Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 12

Mercredi 11 Janvier 2006 16:07

J'aimerais savoir par qui les licenciés sont représentés à cette assemblée ? Par les comités ? Une licence = 1 voix ? Comment sont prises les décisions ?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:59

regard le sujet national. indiv. nat cadettes 2

Je pense que c'est Olivet

Mardi 10 Janvier 2006 15:59

Exact Peric, je n'ai pas vraiement envie de lire les 14 pages.... Émoticône . Alors un volontaire pour faire un bilan de ce qui va se passer ????

Mardi 10 Janvier 2006 13:22

Prochain tours Deols

Mardi 10 Janvier 2006 13:21

Sauf erreur de ma part, le 4ème Tours N2 cadet (es) N3 Junior (es) serait à Olivet (banlieue Orléans 45)

Quelqu'un peut confirmer ? Merci

Mardi 10 Janvier 2006 13:16

Quelqu'un peut faire un rappel des changements en quelques lignes ... Merci

Lundi 09 Janvier 2006 13:47

Alors, quelqu'un a des résultats ????pour les gars et les filles. Merçi d'avance

Lundi 02 Janvier 2006 16:55

A Vivi tu étais passé où !!!!!!!!!! Merci beaucoup et bonne année à toi. Ca ne se fait pas trop entre mec mais quand même Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 09:38

Moi je suis étonné que 3 gars (ou 5 peut-être) fassent peur à des grands garçons comme vous. Vous leur avez (peut-être) mis la pression alors en ce début d'année 2006, prenez vos raquettes et entraînez-vous pour les battre. Il n'y a pas d'autres solutions non ??? L'action vaut mieux que les paroles en l'air. De toute manière je ne pense pas que Gadal leur a demandé leur avis (et surtout que vu vos réactions il change lui d'avis) donc à vous de prouver qu'il a fait une erreur alors au boulot quoi....entraînez-vous !!!!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 16:40

Personne n'a rien ????

Dimanche 01 Janvier 2006 16:34

Citation de fred-s :
Désolé, mais le graphisme grossier de l'interface ne donne pas très envie de poursuivre la visite...

C'est peu être un peu fort, mais je suis d'accord. Le post-it n'est pas top.
Il a donné son avis, c'est bien ce que vous vouliez non ???sinon pour la pub, il y a d'autres moyens.
Moi je trouve le compteur bien haut ????

Dimanche 01 Janvier 2006 16:27

Eh les gars, pour 2006, vous pouvez pas leur lâcher un peu le slip aux gars du G.F.P ????

Samedi 31 Décembre 2005 16:04

Non certain. Confirmation club et sur site ligue IDF

Mais toujours pas de liste ??????

Vendredi 30 Décembre 2005 11:23

Quelqu'un aurait la liste svp

Vendredi 30 Décembre 2005 09:26

Merci Vivi du Centre... On me réclame aussi les catettes, tu peux nous les indiquer dans le sujet plus bas...
Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 15:50

Moi, j'aime pas les gens qui n'aiment pas que l'on dise que l'on "n'aime pas" et c'est pas parce que l'on n'aime pas que l'on demande que l'on enlève ce que l'on n'aime pas........

Jeudi 29 Décembre 2005 15:45

Toujours rien.....

Jeudi 29 Décembre 2005 15:43

Merci qui ?? Merci Bible. Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 09:25

Et le Centre ????

Mercredi 21 Décembre 2005 16:14

Didi18 il va falloir parler un peu mieux car on n'a rien compris.....
Le 3ème Tours est à la 4s.
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu