Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 5

Lundi 02 Mai 2011 15:01

Citation de pingseb :
Championnat du Doubs jeune + final par classement + loto de notre club, je suis donc désolé si peu (ou pas) de Seloncourtois étais là.

Perso j'ai fais votre tournoi un année il y a 3 - 4 ans, un seul qualifié par poule et un repas du soir imaginaire j'avais pas profité pleinement bon je suis sur que ça a du bien changé mais habitant Paris maintenant ça me faisait un peu beaucoup de route Content

Se n'est pas pour critiquer (aucun interet).

Niveau bouf et boisson je pense que les personnes présente au tournoi hier pourrons confirmer que c'étais sympa, mise à part que ceux de Torpe sont petit joueurs sur la pression...Rire
Juste que vous êtes je crois une centaine de licencier et que cela fait plusieurs foi que l'ont vous voit pas. C'est bête car Torpe vienne régulièrement en nombre du cou on fait pareille et on leur fait de la pub aussi... Et la sa donne pas trop envie, c'est dommage car il ne reste pas des masses de tournoi dans la région et que l'ont veut tous la même chose pour la ping en FC je pense.
Après chaque club a sa façons de fonctionner et je ne critique pas vos choix
www.cart.fr

Lundi 02 Mai 2011 13:51

Citation de pingseb :
Bonjour tout le monde,

J'ai vu que ca discutait un peu du tournoi de Seloncourt qui aura lieu dimanche 8 mai, normalement tout les clubs ont reçu un courrier avec les informations du tournoi mais dans le cas contraire les voici:

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le 8 mai 2011, à la salle omnisports de Seloncourt, son 18ème tournoi régional ouvert à tous les joueurs licenciés ou non + invitations extérieures

ENGAGEMENT
Les engagements sont à faire parvenir avant le 7 mai 2011 à :
TENNIS DE TABLE SELONCOURTOIS, Place Ambroise Croizat 25230 SELONCOURT Tél : 06 60 35 68 83
Les engagements seront cependant acceptés jusqu’à 15 minutes avant le début du tableau

TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort public aura lieu 15 minutes avant le début du tableau (on a modifié la date du tirage au sort Big pour éviter les mésaventures de l'année dernière Émoticône)

ARBITRAGE
Le vainqueur de chaque partie doit rapporter la feuille de partie à la table d'arbitrage.
Le Juge-Arbitre sera Monsieur Philippe BARADEL. Ses décisions seront sans appel.

MATÉRIEL
14 tables agréées FFTT. Balles agréées FFTT non fournies. (à fournir par les joueurs)

TABLEAUX
Début Prix
A 500 à 699 points 09h00 6.00 €
B 500 à 1099 points 09h45 6.00 €
C 500 à 1499 points 10h15 6.00 €
D 500 à 899 points 10h45 6.00 €
E 500 à 1699 points 11h30 6.00 €
F 500 à 1299 points 12h30 6.00 €
G TOUTES SÉRIES 13h30 6.00 €
H HANDICAP 15h15 6.00 €
I HARDBAT (matériel prêté) 16h00 6.00€
J DOUBLES (max 2800 pts) 17h00 8€ (2x4€)
Possibilité d'inscription jusqu'à 15mn avant le début du tableau choisi.
Fin du tournoi : 21h environ

PRIX
De nombreux prix récompenseront au minimum les 4 meilleurs de chaque tableau.

BOISSONS, SANDWICHS, PIZZAS, GÂTEAUX disponibles à la buvette
Tél. : 06 60 35 68 83

Voili voilou Content n'hésitez pas si vous avez des questions transverses à propos du tournoi!

Bonne journée a tous

Un bon moyen de faire de la com est de venir au tournoi que les autres club de la région organise...
www.cart.fr

Samedi 30 Avril 2011 11:16

Citation de terrine :
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est encore possible de s'inscrire pour le tournoi de Lons ayant lieu demain ?

Si oui, quels sont les tableaux et à quelles heures ?

Nous serions éventuellement 2 joueurs de Belfort, et moi qui suis encore licencié en Poitou Charentes ?

Merci d'avance

Il faut que tu nous tel avant 13h sur le tel Bertrand, sinon sa risque de faire trop tard...
www.cart.fr

Vendredi 29 Avril 2011 14:26

Citation de benito25 :
Citation de pailtarouche :
Salut,

jeudi matin il y avait une centaine d'inscrit, pourquoi?

Cool pour le club de Lons!
Outre le niveau, c'est tjr sympa d'avoir de l'affluence. J'ai le souvenir de plusieurs tournois en FC avec moins de 60 joueurs...c'était un peu dommage pour les organisateurs.

Je crois que je suis jamais venu à la salle de l'espé donc je la découvrirai avec plaisir.

A dimanche !

Oui c'est sur que 60 personnes le tournoi est difficilement rentable. Tu ne va pas voir notre belle salle, vu que le tournoi se passe dans une salle plus grande.

Pour les tournois en FC je comprend qu'il y en est de moins en moins quand on voit que la ligue décale au dernier moment une de leur compétition le jour même de notre tournoi et quand on leur demande une explication il n'ont même pas la politesse de répondre au mail. Nous disant juste, après relance tel de notree part, que cette compétition est prévu depuis le début de l'année à cette date, on ne doit pas avoir les mêmes calendriers... Mais je n'irai pas plus loin sur se sujet sa risquerai de dévier un peu.
www.cart.fr

Vendredi 29 Avril 2011 11:18

Salut,

jeudi matin il y avait une centaine d'inscrit, pourquoi?
www.cart.fr

Lundi 25 Avril 2011 18:20

Celui de Lons est inter régional, donc pas de soucis
www.cart.fr

Lundi 25 Avril 2011 15:54

Le tournoi est le 1er mai à lons, et les inscriptions sont ok jusque à jeudi
www.cart.fr

Dimanche 24 Avril 2011 17:43

Citation de terrine :
Pourriez vous m'indiquer si au tournoi de Lons qui a donc lieu Dimanche 1 Mai, je serai succeptible d'être accepté, étant encore licencié en Poitou Charentes ?

Merci des renseignements

Tu est le bienvenue pas de soucis on s'arrangera.
www.cart.fr

Samedi 23 Avril 2011 15:28

Citation de chab25 :
Citation de ladjacke :
salut,
juste pour vous rappeler que la limite d'inscription pour le tournoi de l'ESP Lons se termine aujourd'hui donc si vous avez pas encore fait votre inscription, c'est le moment
En espérant vous voir nombreux
Cordialement
salut ,excuse moi mais sur les feuille que vous nous avez envoyer la date limite est le mercredi 27 avril,parceque j'attend encore trois confirmation;
exusez pour le HS

Pas de soucis Chab comme je l'ai dis on a repousser au jeudi 28 Avril de tte façon. En plus j'ai une revanche à prendre de la petite correction que tu ma mis en championnat Émoticône
www.cart.fr

Samedi 23 Avril 2011 14:20

Les inscriptions sont accepté jusque au jeudi 28 Avril et non au samedi 23.

Il y a des bon classements et des nom connu qui se sont déjà inscrit, pour savoir de qui ils s'agit je vous invite à venir nombreux le 1er mai Émoticône
www.cart.fr

Samedi 23 Avril 2011 14:17

Citation de Big II :
Et si y' a des mecs qui se présentent le jour même ? On les envoie bouler ?

Il y a eu une erreur de faite sur l'affiche en effet, les inscriptions sont accepté jusque au jeudi 28.
Sinon oui pour ceux qui s'inscrivent le jour même comme c'est dis dans le règlement on se réserve le droit de ne pas les accepter. En effet je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir pour les organisateurs du tournoi et devoir re-faire des tableaux le matin même c'est un perte de tps assuré et un décalage sur les horaires prévu. Donc si il y à des trou dans les poules le joueur sera accepté sinon non. Tout sa pour que ceux qui habitent loin ne rentre pas tard... Sa semble plustot normal non?
www.cart.fr

Jeudi 21 Avril 2011 20:03

Oui des bon jeunes y participe notamment la ligue de bourgogne qui en envoi qqu'un
www.cart.fr

Jeudi 21 Avril 2011 20:00

Bertrand a remis une balle qu'il avait gagne sur une balle de match pour lui car il avait toucher la balle avec son maillot pendant une défense durant un match très accroché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 20:00 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 21 Avril 2011 17:01

Environs une 50ène pour l'instant. Mais le gros des inscriptions commence a arriver en se moment, comme d'habitude.

@++
www.cart.fr

Jeudi 24 Mars 2011 21:44

Citation de BEST ANTI :
Citation de toun :
Si je ne dis pas de bêtises, c'est le 29 mai à Lons le Saunier Clin d'oeil

Merci Toun.
Oh là là, ils ont pas trouvé plus près !!!!! mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut que çà tourne.
C'est cool pour les jurassiens. Pour les autres, il faudra prévoir du covoiturage !
Je garantis une affluence moyenne dans le tableau "open" compte tenu du lieu.

C'est sur que Vesoul ou Monbé comme c'est le cas depuis 4 ou 5 ans c'est pas loin pour nous non plus...
Comme tu le dis faut que sa tourne, d'ailleurs pour moi sa devrai être chaque département qui devrait les faire à tour de rôle. Ainsi chacun notre tour on serai avantagé et non tjs les mêmes. Je pense que le pb est ici.
www.cart.fr

Lundi 07 Mars 2011 15:10

Citation de Difool :
Citation de pailtarouche :
Citation de Difool :
Les gars de l'ESP Lons 2 n'ont toujours pas saisi les résultats dans le spid... C'est quoi ce boulot, là...?!!!! Émoticône

Juste un petit rapel du réglement sauf erreur de ma part on a jusque à mardi 12h pour le faire non?

Les matchs de R1 son saisis par moi. On à finis le match à 22h, dimanche j'était de famille toute la journée. Donc sa ne sert a rien de raller quand les matchs ne sont pas encore rentrer. J'étais assez occupé. Merci d'être un peu plus patient avec moi Émoticône
Pas de soucis, je "branchais" un peu car c'est l'équipe de mes copains Arnaud et Mika. Ma remarque leur était un peu destinée, d'où la liberté que j'ai pris dans la forme... Désolé si tu l'as (mal) pris pour toi.

Pas de soucis Difool, enfaite j'ai entré la feuille avant de voir ton message Clin d'oeil, mais de façon général les feuilles à l'esp son rentré le lundi soit entre midi et deux si j'ai le temps, soit le lundi soir
Pour mika et Arnaud ils ont été très bon.

@++
www.cart.fr

Lundi 07 Mars 2011 13:22

Citation de Difool :
Les gars de l'ESP Lons 2 n'ont toujours pas saisi les résultats dans le spid... C'est quoi ce boulot, là...?!!!! Émoticône

Juste un petit rapel du réglement sauf erreur de ma part on a jusque à mardi 12h pour le faire non?

Les matchs de R1 son saisis par moi. On à finis le match à 22h, dimanche j'était de famille toute la journée. Donc sa ne sert a rien de raller quand les matchs ne sont pas encore rentrer. J'étais assez occupé. Merci d'être un peu plus patient avec moi Émoticône
www.cart.fr

Mardi 01 Mars 2011 09:17

Citation de Yannoche :
Citation de le grain :

esp lons on une bonne équipe s'est vrai leur 16 a joué en D1 et il leur préserve pour les chocs vercia et longchaumois.

Émoticône Super, pour les 7* / 8* qui font ces rencontres... Émoticône

Remarque qui n'a vraiment aucun intérêt, ou alors je la comprends mal, tu peu m'expliquer stp ?
www.cart.fr

Mercredi 23 Février 2011 17:44

Citation de xerxesdu71 :
Combien de joueurs sortent par poule ? Il y'a quelques années on m'a dit que seul le premier sortait ce qui est un peu juste quand même !

En effet sa nous est arrivé une année de faire comme sa, mais suite à une discution que l'ont a eu avec plusieurs participant, on est revenu à des pouls de 3 où 2 joueurs qui sortent par poul
www.cart.fr

Vendredi 18 Février 2011 18:45

Citation de Quentin39 :
Le club de l'espérance ledonienne organise le dimanche 1 Mai 2011 un tournoi inter-régional à la salle Marcel TSCHAEN à LONS LE SAUNIER :
Plus de 2500€ de récompenses et la possiblité de jouer dans 3 tableaux sur les 11 disponibles.

Les différents tableaux sont :

NC-7 NC-15
NC-9 NC-17
NC-11 NC-2100
NC-13 NC- n°150
NC-Toutes séries
Tournoi Handicap
et enfin nouveauté un tableau jeune( - de 15 ans).

Concernant les prix des tableaux et les horaires , ça viendra dans quelques jours.
Pour tout information concernant l'inscription, l'hébergement , contacter Mr MESSABIH Bertrand entraineur de l'espérance ledonienne au 06.84.84.81.63 ou par mail : bertrand-39@hotmail.fr

je suis disponible également pour vos questions !!

Quentin PECHOUX
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu