Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 7

Samedi 09 Août 2008 14:27

Je constate juste qu'un seul aquitain n'a pas donné les girondins gagnant...il se reconnaitra!!! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 16:57

Citation de pitu :
Citation de polopopop :
Citation de thedude :
Monsieur Cestas 47, c'est DUDREUIL et non DUBREUIL. Ca c'est fait !
Monsieur PEIO, n'avions-nous pas rendez-vous un de ces mardis à Bègles ??? Tu te dégonfles ???

Le peio se la coule douce en Espagne...

Alors que pour certains, ça risque de couler plutôt drû en Catalogne, non ? Émoticône

Surtout pour un jeune yvracais et deux petits béglais ;-) ... Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 14:57

Ce qui est inadmissible c'est le prix des revêtements...un simple bout de caoutchouc vendu 30Euros et qui, selon moi, sorti d'usine ne coute pas plus de 2euros...

Mercredi 06 Août 2008 14:52

Citation de thedude :
Monsieur Cestas 47, c'est DUDREUIL et non DUBREUIL. Ca c'est fait !
Monsieur PEIO, n'avions-nous pas rendez-vous un de ces mardis à Bègles ??? Tu te dégonfles ???

Le peio se la coule douce en Espagne...

Mardi 05 Août 2008 16:25

de la colle cleopatre...c'est ce qui se fait de mieux et c'est pas tres cher...

Vendredi 01 Août 2008 16:21

On ne sait pas s'il compte venir pour l'ambiance du club, les entrainements... ou pour les féminines du club...intenable ce Pin47! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 11:45

Citation de twiti :
En tout cas j'ai passé 2 belles années avec vous, de part votre hospitalité, votre gentillesse et votre humour de bordelais ( belle accent rosette). Je vous remercie de m'avoir accueillie durant ces 2 années et des entrainements que j'ai pu avoir.
Je m'inquiète pas pour vous, je vous souhaite une bonne saison 2008-2009 avec la montée en N2 et le maintien en PN.

Bonnes vacances à tous.
Le parisien bordelais.
A+
Émoticône

tu as eu des entrainements à BEGLES???? Émoticône Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 20:46

Attention à la jeune équipe motivée de Cestas qui descend de R3 aussi...

Mercredi 16 Juillet 2008 18:15

Citation de jéjé3381 :
exact c'est de la faute du club qui l'a licencié, celui-ci est censé proposer un classement équivalent du niveau du joueur (juste une question d'éthique sportive)

non moi perso ça me gênerais...
deja qu'a libourne ils ont gagné la coupe davis....
m'enfin ce n'est pas la 1ere fois et ca ne sera pas la dernière...

une chose est sur , ce genre de situation ne se produira pas au Bouscat car sur un plan sportif je trouve ca plus que moyen...

sujet clos.

LOL, après 20 ans il avait plus de chance de jouer 90 que 40...et puis je sais que tla fédé te fait perdre un classement par phase quand tu arrêtes (ou un truc comme ça) donc la je pense que Cestas n' y est pour rien...

Mercredi 16 Juillet 2008 14:34

Après 20 ans d'arrêt c'est pas mal effectivement ;-) !!! je ne vois pas pourquoi il se priverait de faire les tournois handicap mon cher JEREM....

Mardi 15 Juillet 2008 14:13

Pour Cestas sa sera solide mais rien n'est décidé du tout...tu t'enfoammes un peu Mr PENISSON ...et nous n'avons que 3 équipes en régionale pour info !

Mardi 15 Juillet 2008 14:09

Citation de titou24120 :
non sérieux je pense vraiment qu'on a pas encore l'équipe pour monter ( je sais de quoi je parle il y a 5 ou 6 ans avec une ésuipe comosée de 25-35-40-50-50-55 on a jamais réussi à monter donc... ) même si après cela dépend des poules de la forme du moment de nos joueurs et de celle de nos adversaires. Ce qui est sûr c'est qu'on a une équipe plus que correcte avec l'avantage d'être composée en majorité de jeunes et un ou deux gars d'expérience. Je maintiens donc que rien n'est acquis pour personne même si nous ne cracherons pas dans la soupe si nous avons l'occasion de jouer la montée!

En même temps le 25 à cette époque était une sacrée charette...

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 10:27

Citation de pingpatator :
Compo Draveil: 400/500/600/700/700/900 au complet

très solide tout ça!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 20:50

Citation de pitu :
Citation de polopopop :
De toute façon, les jeunes font attention à leurs points jusqu'au jour où ils commenceront à stagner...

Non Môssieur, je ne stagne pas !!!!! Émoticône

Je fais une pause, c'est tout ... Émoticône

En tout cas ce ne t'était pas destiné!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 14:41

Citation de pitu :
Je lis tout ça, et je crois rêver ...
Où est le plaisir de jouer ?

En tout cas voila la première raison de préférer les anciens classements, pour lesquels il y avait (il faut bien le reconnaiître) une bonne part de subjectivité.
Au moins, ça évitait ces comptabilités mesquines et ces récriminations tant infondées qu'insensées.

A cette époque-là, les tournois (homologués ou non) étaient plus sympas. On y allait pour retrouver les copains d'autres clubs qu'on avait pas eu l'occasion de croiser dans la saison ... Émoticône
Enfin ... avis personnel ...

Tout à fait d'accord avec toi ;-) !!!
De toute façon, les jeunes font attention à leurs points jusqu'au jour où ils commenceront à stagner...

Dimanche 29 Juin 2008 16:17

NANTES TTCNA 2
THORIGNE TT 3
DRAVEIL SC TT 1
PPC VILLENEUVE 2
CESTAS 2
CHOLET ESSP 1
GUJANAISE RAQUETTE 1
GOND PONTOUVRE TT 1

Mardi 24 Juin 2008 17:05

Citation de greg2000 :
Citation de polopopop :
Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!! Émoticône

mais tu etais ou toi??? Émoticône

Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi Clin d'oeil
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...
Peut être que le saint emilion et pomerol sont passés de mode!

Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...

J'étais sur Toulouse pour la fête de la musique...sinon j'aurai été de la partie...félicitations pour ta demi, je sais que tu en as embetté un ;-)

Lundi 23 Juin 2008 14:20

Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!! Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 21:43

Bon boulot, très bonne qualité...ça fait plaisir de voir tous les aquitains...Cependant, pourquoi ne voit on aucune image de PIN47 en train de jouer???A-t-il était si faible que ça Émoticône ??força barça ;-) ...

Mardi 10 Juin 2008 14:59

Coucou JP!!! En effet, je pense que tu as bien fait de faire cette mise au point!!!Et puis malgré les critiques, le tournoi de Saint Loubes reste et restera incontouranble dans les tournois girondins...tout comme celui d'Yvrac! Pas mal pour deux petits bleds distant de quelques kilomètres!!! Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu