Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeu de gestion d'athlétisme: Athlenet

Sondage

Que pensez vous de ce jeu ?

Pas si mal ... ! - 5.6% - 1 vote(s)
Pas terrible ... - 5.6% - 1 vote(s)
Bien. - 11.1% - 2 vote(s)
Tres bien ! - 0.0% - 0 vote(s)
Super ! - 5.6% - 1 vote(s)
Pas envie d'aller voir. - 27.8% - 5 vote(s)
Le concept ne m'interesse pas - 0.0% - 0 vote(s)
Pas d'avis. - 44.4% - 8 vote(s)

Samedi 09 Juin 2007 14:11

Bonjour a tous et toutes ,

Je tiens a vous faire découvrir un jeu de gestion d'un club d'athlétisme qui est vraiment bien fait. Il s'agit d'Athlenet.

Ce jeu n'existe que depuis le mois de janvier , ce qui fait tres peu de temps , mais il est vraiment bien fait ! Je ne fais pas du tout d'athlétisme , mais j'ai tout de suite adhéré a ce jeu. Il est assez simple d'utilisation , il ne prend pas bcp de temps , et l'on peut évoluer tres facilement !

Chacun fixe ses objectifs , vous pouvez tres bien décider de monter en "par équipe" avec les interclubs comme viser le record du monde du 100M !

Par ailleurs , le jeu est gratuit , ce qui est un tres gros avantage , et il y a un forum ou vous pourrez discuter de tout et n'importe quoi , mais aussi avoir de l'aide !

Je joue depuis le mois de février et je m'en lasse toujours pas !

Voila , allez jeter un coup d'oeil , les deux si vous voulez et donnez moi vos impressions !

Mon nom in-game est Villiers Blair.

Bonne apres midi !

Samedi 09 Juin 2007 14:16

Mon avis est que tu ferais mieux de t'entraîner au ping. Je comprends mieux maintenant... Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 15:10

moi je prefere largement ogame quand memeRire
www.cart.fr

Samedi 09 Juin 2007 15:13

Ca ne te dit rien ? J'ai joué a Ogame , et j'aimais bien , mais ca m'a soulé je me faisais défoncé a chaque fois ...

Puis je préfére les trucs sportifs ! Clin d'oeil

Samedi 09 Juin 2007 15:29

non ogame me prend deja bien assez de temps comme sa, mais bon c'est vrai que le principe de ton jeux est interessant
www.cart.fr

Mardi 12 Juin 2007 11:47

ouai c'est une bonne idée...
j'ai commencer pour voir, mai chcomprend pas trop, et ca prend beaucoup de temps avant d'avoir un bon niveau?

Mardi 12 Juin 2007 11:49

Bah non , il faut juste entrainer correctement tes athletes , reperer quel est la discipline de prédilection afin de l'entrainer dans cette discipline et que l'athlete fasse des bonnes perfs !

Mardi 12 Juin 2007 19:08

moi je me suis inscrit le 10 juin mais depuis je n'arrive pas a retourné sur le jeu.

Mardi 12 Juin 2007 19:26

Essaie avec Internet Explorer , moi ca fonctionne nikel ...

Mardi 12 Juin 2007 19:42

je suis déja avec internet explorer

Mercredi 13 Juin 2007 11:01

Citation de pailtarouche :
moi je prefere largement ogame quand memeRire

Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 01:20

sa y est sa remarche enfin chez moi
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café