Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 24

Jeudi 21 Décembre 2006 20:51

tssss quentin c'est pas inter regionnal mais regionnal.... je continue sa pub en donnant mon mail guillaume.cart@wanadoo.fr. Contacter moi pour que je vous envoie les fiches d'inscriptions

a++
www.cart.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 20:48

deux 40 pourai le faire ensemble ou 40 et un 50 par exemple, mais deux 35 ne peuvent pas compris?
www.cart.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 12:28

marc se sont les pts qu'il y aura sur ta licence si on dispose des nouvelles sa sera ceux de la seconde phase sinon ceux de la 1ere

Dominique c'est l'addition des classements

a++
www.cart.fr

Mercredi 20 Décembre 2006 18:41

pas de souci je t'envoie sa se soir ou demain, Pour les autres qui le desirent conctater moi sur se mail guillaume.cart@wanadoo.fr
www.cart.fr

Lundi 18 Décembre 2006 13:18

Citation de elestrat :
Je me suis mal exprimé, mais des alternatives libres existent...
Mais surtout, pour gérer la base FFTT, il y avait déjà un système d'information.
Y ajouter le service premium a surtout un cout de développement. Et là, je ne suis pas sur que ce soit amorti par les cotisants.

Mais le débat de fond est le plus important quand même, non? Émoticône
C'est également dommage que la consultation détaillée des feuilles de matches ne soit pas accessible à tout le monde.
Et qu'on ne me dise pas que ce sont des requètes sur une base en plus ... Ce n'est que de l'affichage, les requètes pouvant etre faites un fois par jour par exemple...

tout a fait ok sur le fond du debat, mais je suis curieu quand meme tu peu me dire l'equivalence stp

ensuite non se n'est pas un probleme de requette, mais plus de faire de l'argent comme il peuvent.... moi perso sa ne me derange pas apres je peut comprendre que sa embette certaine personne de payer environ 2€ pour deux moi...
www.cart.fr

Lundi 18 Décembre 2006 12:43

Citation de Big - - - - - :
Un petit salut amical à l' attention de pailtarouche et son équipe de Lons 1 qui descendent en R2 par le plus petit des écarts (aux sets !) ; 13-07 à Roche à 4 titulaires c' est pas mal. Ca s' est passé comment d' ailleurs ?

Quand on voit le score de Lons 2 contre Vieux-Charmont, je comprend votre déception car vous pouvez nourrir quelques regrets ne ne pas avoir renforcé l' équipe ... et nous, on a eu de la chance que vous ne le fassiez pas ... Vous allez vite remonter les gars ; et nous, vite descendre à mon avis, car les poules seront encore plus fortes en seconde phase.

en A

je fait 3 2*40 et 1 50
teo fait 2 : 2*40 et perd le 50
philipe fait 2 : 1 40 et 1 50

en B on perd 10/0

a noter qu'on a jouer sans wilmer montanari et sans notre 60, donc oui qque regret...

On aurai du vraiment parier big sur ta defaite contre claudeRire, sur ta defaite contre bernard tu a pas du le jouer tres souvent car sa lui arrive souvent de de demarer avec ses deux picot sec mdr et on ma dit aussi que tu a eu bcp de mal contre prevot avec son super jeux... Émoticône

Pour la remonté sa sera notre but car wilmer devrai jouer tout les matchs avec nous, donc sur les equipes dur sa fera un 35 et un 40 en A plus lisa et en B deux 45 teo et moi plus quentin
www.cart.fr

Dimanche 17 Décembre 2006 22:18

Citation de elestrat :

PS: j'ai adoré les arguments sur la base de données qui coutent cher car .. Oracle.
Faut au moins çà pour gérer tous les licenciés ...

tu veut la gerer avec quoi acces?? mdr malheureusement les SGBD sont rare est les seul qui peuvent gerer une base aussi grosse son sql serveur de crosoft et oracle et les deux coute aussi chere, apres si tu en connais d'autre qui puissent gerer autant de requettes je serais heureux de les connaitres
www.cart.fr

Mardi 12 Décembre 2006 22:37

bon pour le tournois c'est moi qui gere les inscriptions, vous pouvez me contacter au 06.72.73.69.28 si possible après 18h, bin vi je boss moi defoi, je presise qu'il est homologue regionnal, donc pour tout les joueurs hors regions qui désire le faire normalement pas de souci mais les perf ou contre ne seront pas comptabilisé. vous pouvez me contacter aussi a l'adresse suivante guillaume.cart@wanadoo.fr
www.cart.fr

Mardi 12 Décembre 2006 18:56

bon les gars pour votre info meme si je pens que vous le savez si vous avez un minimum de culture, les fédération sportive ne sont pas concerné par la loi de 1901 c'est à dire par la loi des association à but non lucratif....

ensuite quand tu signe ta licence tu accepte un contrat je te donne un exemple quand tu va acheter dans une grande surface (hehe je fais pas de pubRire) tu accepte la garantie quand tu l'achette avec pour preuve ton tiquet de caisse qui est consideré au yeux de la loi comme un contrat certe c'est un peu debile mais c'est comme sa.

De plus je me repette cette base de donné est faite avec oracle logiciel qui est loin d'etre donner à l'achat, mais aussi qui coute chere a entrenir a titre d'information une formation oracle est hors de cou, alors faut bien financer tout sa. De plus je vois pas le probleme si vous voulez pas achetter se service, vous patienter 6 jours c'est pas la mort non?
www.cart.fr

Dimanche 10 Décembre 2006 22:35

humm je ne suis pas specialement pour le robot mais beaucoup plus pour le pagner de balle, je m'explique le robot envoie une qualité de balle qu'on ne retrouve jamais en match contrairement au pagner de balle. Par exemple a tu deja tester les balle couper d'un robot si tu a un joueur qui arrive a faire la meme coupe de bal en face moi je pose ma raquetteRire, la balle fuse donc accelere quand elle touche la table

Non vraiment je pens que le robot n'est pas vraiment une bonne chose surtout pour les jeunes joueurs
www.cart.fr

Dimanche 10 Décembre 2006 22:26

Citation de Karim :
Moi je trouves ca bien mais 4 jours avant c'est un peu se foutre des gens. Pourquoi pas une actualisation par journée ?

hum je sais pas si tu a des connaissance en base de donné, celle utilise par le site est faite avec oracle si tu veu faire une mise a jour il faut faire une routine qui le fasse tout les jour, en sachant que pendant que cette routine se fait les acces a la base sont impossible

la solution est de mettre en place des mise a jour en temps réel coute chere à mettre en place donc plus de 6 euro par ans...

Pour moi faut pas abuser le prix reste dérisoir je trouve se principe tres bien est un peu plus inteligent que de taxer les ligue et comité en leur demandant de l'argent qui aurait du etre rembourser l'anné derniere mais qu'on attend toujours....
www.cart.fr

Jeudi 07 Décembre 2006 21:07

Citation de QuentinESP :
on a rendez vous a quelle heure dimanche guillaume?

quentin tu sais à la salle il y a un truc en bois qui s'apelle un tableau sur le qu'elle il y a encore des autre truc que l'ont nomme des feuille de convocations où il y a marque l'heur à la qu'elle on a rendez vous.... Ou alors tu prend ta main et tu tel à notre capitaine pour savoir Émoticône Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 07 Décembre 2006 18:42

big dsl je ne vois pas lionel prevot et j'ai pas son num donc je peu pas lui dire avant vendredi a l'entrainement donc sa fait un peu tard, c'est bete je pourais pas. c'est bete je pourais pas venir vous voir jouer on joue dimanche contre roche chez eux, bonne chance quand meme. Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 07 Décembre 2006 09:03

Citation de gibil :
belles perfs pour Claude. qu'il gagne Samuel, ça ne me surprend pas beaucoup, il souffre déjà sur les softs, alors sur un picot pourri c'est encore pire. par contre sur Lionel, c'est un résultat assez surprenant. il me semble que Lionel n'est pas en grande forme en ce moment, j'ai lu qu'il avait fait une contre à 60 aux indivs

eu non pas a 60 mais a 45 en finale contre julien qui connais son jeux parfaitement sa doit faire 2 moi qu'ils s'entraine ensemble donc bon....

Ensuite il à un pico "merdique" et un soft, lionel aime pas du tout quand tu commence à tenir la balle sur la table et que tu le bloque vue qu'il a pas des top tres lourd, sa tombe en plein de le jeux de claude. D'ailleur c'est pour sa que je met une option sur la victoire de claude sur big car le jeu de big et plus en placement de bal sans de "gros cou fort" et en toucher de bal, et encore une foi sa tombe dans le jeux de claude. Apres sa reste un match et je peut me planter
www.cart.fr

Mercredi 06 Décembre 2006 18:21

big ton futur adversaire (claude) fait 2 à morez en battant lionnel et gomez deux perf à 30 simpatique tout sa, sa sentirai presque la contre....Rire Émoticône
www.cart.fr

Mardi 05 Décembre 2006 10:05

Citation de Big - - - - - :
Patrice LE MOAL a battu Cedric et Jonathan ! ? Émoticône Belles perfs dis-donc !

Patrice LE MOAL ancien 30 avant qu'il arrette quelques annés je crois, pour avoir jouer plusieurs fois sur lui il a encore de beau restes
www.cart.fr

Lundi 04 Décembre 2006 16:21

Citation de rockss :
Ce qui est vraiment affligeant c'est la dernière fois le mec à la fin de la rencontre me dit : " Et ben il a bien pourris ce match mon picot, c'est pour ça que je l'ai pris " ...

Quel mentalité pourrie des picoteurs franchement c'est nul de mettre un picot pour pourrir le jeu et faire chi*r son monde ...

aprend deja à jouer ses types de jeux qui reste assez frequent au lieu de pester comme sa et de faire des generalitées. Certe il y a des jeux qui ne sont pas agreable à jouer mais c'est pas une raison pour avoir de tels propos, ensuite rien t'empeche de lui repondre au monsieur qui te sort sa, de facon "diplomate" en lui fesant comprendre que se ne sont pas des chose a dire.
www.cart.fr

Lundi 04 Décembre 2006 13:42

Citation de kkreanga :
pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ? Émoticône Rire

demande a un joueur de tennis qu'elle sont ces impression apres un match contre santoro je te conseille de pas trop l'ennerver....

Ou alors demande a une equipe nationnal de foot se qu'il pense du type de jeux proposer par grece (euro 2004)

je pourais te citer d'autres exemples encore, chaque sport a "ses jeux de merde". Mais faut bien avouer que se que dit big est vrai il y a des plaques qui sont attroce à jouer defoi,alors soit tu fait l'antisocial et tu refuse de jouer si il ne change pas, soit tu fait le gars pas trop con et tu essaye quand meme en lui fesant remarqué à la fin du match que sa plaque n'est pas tres réglementaire Émoticône
www.cart.fr

Samedi 02 Décembre 2006 10:00

Citation de Yann-Bleiz :
Le talent, c'est le filet bord de table injouable à 13-12 à la belle du match de la rencontre pour la montée dans la division supérieure ! Émoticône Émoticône

sa c'est pas le talent mais l'experiance, bon apres tu fait vite ton sac et tu va vite t'enfermer dans la voiture Émoticône Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 30 Novembre 2006 22:47

Citation de SergioZZZ :
Citation de pailtarouche :
Citation de SergioZZZ :
pailtarouche >

Oui ça dépend surtout comment tu présentes les choses... moi je remarque qu'en 1990,1994 et 1998 la france ne s'est pas qualifié sur le terrain pour la phase finale ! Je remarque aussi qu'en 2006 l'Italie gagne la coupe du monde, qu'en 2002 ils se font sortir par un arbitrage en faveur du pays organisateur la Corée (mais bon selon toi le pays organisateur n'est pas avanatgé hein ?Rire) et qu'en 1998 ils sont éliminés aux tirs aux buts et pareil en 1994 en finale !!!

eh mon petit aprend a lire ou ouvre tes yeux enfin bref fait quelque chose car je n'ai jamais dit ni insinuer que le pays organisateur n'etais pas favoriser

tu me fais rire l'arbitrage tu l'oublie vite quand il est en faveur de l'italie par contre des que c'est l'inverse tu le fait bien remonté...

Ensuite tu na toujours pas repondu pour les centre de formations en france avec des arguments et non du blabla

et l'italie est connu pour jouer la defence a fond donc faut pas vous pleindre si vous vous faite sortir souvent au penalty faut vous en prendre a vous meme c'est tout

Pour finir j'aimerai bien avoir ton avis sur la video ou l'ont voit les italiens s'entrainener sa simuler de belles fautes, moi specialement je trouve sa pitoyable qu'une equipe avec un tel palmaresse fasse sa, mais toi tu doit trouver sa normal je supose
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu