si de la colle a eau sa existe mais fo coller la veille pour que ca marche le lendemain !!!
sinon on peut faire nos colles nous meme avec un peu de recherche !!! tu va chercher tessolvant et tu rajoute un produit mystere et jackpot !! le litre te coute 4 euro !!
Fais gaffe patrondhautmont,le dernier à avoir lancé ce sujet,c'est fait bannir du site...attention à ne pas choquer certains puritains...
Je connaissais ce réglement Nico,il ne date pas de cette année...c'est vrai que je n'ai pas tilté lorsque tu m'as dit que tu allais continuer à jouer dans ton ancien club...désolé...
lannée derniere ils avaient réussi a tout conjuger puisque les tournoi se deroulait durant les vacances alors que cette année il nous claque une journée de
Tu oublies tout de même cette histoire de 1er Mai...
Si ta colle est pure(pas de trichlo,ni de toluène),il n'y a rien de plus simple,cela prend 2mns par plaque...
Tu enlèves un bout de colle au bas de ta plaque,et ensuite,tu n'as plus qu'à tirer la colle VERS TOI...si tu y vas franchement,sans à-coup,aucun danger pour ta mousse et ta plaque est comme neuve...
Je suis ravi d'avoir pu te rendre service...
En ce qui concerne le dégommage,pas de soucis,je dégomme une fois par semaine,et je ne ressens quasiment aucune diminution de performance de la plaque...bonne continuation pongistique à toi...
Ouais LCed10,il y a un règlement sur les reprises mais je ne me souviens plus trop quoi...ce qui est sûr c'est qu'un 25 ne peux pas reprendre en-dessous de la D2...ça doit traîner quelque part...
Désolé de te contredire Lced10,mais c'est sûr et certain,que pour combler les "trous",ils vont suivre le classement final des indivs,désolé pour patrondhautmont,mais c'est inscrit noir sur blanc sur le réglement du critérium...
Au dernier tour,seuls les premiers de chaque groupe montent de division pour l'année suivante...tout dépend de ta position patrondhautmont,1er,tu es en D2,2ème,tu restes en D3...