Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 11

Lundi 26 Septembre 2005 17:09

Je ne vois pas comment quelqu'un,pourrait être en désaccord avec toi...

Dimanche 25 Septembre 2005 01:22

Valenciennes - Douai 09-11

Dimanche 25 Septembre 2005 01:09

Wattignies - Chilly 11-08

Samedi 24 Septembre 2005 13:31

Citation de patrondhautmont :
oui c pas faux on a joué !!

le probleme ce que tu dois caser 14 journées de championnat 4 tour de crité !!! 3 sambre avesnois ! 5 ou 6 tournoi et les finales par classement !!

presque 30 rendez vous annuelle !! neanmoins je suis daccord avec vous !!! yen a marre , on se fait penaliser a chaque fois !

Ok sur le fond,mais dans ce cas,pourquoi faire terminer le championnat en avril?

Samedi 24 Septembre 2005 13:24

Autant négocier avec un ver de terre,tu auras plus de chance...

Samedi 24 Septembre 2005 13:20

s'est fait bannir

Samedi 24 Septembre 2005 13:19

si de la colle a eau sa existe mais fo coller la veille pour que ca marche le lendemain !!!

sinon on peut faire nos colles nous meme avec un peu de recherche !!! tu va chercher tessolvant et tu rajoute un produit mystere et jackpot !! le litre te coute 4 euro !!Rire

Fais gaffe patrondhautmont,le dernier à avoir lancé ce sujet,c'est fait bannir du site...attention à ne pas choquer certains puritains...

Samedi 24 Septembre 2005 13:11

Je connaissais ce réglement Nico,il ne date pas de cette année...c'est vrai que je n'ai pas tilté lorsque tu m'as dit que tu allais continuer à jouer dans ton ancien club...désolé...

Samedi 24 Septembre 2005 08:05

lannée derniere ils avaient réussi a tout conjuger puisque les tournoi se deroulait durant les vacances alors que cette année il nous claque une journée de

Tu oublies tout de même cette histoire de 1er Mai...

Vendredi 23 Septembre 2005 10:36

Marseille 2-0 Metz
Auxerre 3-1 Sochaux
Bordeaux 1-1 Ajaccio
Le Mans 0-0 Paris Saint-Germain
Lille 0-0 Saint-Etienne
Monaco 1-2 Nice
Nancy 2-1 Troyes
Strasbourg 2-1 Toulouse
Nantes 0-2 Lyon
Lens 3-1 Rennes

Vendredi 23 Septembre 2005 01:00

Je pense que tu as plus de chances d'avoir des news sur ch'ping JEJE19811...
http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 23 Septembre 2005 00:39

Si ta colle est pure(pas de trichlo,ni de toluène),il n'y a rien de plus simple,cela prend 2mns par plaque...
Tu enlèves un bout de colle au bas de ta plaque,et ensuite,tu n'as plus qu'à tirer la colle VERS TOI...si tu y vas franchement,sans à-coup,aucun danger pour ta mousse et ta plaque est comme neuve...

Jeudi 22 Septembre 2005 14:44

Je suis ravi d'avoir pu te rendre service...
En ce qui concerne le dégommage,pas de soucis,je dégomme une fois par semaine,et je ne ressens quasiment aucune diminution de performance de la plaque...bonne continuation pongistique à toi...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:15

Ouais LCed10,il y a un règlement sur les reprises mais je ne me souviens plus trop quoi...ce qui est sûr c'est qu'un 25 ne peux pas reprendre en-dessous de la D2...ça doit traîner quelque part...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:12

Si vous avez le courage de vérifier la place de patrondhautmont...
http://www.ppcjeumont.com/pdf%20site/Criterium_Federal_Classement_Seniors.pdf

Mercredi 21 Septembre 2005 23:07

Désolé de te contredire Lced10,mais c'est sûr et certain,que pour combler les "trous",ils vont suivre le classement final des indivs,désolé pour patrondhautmont,mais c'est inscrit noir sur blanc sur le réglement du critérium...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:00

Tout dépend de son nombre de points indiv,que je ne connais pas,mais ce qui est certain,c'est que ce n'est pas sa deuxième place qui le fera monter...

Mercredi 21 Septembre 2005 22:53

Je suis désolé de confirmer avec certitude ce que viens de dire OUTRE(sauf,bien entendu si tu as les points indivs nécessaires).

Mercredi 21 Septembre 2005 22:01

Au dernier tour,seuls les premiers de chaque groupe montent de division pour l'année suivante...tout dépend de ta position patrondhautmont,1er,tu es en D2,2ème,tu restes en D3...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu