous avait coupé votre connexion les gars...depuis le temps!

Lundi 03 Octobre 2005 21:27

C'est tout de même bon signe Marcvtdi,enfin une zone a ses listes...

Lundi 03 Octobre 2005 21:20

Je vois que tu as un peu de mal avec la fonction "citer"...encore une fois,apprends à lire,je ne vais pas passer mon temps à te faire une analyse phrase par phrase...

Lundi 03 Octobre 2005 19:51

Pour les régionales,une semaine avant le premier tour,et dans la semaine de celui-ci pour les départementales...un peu de patience...

Lundi 03 Octobre 2005 19:26

Au fait Looping06,ce n'est pas la première fois que je remarque tes difficultés de compréhension de texte...
...consulte!

Lundi 03 Octobre 2005 19:23

Citation de looping06 :
Idem pour toi paranoid android lorsque tu dis que "ce comité est minable".

Pas du tout...en ce qui me concerne c'est juste la réponse pour Juliette591281,d'un joueur pouvant juger,puisque faisant parti de cette ligue...
S'il y a bien des individus que je porte en horreur,ce sont bien les pseudos donneurs de leçons...

Lundi 03 Octobre 2005 19:14

Sur les plus grosses contres,je suis quasi-sûr d'avoir les records,au moins en ce qui concerne le nombre...je suis passé de 25 à 65 en un an et demi...no comment...

Lundi 03 Octobre 2005 17:39

Juliette,c'est tout à ton honneur,si tu es sincère,de défendre une ligue ou un comité aussi minable...néanmoins,les joueurs du NpdC ne sont pas dupes,et savent quoi penser...
Tu critiques la façon de faire de LCed,cependant tu fonctionnes de la même manière en défendant ce comité devant des forumers ne pouvant juger...

Dimanche 02 Octobre 2005 23:45

A toi d'assurer pour confirmer tes dires...

Dimanche 02 Octobre 2005 19:06

Citation de dalaur :
je ne savais pas que l'on devait indiqué cette mention

On ne l'indique pas,c'est le logiciel qui s'en charge automatiquement,comme pour les mutés.

Dimanche 02 Octobre 2005 18:58

Citation de speed glue :
On a beaucoup de division en fait : 2R1 4R2 8R3 16R4 +20D1 +20D2 +20D3

Tu oublies le PdC dans ta comptabilisation des départementales,c'est pas sympa...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu