Vendredi 28 Octobre 2005 14:50
Est ce que quelqu'un sait si ce tournois a lieu cette année ??Vendredi 28 Octobre 2005 17:21
non, l'année derniere ils ont dit qu'il n'aurait pas lieu en 2005 pour cause de championnats du monde sports adaptés dans cette meme belle salle de thouars...
Vendredi 28 Octobre 2005 17:49
Ok merçi. Je m'en doutais un peu ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois