Lundi 25 Juin 2007 17:37
Oui enfin c'est bisare quand c'est l'esp qui a des belles mutations on dit qu'on les "piques" aux autres club, mais quand c'est la mjc qui dans la même année récupere un 25 et un jeune 50 (qui pour se que j'ai vu au FC et au jura joue 40), ou bien alors ptt dole qui recupere aussi des joueurs et joueuse de qualité, les exemples sont nombreux... Bin la c'est normal. Un jour il y a des choses que l'ont devra m'expliquer car je dois être un peu à la masse ou peut être parano qui sais.Lundi 25 Juin 2007 11:53
Dimanche 24 Juin 2007 11:20
Pour Jonathan GANTOIS + Charles-Henri Monley sa fait deja qques années qu'ils ont envie de venir à l'esp. Jonathan viens regulirement taper la balle chez nous et Charles-Henri viens souvent faire des stages organiser à l'esp par Florent. En plus on a de grande chance de recupérer gaetan qui ne sera pas mutter.Vendredi 22 Juin 2007 15:54
il y a encore deux ans ils avaient leur salle au dernier étage de la poste à Lons sous les toits c'etais vraiment pas terrible (pas de reculle, pas de hauteur...), maintenant ils on récuperé la salle de l'ALL qui est vielle mais sa reste quand même pas mal. Oui il y a 2 ans il y avait 3 clubs de ping à Lons se qui donnait et qui donne encore droit à qques petite "guerres" bien débile...
Vendredi 22 Juin 2007 15:12
tu sais big sa fait partie de la vie d'un club les departs est arrivé regarde nous l'année derniere: lionel, gaetan, bertrand 3 joueurs de l'equipe 1 en départ. Et cette anné de belles arrivés. Tous les clubs connaissent se problème..Mercredi 20 Juin 2007 23:13
je l'ai jouer en championnat aussi mais c'etais en fin de 1ere fase et je l'avais battu facilement. Mais depuis il a mis un pico dans son revers je crois, donc à mon avis il doit plus être aussi facile à jouer...Mercredi 13 Juin 2007 12:32
. Enfin bref je vous souhaite de ne pas jouer la bas et de garder votre calme se que je n'ai pas reussis à faire ...
, non mais c'était la 1ere foi que entre deux set je suis sortis de la salle pour ne pas avoir un mauvais geste... entendre dire pendant tout un match que je n'ai que de la chance, je sais pas se que je fais, je suis un tricheur pas fairplay et j'en passe, c'est un peu énervant surtout que je pense que pas mal de gens sur se forum qui m'ont jouer te dirons l'inverse même big je pense. Enfin on va pas revenir la dessus
Mercredi 13 Juin 2007 10:01
A noter que à valdahon j'ai pas un tres bon souvenir d'eux à par le 45 qui est assez simpa... J'ai tester leur salle en pleine hivers sans chauffage et j'ai appris que j'etais un tricheur, de plus je m'excuse encore une foi d'avoir battue le 55 c'etais pas normal d'apres lui, c'est vrai un 45 qui bat un 55 où va t'on...
. Enfin bref je vous souhaite de ne pas jouer la bas et de garder votre calme se que je n'ai pas reussis à faire ...
Mercredi 13 Juin 2007 08:39
big je pense en effet que votre seul souci devrait être les ptt besancon, pour avoir déjà jouer contre les deux équipes dont tu parle vous devriez ramener les 3pts à chaque fois sauf accident...Dimanche 10 Juin 2007 04:27
@cutman:Samedi 09 Juin 2007 23:30
, mais mon intervantion avait pour but de vous faire comprendre que c'etait vraiment "nimp" d'en venir à de tel propos et que dans l'histoire le plus intelligent a été big qui vous ignoré par la suite. Et la on remet sa sur le tapis, tout sa pour dire que je trouve cela très bête...Samedi 09 Juin 2007 23:07
Samedi 09 Juin 2007 22:41
, mais mon intervantion avait pour but de vous faire comprendre que c'etait vraiment "nimp" d'en venir à de tel propos et que dans l'histoire le plus intelligent a été big qui vous ignoré par la suite. Et la on remet sa sur le tapis, tout sa pour dire que je trouve cela très bête...
Samedi 09 Juin 2007 21:45
@ Peric:Samedi 09 Juin 2007 20:21
bon je viens de lire 6 page tres peu interessante je trouve pourtant que avec un peu plus de réflexion de la part de certains sa aurait été un sujet simpa, enfin c'est pas bien grave...Samedi 09 Juin 2007 15:29
non ogame me prend deja bien assez de temps comme sa, mais bon c'est vrai que le principe de ton jeux est interessantSamedi 09 Juin 2007 15:10
moi je prefere largement ogame quand meme
Mardi 05 Juin 2007 23:40
Mardi 05 Juin 2007 19:45
@ Nicolas Gudayol:Mardi 05 Juin 2007 17:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche