J'aimerais savoir par qui les licenciés sont représentés à cette assemblée ? Par les comités ? Une licence = 1 voix ? Comment sont prises les décisions ?
Moi je suis étonné que 3 gars (ou 5 peut-être) fassent peur à des grands garçons comme vous. Vous leur avez (peut-être) mis la pression alors en ce début d'année 2006, prenez vos raquettes et entraînez-vous pour les battre. Il n'y a pas d'autres solutions non ??? L'action vaut mieux que les paroles en l'air. De toute manière je ne pense pas que Gadal leur a demandé leur avis (et surtout que vu vos réactions il change lui d'avis) donc à vous de prouver qu'il a fait une erreur alors au boulot quoi....entraînez-vous !!!!!!
Désolé, mais le graphisme grossier de l'interface ne donne pas très envie de poursuivre la visite...
C'est peu être un peu fort, mais je suis d'accord. Le post-it n'est pas top.
Il a donné son avis, c'est bien ce que vous vouliez non ???sinon pour la pub, il y a d'autres moyens.
Moi je trouve le compteur bien haut ????
Moi, j'aime pas les gens qui n'aiment pas que l'on dise que l'on "n'aime pas" et c'est pas parce que l'on n'aime pas que l'on demande que l'on enlève ce que l'on n'aime pas........