Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 6

Vendredi 18 Février 2011 18:23

Je viens de créer un nouveau sujet pour le tournoi de cette année disponible à cette adresse : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

@++ Guillaume
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 18:46 par pailtarouche
www.cart.fr

Vendredi 18 Février 2011 18:23

Je viens de créer un nouveau sujet pour le tournoi de cette année disponible à cette adresse : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

@++ Guillaume
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 18:47 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 06 Janvier 2011 12:02

@ gary : derien

@ Jean-Mi : pas de soucis
www.cart.fr

Mercredi 05 Janvier 2011 15:30

SAISON 2010 / 2011
FINALES DEPARTEMENTALES PAR CLASSEMENT

DATE : Dimanche 16 janvier 2011
LIEU : Salle Tchaen - LONS LE SAUNIER
HORAIRES : 9 H 00 – pointage des joueurs
9 H 30 – Début de la compétition

JUGE – ARBITRAGE : Henri – Louis GACHOD et Michel PICARD
La tenue sportive (short ou jupe et maillot) ainsi que la licence 2ème phase sont
obligatoires

TABLEAUX :
DAMES MESSIEURS
F 5 Joueuses classées 5 H 8 Joueurs classés 5 - 6 - 7 - 8
F 7 Joueuses classées 6 - 7 H 10 Joueurs classés 9 - 10
F 9 Joueuses classées 8 - 9 H 12 Joueurs classés 11 - 12
F 12 Joueuses classées 10 – 11 - 12 H 15 Joueurs classés 13 - 14 - 15

INSCRIPTIONS :
Veuillez renvoyer la liste des joueurs concernés sur la feuille jointe avant le vendredi 14 janvier 2011 minuit,dernier délai. Toute inscription téléphonique devra être confirmée par courrier ou courriel. Passé ce délai, aucune inscription ne sera acceptée.

Michel PICARD
Courriel : picard.michel@akeonet.com

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
· Cette compétition est ouverte à toutes les joueuses et tous les joueurs licenciés.
· Cette compétition est réservée aux joueurs de plus de 13 ans au 1er janvier de la saison en cous
· Un joueur ne peut participer que dans sa catégorie de classement.
· Tout forfait non excusé se verra infliger une amende de 5,00 €.
· Les présidents de club sont responsables des engagements faits (licences et certificats médicaux en vigueur).
· Les parties jouées comptent pour les classements de la saison
Lors de cette journée, un buffet et une buvette seront à la disposition des participants par le club organisateur.

Sportivement,
Michel PICARD
Responsable de l’épreuve

Voila @++ je vais surement y participer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 15:32 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 21 Décembre 2010 16:17

Citation de Big II :
Citation de Quentin39 :
pas mal la partie réservée aux filles dans les vestiaires !! Émoticône

C' est vrai ? Y' a un vestiaire rien que pour moi maintenant à Lons ? Coool ! Émoticône

On va dire que pour un club comme l'esp, il était moyen d'avoir un vestiaire commun filles/gars. Maintenant une cloison a été monté pour que nos demoiselles ou dames puissent se changer tranquillement dans un vestiaire pour elle.
www.cart.fr

Mardi 21 Décembre 2010 16:04

Citation de Quentin39 :

pas mal la partie réservée aux filles dans les vestiaires !! ils ont bien bossé !!!

Merci de le remarqué Quentin ^^, j'en connais une qui ne va plus pouvoir rallé... Cha si tu te reconnais se n'est que pure coincidence mdr
www.cart.fr

Lundi 20 Décembre 2010 14:39

Citation de Big II :
Ce n' était pas le cas ici. Mais tant mieux Guillaume pour vous si vous avez pu y aller ; puis vous êtes moins loin. Vu ce que tu dis, qu' il n' y a pas eu de match tant Morez était trop fort, je n' ai rien manqué. Je préfère voir des matchs accrochés ! Donc la prochaine fois à MOREZ sera la bonne j' espère.

Oui en gros tu mets deux 16 l'un contre l'autre tu a de forte chance d'avoir un beau match, mais si tu mets l'un de ses deux 16 face à un num600 tu n'aura pas un beau match, c'est un peu sévère se que je dis mais c'est pour illustrer mes propos. Après sa reste toujours agréable de voir évoluer un gars comme Jérôme qui a un jeu vraiment agréable à regarder et qui est démonstratif.
www.cart.fr

Lundi 20 Décembre 2010 14:21

Citation de Big II :
C' est vrai ? Il a pas neigé Samedi dans le Jura ?

Oui pas un flocon le samedi
www.cart.fr

Lundi 20 Décembre 2010 13:15

Pour info les routes étaient nickel...

Sinon je vais laisser Philipe faire le résumé de la rencontre, mais il n'y a pas eu de match trop d'ecart entre les deux équipes. En face les 3 joueurs étaient entre la 40 et la 60eme place de leur classement national. Benjamin qui est le plus faible de l'équipe de Morez, gagne 3/0 facilement le 1er match, derrière Musco (dsl pour l'écriture) gagne 3/1 en ayant eu 39 de fièvre la vielle, puis Jérôme en voulant faire un peu le spectacle gagne aussi 3/1 pour le double Morez a mis John pour sa 1ere participation a une coupe d'Europe (sympa de la part de Philipe je trouve ) et benjamin, ils gagnent 3/0

Bref Morez devrait passer le prochain tour logiquement donc sa devrais donner des 1/4 a Morez et la sa sera vraiment intéressant. Car les Néerlandais jouaient au alentour de la 600eme place française.
www.cart.fr

Lundi 06 Décembre 2010 14:29

Question impossible à répondre, le joueur A va te repondre le meilleur c'est le ternergy 05, le joueur B va te dire que c'est le sinus alpha, le joueur C le Samba (nostalegique ^^)

Sa dépend comme on te la dis plus haut des sensations que tu a et du style de ton style de jeu.
www.cart.fr

Mercredi 01 Décembre 2010 16:05

Citation de Harry le Joker :
Citation de pailtarouche :
Sinon félicitation a Vézelois pour leur monté en PN, même si au début de la saison j'aurais mis une pièce sur Torpe, sa prouve la qualité de cette équipe fort sympathique malgré une salle qui ne convient pas a leur niveau, mais parfois on fait avec les moyens du bord. Bonne chance à eux

Merci pailtarouche, ca fait plaisir ce genre de post Émoticône
D'accord avec toi pour la salle et le fait de faire avec les moyens du bord.
On se bat depuis quelques temps pour faire évoluer cela, mais pour l'instant rien de concret... patience !

Derien se n'est pas de la flatterie et j'aime ses matchs, ou "certe sa geul fort" mais dans le bon sens du terme. Pour votre salle c'est clair que c'est pas évident de jouer chez vous, mais sa fait partis des plaisirs des matchs à l'exterieur et à domicil. Au moin on ne fait pas le déplacement pour rien sous la neige.
www.cart.fr

Lundi 29 Novembre 2010 14:02

Sinon félicitation a Vézelois pour leur monté en PN, même si au début de la saison j'aurais mis une pièce sur Torpe, sa prouve la qualité de cette équipe fort sympathique malgré une salle qui ne convient pas a leur niveau, mais parfois on fait avec les moyens du bord. Bonne chance à eux
www.cart.fr

Lundi 29 Novembre 2010 13:21

Pour Mr André je te poserai une question pourquoi qq'un comme arnaud qui est certe à la limite de l'hyper activité à la table mais qui a toujours été très fairplay, n'a pas voulus te serrer la main?

Peu etre parceque sur LES points volé de ta part tu ne t'excusais pas mais au contraire tu lachais un "tcho". A non sa ne dois pas être sa vu que tu était le seul a ne pas les voir volé, toutes mes excuses.
Peu être que à chaque foi que tu t'essuie sa revien au même que si tu prennais un temps mort (au niveau du temps pris)
Peu être parceque quand la balle tombe à terre et que tu n'est pas bien dans le match tu la frappe discretement avec le pied pour qu'elle aille plus loin (petit malin)
Peu etre parceque le comportement que tu a eu se jour la vis a vis d'arnaud a géné toute la salle et quand je dis toute la salle je dis tes coéquipiers et les spectateurs qui étaient présent (la match se jouais chez vous)

Après je ne fait que émettre des hypothèses moi....

Ensuite si ma mémoire est bonne quand on a bu un cou a la fin du match, (car ton équipe mise a part l'arbitre et toi a été super acceuillante), Arnaud ta demandé si le problème était régler et si sa n'était pas le cas de venir lui en parler en face et non sur un forum ou il n'est pas inscrit. A se moment tu peu ma raffraichir la mémoire sur ta réponse?

Bref tout sa pour dire que je trouve ses intervientions, et je met la mienne dans le sac, digne de la cour de récréation d'une école primaire. Vous êtes des adultes vous avez un problème vous le régler entre vous et non en public. Ou alors vous faite un débat constructif sinon aucun interet.
www.cart.fr

Jeudi 07 Octobre 2010 10:53

Citation de Quentin39 :
Petite question a jean mi 25 : le chiffre avant la catégorie correspond à quoi?

la classe quand meme je suis numéroté 16303 français , numéroté 360 franc comtois Émoticône

Ton rang départemental Quentin
www.cart.fr

Jeudi 19 Août 2010 17:40

Citation de Cunor :
Citation de pingmasters :
et surtout PLIER LES JAMBES. c'est mon probleme. Mes claques passent seulement quand je plie les jambes. Et c'est efficace ^^

Plier les jambes pour faire une claquette revers ???????

une claquette c'est une action horizontale, pourquoi plier les jambes ?

Plier les jambes c'est une action verticale, c'est incohérent

C'est comme si tu demandais un steack haché à un boulanger !

Désolé de contredire, mais il a raison. De tte façon au ping tu ne dois jamais avoir les jambes tendu (comme dans nimporte qu'elle sport où tu dois te déplacer).

Pour claquer les balles il que tu avance sur la balle avec ton bras et le poignet en fin de geste mais aussi avec les jambes. C'est la ou tu va aller chercher le plus de puissance.
www.cart.fr

Mardi 17 Août 2010 16:22

3.5.2.8 - En cas de comportement gravement déloyal ou offensant, le juge-arbitre peut,
à sa discrétion, disqualifier un joueur pour une partie individuelle, pour une rencontre
par équipes, pour une épreuve ou pour toute une compétition, que ce comportement
lui ait ou non été signalé par l'arbitre ; dans de pareils cas, le juge-arbitre brandit un carton
rouge.

3.5.2.11 - Les cas graves de mauvais comportement feront l'objet d'un rapport à la
Commission sportive de l'échelon considéré.

voila qui devrais repondre a ta question.
www.cart.fr

Mardi 27 Juillet 2010 15:25

Citation de JIMMY SERPO :
Bonjour a tous.
Petit HS.
J'ai cree un nouveau sujet pour le tournois de Torpes.
Pour info,il aura lieu cette annee le 26 septembre.
Merci de votre attention.

je me permet de mettre le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41805-1.html

pour morez il y a du monde qui peu jouer dans cette équipes, les deux freres givone certe, mais aussi boris et hugo qui reviens sur morez ( super gars et super joueur 16 ou 17 actuellement je crois).

Apres tout ses joueurs ne pourrons jouer ensemble (mutation) mais sa risque de jouer assez fort quand même.
www.cart.fr

Vendredi 18 Juin 2010 14:06

C'était plus dans le but de fermer se débat qui na pas lieux d'être ici sans donner tort à personneRire
www.cart.fr

Vendredi 18 Juin 2010 12:43

Personne ne peut savoir se qu'il se serai passer, gagner ou perdu impossible a dire. Après faut arretter avec cette polémique, oui il y a eu une main oui le but n'aurais jamais du être accepter.

Mais à la dernière coupe du monde l'Italie sort le Mexique en 1/8 de final sur une simulation de penalty tellement énorme qu'il y a que l'arbitre qui ne la pas vue, personne n'en a fait "un drame", et des exemples comme sa on peu en donnée des centaines. Se sont des fait de jeux qui avantage un jour une équipe et le lendemain un autre fait de jeux va la désavantagé.

Pour finir il y a pas si ltps qq'un de se forum a fait une remarque sur le faite que c'était un forum de ping et non de foot...
www.cart.fr

Lundi 24 Mai 2010 11:46

Comme je l'ai dis on fait tout pour qu'il revienne oui. Pour résumer l'esp est un club "multisport", lui est ok, la section ping est ok il ne reste plus que le conseil d'administration soit ok pour que sa se fasse. C'est en bonne voie en tout cas.
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu