Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 7

Vendredi 21 Mai 2010 12:02

Citation de cinglé :
Peut être parle t' il de Pommier Gaétan qui jouait cette année à Chalon ?
Je sors un nom mais je n'en sais rien du tout.

Gaetan reviens dans son club, à l'Esp
www.cart.fr

Jeudi 20 Mai 2010 11:40

Cherchez dans l'annuaire de dole sa fait quelque temps qu'il habite dans le coin... ^^
www.cart.fr

Vendredi 14 Mai 2010 13:54

Citation de lolo3980 :
Citation de Big - - - - - :
Hé hé ... une recrue chez vous ?

je te dirais ça lundi.... Émoticône

je parlais du jura car un ami de l'espé m'a dit qu'il espérait se renforcer, alors ça promet de belle équipe jurassienne en PN et R1!

Salut loic, normalement toute les équipes seront renforcer soit par des retour comme gouby et autre soit par l'arrivé de nouveaux joueurs
www.cart.fr

Jeudi 29 Avril 2010 11:55

Big oui dsl j'ai lut beaucoup trop vite. Mais c'est plus dans le principe que je "critique" (c'est un grand mots je trouve). Comme le dit très bien btancerel, pourquoi lors de la 1ere phase on a appliquer un règlement pour une décente, et en deuxième phase on ne suit pas la même logique de fonctionnement.

Après dans mon raisonnement que les équipes concerné soit 6ème ou 7ème ne change rien. Pour moi un réglement est la pour être respecté, c'est pour sa que je trouve notre décente en 1ere phase normal. Mais faut que se réglement soit appliqué de la même façon toute l'année, sinon sa risque de provoquer qques polémiques justifié je trouve.
www.cart.fr

Jeudi 29 Avril 2010 09:30

J' ai regardé le SPID en 1ère phase pailtarouche : vous étiez 7èmes dans votre poule et Maîche dans la sienne ; et pas 6èmes ! Pas pareil !

7 ESP. LONS 2 9 7 1 0 6 0 0 51 89 (7ème de R1 Poule A)

7 MAICHE 1 11 7 2 0 5 0 0 42 98 (7ème de R1 Poule B)

On va dire que c'est le matin bigRire, regarde mieux pontarlier et maiche étaient à égalité et c'est pontarlier qui a gagné contre maiche...

C A PONTARLIER 1 16 4 MAICHE 1. Maiche était donc 7eme comme nous.

Et je ne suis pas d'accord sur le faite qu'il n'y avait pas de date de disponible vue qu'il y avait au moins un moi pour faire se match. Après on nous a dis que c'est le règlement qui est comme sa donc je trouve sa normal, il faut le respecter. Mais très honnêtement je trouverai sa immoral si se cou si il y a un match de barrage.
www.cart.fr

Jeudi 29 Avril 2010 00:46

Citation de jeanp25 :
Rectification Jamaiquedu25 vous terminé 6 ème sur 8.

Pour ma part je n'ai pas entendu parler de barrages pour le maintien.

Moi j' ai "entendu parler" de barrages pour le maintien en R1 (Sochaux - Bavans) et en R2 ; en R3, je ne sais pas.

Se que je vais dire n'est absolument pas contre Sochaux ou Bavans, mais j'espère que tu te trompe big. Je m'explique en 1ere partie de saison la ligue nous a refuser un match de barrage entre nous (esp) et de souvenir maiche en r1 pour le maintien au profit de cette derniere.

Je trouverai sa particulièrement injuste que la même règle qui c'est appliquer pour nous ne le sois pas en deuxième parti de saison...
www.cart.fr

Mardi 20 Avril 2010 20:54

Citation de jaki :
pas de souci pailtarouche, je n'étais pas affirmatif ... et c'est sur que ça n'est pas facile de créer un poste d'entraineur. par contre pour votre 2ème recrue je pense qu'on ne parlait pas du tout de la même donc finalement vous aurez peut être une 3ème recrue... mais la encore rien d'officiel c'est juste pour alimenter un peu le forum ..

Pas de souci
www.cart.fr

Mardi 20 Avril 2010 12:47

Pour mettre les choses au clair pour l'esp, il est vrai que l'ont est entrain d'essayer de créer un poste d'entraineur et si se poste est créer (j'ai bien di SI) il y a 9 chances sur 10 que se soit Bertrand qui vienne effectivement. Après il n'y a rien de fait, je suis sur que je vais pas vous surprendre en vous disant que la création d'un poste est loin d'être facile. Je sais de quoi je parle car c'est moi qui m'occupe de se dossier. Après par respect pour son club actuel et lui, il serai bien qu'il y ai aucune affirmation de faite ici ou ailleurs. Je vous tiendrai au courant dès que tout sera officiel.

Ensuite la 2ème recrut je préfère ne rien dire pour le moment, car il interviens sur se forum et je lui laisse vous le dire, quand il en aura décider.
www.cart.fr

Mercredi 31 Mars 2010 17:25

Salut le grain

Ma réponse ne t'étais pas destiné, car aucune remarque de ta part ne la justifiais Clin d'oeil

Elle était plus pour basdom. Mais pour te répondre se n'est qu'une coïncidence que notre équipe est été plus faible à l’extérieur et non pas une volonté de notre part. Pour faire se sport il faut être passionné et je me vois très mal dire à un passionné « non toi la prochaine journée tu ne joue pas »…

Il y a des circonstances qui font que cette équipe tourne beaucoup et je m’excuse encore au non du club si sa fausse le championnat et que sa dérange certaines personnes, car se n’est vraiment pas le but, mais sa ne changera pas.
www.cart.fr

Mardi 30 Mars 2010 21:16

Je me permet d'intervenir car sa fait plusieurs foi que je lis des remarques et intervention par des personnes qui ne connaissent pas les raisons de ses changement dans l'équipes. Donc je vais vous les dires:

Pour nous cette équipe est celle ou nos jeunes joueurs font leur "classes", car la d3 est devenue trop simple pour eux
Ensuite on a la chance d'avoir des joueurs qui ne sont pas toujours disponible est qui font le maximum pour venir dès qu’ils le peuvent pour encadrer ses jeunes, d'ailleurs un grand merci a Quentin qui reviens régulièrement de sont travail à dole pour venir jouer quand il peut. Ensuite Montanari va souvent voir sa famille en Italie et francois est président d’une autre association qui lui prend pas mal de temps aussi. Pour les autres joueurs se ne sont que des jeunes que l’ont fait tourner, vous allez pas nous critiquez d’avoir pas mal de jeunes quand mêmeRire.

Bref voila pourquoi cette équipe change souvent, rien à voir avec les matchs extérieurs ou à domicile. Donc désolé si on fausse le championnat se n’est pas le but. De plus l'équipe de lons 3 était que 5 donc sa vous donnais une bonne chance de gagner non?

Ensuite dire que l'esp n'aime pas Vercia je trouve sa d'un grand n'importe quoi quand on connais l'historique et les relations des deux clubs...

Quand a cette histoire d'arbitrage oui c'est vrai il y a eu qques encouragements de la part de l'arbitre ( 2 ou 3 dans le match), mais je suis d'accord avec toi même deux ou trois c'est trop l'arbitre dois être neutre. Par contre pourquoi tu ne dis pas se qui c'est réellement passé sur cette incident? Comme par exemple le faite que la remarque qui à été faite était pour l’un de vos joueur qui a mis une chaise à coté de l'arbitre dans l'air de jeu pour encourager son joueur, il lui a simplement été demander de sortir de l'air de jeu, je ne vois pas où est le mal, mais vous l'avez mal pris...

Pour finir personne ne c'est plein de votre coté lors du petit apéro que l'on a pris avec morez bien au contraire, donc pourquoi en parler ici et pas devant les personnes concerné? Je trouve sa bête...

PS : Bravo à l’équipe de Morez 2 qui malgré la défaite a eu un super comportement même si cela ne me surprend pas du tout quand on voit les joueurs de cette équipe. Et un petit message à Rony toujours pas de revanche pour toi, même si j’ai vraiment eu chaud au fesse, tu à encore progresser avec ton Top CD c’est assez énorme ^^
www.cart.fr

Dimanche 20 Décembre 2009 21:08

@BELVITRES : ok alors en effet sa leur laisse une marge, merci de l'info a+
www.cart.fr

Dimanche 20 Décembre 2009 19:57

Citation de BELVITRES :
Ah ça devait être bien ... Bruno perd ses deux matchs ? Ca devait être fort en face ! Le double déterminant aussi. Peut-être que je pourrai voir le prochain tour ? Si ce n' est pas à l' extérieur ...

la règle en intercup est un match à la maison suivi d'un à l'extérieur ! faudra que t'attendes les 1/4 de finale !!!!!

Je ne suis pas sur que cette règle s'applique après le deuxième tour: imaginons que tous ceux qui on jouer à l'extérieur se tour ci (et qui devaient donc recevoir au prochain tour) ai perdu leur rencontre ... Après se n'est qu'une supposition..

En tout cas un beau match de ping avec une super organisation et un bon accueil de la part de Morez avec un bon repas pour finir.
www.cart.fr

Lundi 28 Septembre 2009 15:31

Il n'y a pas de meilleur coup, il y a un cou (top rotation ou top frappé) en fonction de la situation. C'est à dire que par exemple si tu tombe contre qq'un qui joue à la table en bloque tu va éviter de jouer en top frappé sinon tu risque d'être souvent débordé il faudra préféré les top rotation dans ses cas la, qui te donnerons plus de tps. Tu vois où je veux en venir?

Ensuite pour cette histoire de contre top ou bloc actif, c'est pareille il y a des joueurs qui se sentent plus à l'aise de faire des contres top et d'autres trouve plus facile les bloc. Bien évidents il est bien de savoir faire les deux, afin de varier ton jeu et ainsi donné plus d'incertitude a ton adversaire.

Ensuite il existe des schémas de jeux intéressant comme ton 1er cou faire un top rotation au ventre et ensuite te servir de la vitesse de la balle pour faire un top frappé sans une trop grande prise de risque
www.cart.fr

Lundi 21 Septembre 2009 00:06

slt pour pour Arnaud non c'est bon il va reprendre bientôt, pour C.H accident de voiture cette été qui n'a pas arrangé ses pb de dos et Philippe se remet petit à petit de son opération retour probable en 2eme partie de saison.

Sinon le match était simpa avec de jolie pts et surtout un super double en A ...Rire
www.cart.fr

Mardi 25 Août 2009 18:07

Sa ne dépend pas de la ligue c'est un règlement national si vous avez l'homologation régionale seul des personne de notre région peuvent y participer sauf invitation mais les pts ne seront pas compter.

Si vous avez l'homologation inter-régionale les régions limitrophes à la notre peuvent venir ( c'est le cas pour notre tournoi a l'esp sa coute environs 50€de plus je crois). Après je sais qu'il arrive que certain résultat soit pris en compte je ne sais pas pk.

Donc honnêtement financièrement c'est bête de passez à coté de l'inter régionale je trouve vue la différence, car la somme est très vite rentabilisé si vous l'ouvrez à plus de monde. Sa reste que mon avis. Après je peu aussi comprendre que vous ne vouliez pas vous prendre la tête avec sa.
www.cart.fr

Lundi 18 Mai 2009 23:07

Pour les mutations, on avait des infos vbien plus fiables l' année dernière je trouve ... Cette année, ça joue l' intox un max ; et on a beaucoup d' infos bidons.

Concernant des arrivées à Lons, à part des retours de Bertrand Messabih, Guillaume Artuso, ou même Christophe Grand, je ne vois vraiment pas ...

Comme je l'ai dis plus haut big, se que dis boysband est complètement bidon. Il n'y a aucune mutation de prévu chez nous, pour Bertrand je ne pense pas que sa se fasse cette année, pour Guillaume même si il aimerai bien reprendre il a très peu de temps à consacrer au ping en se moment (famille, travail). Pour Christophe il se remet petit à petit au sport donc c'est pas dans ses priorité en se moment, benJ pourra plus vous en dire la dessus.

@boysband: que l'on soit bien d'accord sa me dérange absolument pas qu'on dise les mutations de l'esp au contraire, se qui me dérange c'est qu'on dise des bêtises que tout le monde peu lire et qu'on admette pas s'être planter, se qui peu arrivé à tout le monde. Voila a+
www.cart.fr

Lundi 18 Mai 2009 21:49

Citation de boysband :
Ben écoute je connais une personne de Lons, je ne te dirais pas qui c'est car il aprécierai pas qu'on sache qu'il ma parlé de certaines chose de votre club pas plus importante que ca.
Je ne suis pas de l'espé je ne joue mais connais un peu la franche comté tout de meme malgrès que je ne vit plus

C'est un peu facile comme réponse je trouve, surtout que tu dévoille pas grand chose. Si se n'est une soit disant mutation qui n'existe pas et deux retour qui son du domaine du possible mais qui se feront certainement pas cette année. Donc j'aimerai quand même connaitre tes sources. Et un conseil la prochaine demande à des personnes qui savent vraiment se qui se passe dans leur club, on a jamais fait un secret de nos départ ou mutation.
www.cart.fr

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Citation de boysband :
Apparament Bertrand c'est pas pour cette année.
Promis j'affinerais mon profil Big
L'autre recrue est bien pour cette année par contre.

slt, j'ai lu tes messages et j'aimerai bien que tu me donne tes sources. En effet je pense quand même être assez bien placé à l'esp pour savoir les affaires en cours hors ni le président ni le vice président ne sont au courant. Après ton profil est bidon car aucun joueur à l'esp ne porte ton nom.

merci de me répondre a+
www.cart.fr

Mercredi 15 Avril 2009 10:57

Citation de albion85 :
oui c'est vrai je comprends t'inquiète!

Bon sinon, arrêtez de vous faire des films, je voulais juste lui envoyer un petit message AMICAL...!! C'est tout!
En revanche, c'est vrai qu'il est plutôt beau goss, mais je suis déjà prise... dsl!

j'ai eu arnaud au tel se matin, contact moi sur guillaume.cart@free.fr je t'enverai tout se qu'il faut.

a++
www.cart.fr

Mardi 14 Avril 2009 20:49

Citation de albion85 :
En fait, j'ai besoin de lui envoyer un mail. Aurais-tu son adresse?

tu comprendra que je vais pas te donner ses coordonné comme sa, à la rigeur dis moi qui tu est et je lui dirai que tu cherche à la contacter, dsl.
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu