Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 13

Dimanche 18 Novembre 2007 16:41

pour le couchage on est entrain de regarder pour vous faciliter les choses... On vous retiens au courant dans la semaine, si tous va bien.
www.cart.fr

Samedi 17 Novembre 2007 20:53

Citation de Big - - - - - :
Et les vétérans ? Ils n' ont droit de jouer qu' en double ? C' est dommage ... Émoticône

A Sochaux, y' avait un tableau vétérans en simple ; c' était bien sympa !
(surtout que c' est moi qui l' ai gagné ... ) Émoticône

il y a bcp de tableau donc si on rajoute encore des tableau pour les vétérans on va pas s'en sortir... Mais ne te fais pas de souci je sais que tu a envie de jouer claude babel, montanari et philipe ils seront les trois présents...Rire
www.cart.fr

Mardi 13 Novembre 2007 11:04

Toutes les inscriptions seront prise pas de soucis. Par contre si vous pouviez faire un effort sur le style sms sa serait gentil merci
www.cart.fr

Lundi 12 Novembre 2007 23:28

Il y a mon adresse plus haut dans le post donc si il a tout lut il la connais mon adresse quentin...Rire

Pour info a l'heur actuelle le tournois est inter regionnal donc pour tout ceux de la ligue 11 les pts comptes. Cepedant nous sommes entrain de regarder pour le mettre nationnal. On vous tiendra informer tres rapidement de l'evolution des choses

je re donne mon adresse pour les inscription: guillaume.cart@free.fr
www.cart.fr

Dimanche 11 Novembre 2007 19:22

Oh valdahon aurait un mauvaise esprit tu me surprend la...Rire

Pour info l'année derniere j'ai quitter la salle pour pas d'aller trop loin avec l'un d'entre eux. Et si il on du chauffage mais simplement dans le vestiaire ou ils sont et où l'ont a du mal à acceder quand on est pas de l'équipe...

Donc moi je dis bien jouer pour le resultat j'ai horreur de se club mdr
www.cart.fr

Vendredi 09 Novembre 2007 16:32

La salle a été refaite il y a deux ans, les tables ont pour la plus part (80%) maximum 5 ans. Bref le sconditions de jeux sont tres bonnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 16:32 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 08 Novembre 2007 12:33

si je me souvien bien en tte serie SALAT Thomas (num 457) sur LEROY Andre (num 370). Et en 25 SALAT Cyril (acutellement 801) sur maxime GROS (25)
www.cart.fr

Dimanche 28 Octobre 2007 23:59

domage que l'adaptation en film sois comme d'abitude pour les comics "a chier" et encore je suis gentil...
www.cart.fr

Samedi 27 Octobre 2007 00:43

Et pour squatter, t' as des solutions à proposer Pailtarouche ? Émoticône

Oui oui on est en discution avec des hotels ou alors chez l'habitants (mais cette denieres risque d'etre limiter...)
www.cart.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 19:53

Citation de margouillette :
ILE DE FRANCE NE PEUT PARTICIPER N'EST PAS LIMITROPHE A LA LIGUE RHONE ALPES.

Oui renseigne toi un peu avant stp et pour info les majuscul sur internet veut dire que tu cris..., l'année derniere on a même eu des suisse qui sont venu. Ils ont le droit de participer mais les perf ne compte pas comme les contres... Je dis sa car les gens d'ile de france font souvent des contre dans notre region... Émoticône

Pour les pattes big tu connais montanari donc jte laisse deviner la qlt de ses pattes... Et oui tout ceux qui viennent au tournois pouront en manger.
www.cart.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 13:11

Citation de Davido25 :
Citation de ladjacke :
salut a tous comme apparement y a pa beaucoup de demande pour l tournoi de l'ESP je vous remet le lien allez faire un tour on vous attend en nombre pour ce deuxième tournoi.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
bonne journée a tous

Pas de panique, on est fin Octobre et d'ici début janvier, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts donc patience ........ Émoticône

oui c'est clair on a encore le tps, c'est moi qui me suis occuper des inscription l'année derniere je l'ai est presque tte eu la derniere semaine et un grande partie le dernier soir jusque a 1h du mat...

@ BEST ANTI:

oui tout simplement car il n'y à pas de championnat se weekend donc les resultat seront mis jeudi prochain, ne me demande pas pk c'est comme je ne sais pas...
www.cart.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 13:07

La soirée Pastas me brancherait bien ... Émoticône

surtout que c'est notre italien qui les fait (montanari), et pour les avoir déjà gouter plusieurs foi, elles sont trop trop bonnes

Citation de EnergieZ :
Trés interessant ce tournoi !

Les joueurs d'ile de france peuvent ils y participer ?

Oui tu peu venir apres je te guarantie pas l'homologation de tes perf on va essayer mais c'est pas sur a 100%. Si tu veu plus d'info il y a mon mail au dessus ne te gene pas
www.cart.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 23:58

Ok je comprends ta question, je ne peu malheureusement pas te répondre encore, si se n'est te dire se qu'on a fait l'année dernière. Le classement pris en compte était celui marque sur la licence, car les nouveaux classements n'étais pas encore disponible (mis a par sur internet mais on ne va pas s'amuser a aller regarder pour tous les inscrits...)
www.cart.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 19:34

Je rajoute le lien du tournoi sa vous évitera de le chercher:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
www.cart.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 18:43

modification de E-mail pour guillaume cart

guillaume.cart@free.fr
www.cart.fr

Mardi 09 Octobre 2007 08:09

troll quand tu nous tiens.....
www.cart.fr

Lundi 08 Octobre 2007 20:36

Ok, écoute depuis la sortis de vista je fais cette opération sans aucun soucis, ma boite est revendeur HP et Acer jamais eu de problème majeur. Je ne comprend vraiment pas pouquoi il a des problèmes. Les pilotes sont tous disponible sous XP et VISTA actuellement c'est obligatoire(commission europeene...), donc rien ne peu le bloquer. Si tu le revois je serais curieu de savoir se qui lui pose des soucis. Enfin pour répondre a ta question tu peu sans problèmes passer de vista a xp. Si tu galere donne moi la ref de ton portable je te donnerai les bon liens.
www.cart.fr

Dimanche 07 Octobre 2007 16:44

Citation de Francis :
Voilà le problème : les PC portables sont maintenant tous vendus avec Vista, or on sait que pour l'instant, il y a encore des bugs, et si je m'achète un portable, je compte installer mon XP à la place. Mais il se trouve que, sur la plupart des portables, il est impossible de remplacer Vista par Windows, seuls quelques modèles (Asus notamment) le permettent.
Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème, et si oui, l'ont-ils résolu, et comment ? Même mon installeur n'avait pas encore trouvé la solution le mois dernier. Émoticône
Et si vous avez réussi à installer XP sans problème, pouvez-vous préciser la marque et le modèle de votre portable ? Émoticône

tu m'explique ou tu a vu qu'on pouvais pas faire sa?? Il est tout a fait possible de le faire , sa a pour nom un downgrade, et tu peu le faire sur nimporte qu'elle marque de pc (hp, acer, azus...). Je le fais presque tout les jours. Tu va sur le site du contructeur et tu telecharge les pilotes pour XP. A titre d'info acer et HP fournissent les CD de restauration de xp gratuitement avec un delai de une semaine pour les envoyer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 16:52 par pailtarouche
www.cart.fr

Samedi 29 Septembre 2007 16:25

Citation de Mersup :
Donc Mouze c'est reparti pour la N2 pour toi alors ? Tu me lâches encore alors Émoticône

Et ben moi qui me demandais si j'allais être qualifié...Il y a eu un paquet d'arrêts !
Mais ils ont oublié le Big, les malheureux. Attention s'ils sortent une raison administrative genre certificat médical on va boycotter ! Mais ça me semble étrange. Pour les tournois de début de saison tout est régularisé ultérieurement et pourquoi ils feraient une distinction championnat / indivs ? pailtarouche si tu as plus de détails...

Sa été dis à la derniere AG de la ligue qui ne laisserai pas passer pour les indiv. Un peu bête je te l'accorde. Au faite si rien ne bouge on se joue en poul tu pourra essayé de prende ta revancheRire.
www.cart.fr

Samedi 29 Septembre 2007 12:19

Eu tu a donné ton certificat médicale quand? Car cette année si on dépasse la date buttoir on n’est pas qualifier pour le 1er tour d'indiv contrairement aux autres années ou on pouvait le donné un peu à la bour...
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu