Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 3

Dimanche 01 Janvier 2006 20:16

Je ne sais pas...chez moi,ça marche...mais je sais qu'il y a eu un bug cette nuit,donc...

Dimanche 01 Janvier 2006 18:25

Double Paranoid android/LCed10,aïe aïe aïe!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 18:21

Citation de magicquentin :
j'ai demandé a lille pas la banlieue

T'as rien à Lille...le plus sympa à moins de 10 minutes,c'est Wattignies...

Mercredi 28 Décembre 2005 02:35

Citation de cla.leroy :
Citation de phil62 :
Moi c est phil62, pour philippe et parce que je suis du pas de calais, tout simplement.

J'ai bien connu un philippe qui jouait à bethune (c'était il y a 25 ans...)

Il y en a eu des Philippe au BBF...mais ce n'est pas celui-ci...

Mardi 27 Décembre 2005 17:51

Citation de Aurélie :
Citation de Paranoid android :
Citation de laurent62410 :
Béthune

Franchement pas terrible,ce n'est même pas une salle spé...dans le 62,je préfère Avion.


pas une salle spé !!! tu es bien sur ?

Oui oui,j'en suis bien sûr...il ne faut pas confondre grande salle...et belle salle;pour un grand nombre de celles citées ci-dessus,c'est le cas...

Lundi 26 Décembre 2005 00:26

Citation de Smartiz :
On l'appelait d'ailleurs le champion de Larnac.

Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 23:56

Mitterand évoluait à Jarnac...j'hésitais entre 20 et 30,mais je crois bien qu'il était 20...

Dimanche 25 Décembre 2005 23:09

François Mitterand était bien classé 20...donc,pourquoi pas!!!

Dimanche 25 Décembre 2005 15:39

Citation de Jacques :
Je m'étonnais que bible ne soit pas encore intervenu !!! Voilà, c'est fait.
1. Les joueurs "favorisés" n'ont rien demandé.
2. Les pétitionnaires qui ont réellement signé (et pas soit disant) n'ont rien contre eux mais contre le réglement.
3. Il n'est pas certain que les "favorisés" ne soient pas d'accord avec eux.
4. Il est certain qu'ils ont une pression énorme mais pour éviter cette pression la Fédé n'a qu'à leur faire disputer les 3 (je dis bien 3 et non pas 4 comme tu me l'avais fait remarquer) les 3 tours de N1à moins qu'ils ne s'y maintiennent pas mais ça je ne peux pas le croire.

Bien papa...

Dimanche 25 Décembre 2005 15:14

Citation de shirby :
2005-2006 65 ----> mais je finirai sûr 55 a 100% de chance

Eh bien,bon courage,il te manque tout de même 130 pts...

Dimanche 25 Décembre 2005 15:05

Citation de laurent62410 :
Béthune

Franchement pas terrible,ce n'est même pas une salle spé...dans le 62,je préfère Avion.

Mardi 20 Décembre 2005 13:22

Reste l'histoire des multis à régler...c'est un peu compliqué...

Samedi 17 Décembre 2005 07:15

Ah cet Aulas!!!Et dire que c'est grâce à un tel connard que Lyon est devenu ce qu'il est...c'est tout de même malheureux...mais,au moins,cela explique pourquoi Lyon ne sera JAMAIS autant aimé que Marseille...malgré ses titres passés et futurs...

Mercredi 14 Décembre 2005 15:50

Ajaccio 1 - 1 Paris Saint-Germain
Auxerre 2 - 0 Nancy
Troyes 0 - 0 Sochaux
Metz 0 - 0 Nice
Strasbourg 2 - 1 Marseille
Bordeaux 1 - 0 Nantes
Rennes 1 - 1 Saint-Etienne
Lens 2 - 0 Le Mans
Monaco 2 - 1 Toulouse
Lyon 1 - 0 Lille

Mardi 13 Décembre 2005 00:39

Citation de varispin :
Et toi: Tu gagnes toujours plein de sous en tournoi?

Je gagne plein de sous,tout simplement...pas spécialement en tournoi...

Mardi 13 Décembre 2005 00:37

Tu prends cette question comme une menace???Renseigne-toi,ce n'est pas mon genre...

Lundi 12 Décembre 2005 23:56

Citation de varispin :
Excellent, je la ressortirai!
Parano, arrête de te faire le porte drapeau de pus teint d'aigreur et d'inepsie.

Assez ingénu le varispin...
Petite question:tu es toujours dans le Nord?

Lundi 12 Décembre 2005 22:59

Citation de citizenofgroland :
Citation de Paranoid android :
Citation de Smartiz :
Tu pourrais aussi reconnaître que tu as écrit une connerie et que tu as manqué de respect à pas mal de personnes, ça serait pas mal.

Aucune connerie énoncée...je réaffirme que nous sommes dans un pays improductif et laxiste...à l'intérieur duquel l'oisiveté est plus récompensée que la volonté...
Par ailleurs,je ne vois pas où se trouve la restriction dans mes propos...où voyez vous apparaître qu'en France,on est SOIT assisté,SOIT travailleur...

Mais stoooooop ! t'es vraiment ridicule à t'enfoncer comme ça.

Réponse parfaite d'un RMIste,si tu ne l'es pas,je te rassure,tu en as tout à fait l'esprit...

Lundi 12 Décembre 2005 22:57

Citation de Smartiz :
Bah Parano tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà tu appliquais ton pseudo raisonnement à un cas précis pour en déduire une connerie et là tu affirmes des débilités qu'on ne trouverait même pas dans le bêtisier de Pif Gadget. Et si on est millionnaire oisif, on est assisté ? on est travailleur ? Alors arrête de prendre la parole si c'est pour dire de plus en plus d'âneries sur le ton de la parole biblique.

J'ai l'impression que tu as des sérieux problèmes de compréhension de texte...

Lundi 12 Décembre 2005 22:41

Citation de Smartiz :
Tu pourrais aussi reconnaître que tu as écrit une connerie et que tu as manqué de respect à pas mal de personnes, ça serait pas mal.

Aucune connerie énoncée...je réaffirme que nous sommes dans un pays improductif et laxiste...à l'intérieur duquel l'oisiveté est plus récompensée que la volonté...
Par ailleurs,je ne vois pas où se trouve la restriction dans mes propos...où voyez vous apparaître qu'en France,on est SOIT assisté,SOIT travailleur...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu