Tous les CESTASOIF ET LES BALLES TRINGUES s'allient à moi pour remercier et féliciter une nouvelle fois les organisateurs...puis aussi tous les joueurs pour l'ambiance conviviale inégalable...!!!! Si les amis de La Montagne et notre collègue de Metz des cocottes poilues passent par là, merci encore pour ces moments de bonne humeur ;-) !!!
A l'année prochaine!!!!!!!
pour le tableau toutes catégories PA me parait intouchable aux vues de ces recentes performances lors des différents tournois
Pour le tableua 25 je mettrais bien une petite piece sur le benji dumot...mais saura t il supporter la pression du chaudron duhourquet
Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud dimanche...
Je suis MDR!!! quelle intox de la part du coach...il est pour toi ce tournoi, enfin y a intêret...pour que tu payes ton coup à boire charette!
tu vas te téléporter du Pallet ?
On aura toute la semaine prochaine pour arroser ça... Minimoys, c'est arnaud combes nonoleptirobo...
pour le tableau toutes catégories PA me parait intouchable aux vues de ces recentes performances lors des différents tournois
Pour le tableua 25 je mettrais bien une petite piece sur le benji dumot...mais saura t il supporter la pression du chaudron duhourquet
Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud dimanche...
Je suis MDR!!! quelle intox de la part du coach...il est pour toi ce tournoi, enfin y a intêret...pour que tu payes ton coup à boire charette!
Félicitations à tous les organisateurs, bénévoles et à la Juge Arbitre...allier convivialité et compétition structurée ne doit pas être toujours facile !!! Super ambiance... à l'année prochaine!
oui ricky reste a yvrac pour un poste tres interessant pour lui.en ce qui concerne jeremy oui c'est vrai pour le 40 dc s'il le faut on veut bien prendre un 45 en esperant qu'il ne veuille pas d'appart de fction et voiture...car maintenant dans leping meme les 25 ou 30 veulent des sous c'est incroyable
je voudrais bien savoir qui veut des sous en étant 30 et même 25...car c'est quand même hallucinant!!!on aura tout vu et tout entendu dans ce sport!!!on ne devrait pas donner de sous a plus de n°300.C'est dur déja de s'imaginer qu'on puisse être payé a ce sport alors en plus à ce niveau la c'est faible.
euh sans etre méchant et cela ne me regarde pas mais ne restes-tu pas à YVRAC car le club t'a fait une proposition de poste ??
Il me semble que CESTAS aussi t'a fait une proposition !!
Donc tout est négociable....
Mais bon c'est bien de rester dans son club de coeur.
Moi je dis pourquoi les 30 et 25 ne demanderaient pas des sous ou quelque chose si les clubs sont assez riches et qu'ils souhaitent avoir des mercenaires !!! c'est pas la faute du joueur mais du club qui reçoit je pense.
En tout cas ce n'est pas la politique du club de MERIGNAC et on ne propose rien aux joueurs (sauf la porsche que j'ai laissé au garage )Si un joueur veut venir à MERIGNAC y a une place en P.N mais apparement ca n'interesse personne !!!
C'est plus compliqué que ça mon petit Alex ;-) !!!!
Salut judikael! je confirme que je viendrai dès le samedi avec nicolas martin et arnaud combesque...paulo sera là le dimanche aussi avec romain viault et des petites cestadaises aussi! je te telephone dans la semaine pour te confirmer tout ça...on est chaud pour le couscous aussi ;-) et ce qui va avec!!!!
ça va donner
le TC est à 14H30, ça nous laisse le temps de reprendre nos esprit le dimanche matin ;-)!!!
De plus, j'en connais un qui après son tournoi très médiocre à Poitiers avait décidé d'arrêter de boire...et là apparemment, ses bonnes résolutions se sont envolées!...pas de mental ces jeunes!
Salut judikael! je confirme que je viendrai dès le samedi avec nicolas martin et arnaud combesque...paulo sera là le dimanche aussi avec romain viault et des petites cestadaises aussi! je te telephone dans la semaine pour te confirmer tout ça...on est chaud pour le couscous aussi ;-) et ce qui va avec!!!!
Si j'avais su que le cher chti'palois ne jouait pas...je n'aurai pas parié un copec...!!! Pour Liu Song, je n' y vois pas d'inconvénient... à vous de vous arranger avec le président!!! En tout cas, vivement que je vous croise les palois, je vais être obligé de me trimballer avec une glacière...PS: allez les sang et or...ça sent pas bon là!