Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

AG du 21 janvier 2006

Mercredi 11 Janvier 2006 16:07

J'aimerais savoir par qui les licenciés sont représentés à cette assemblée ? Par les comités ? Une licence = 1 voix ? Comment sont prises les décisions ?

Mercredi 11 Janvier 2006 19:27

Les Ligues ont la moitié des voix, les Comités l'autre moitié je crois. Et au prorata de leurs importances respectives.

Mercredi 11 Janvier 2006 20:01

C'est-à-dire, pour être plus clair, que les grosses Ligues ont plus de voix que les petites, et pareil pour les Comités.

Mercredi 11 Janvier 2006 20:35

Voici comment sont représentées les voix des licenciés:
Lors des Assemblées générales de clubs, les licenciés élisent leur représentant club pour les assemblées générales du Comité départemental et de la Ligue.
Lors des assemblées générales de Comité départemental et de Ligue, les représentants de club élisent leurs représentants "comité départemental" et "ligue" pour l'assemblée générale de la Fédération.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général