Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 9

Mercredi 16 Avril 2008 12:19

Bravo les camistes, montée méritée ;-) !

Lundi 14 Avril 2008 13:50

Citation de remi64 :
petite question pour polopopop:"quel score peut il bien y avoir entre pau et cestas?
et oui mon grand va faloir payer l'apéro à 80000personnes!!!Nous aussi on peut jouer avec une équipe de charete!!mdr

Donc 12-8 pour pau
en A:
Pauly:2.5(perd tailly)invaincu en double sur toute l'année avec guigui robin(ou gomez 2 petits matchs...)Va faloir payer le restau coach...
Robin: 2,5(perd venayre)
gomez:2(perd venayre)

en BPleurerRoger absent)
Hourdeau(coach):1 avec des revers foudroyants...(le pari sera tenu plus tard...)
fougere:3.5:impérial comme dab
bonnin:0 grandiose comme dab pour son jubilé
(dsl je ne connais ni les nom des cestadais ni leur classements en B:en gros 45 65 70)bravo patou!!!!mdr

Et donc Pau finit 2eme(enfin je crois).12victoire faciles, 2 défaites dans l'année et deux 2eme places!!!deg
Et perso j'en suis désormais à 7 phases consécutives à finir 2eme, série en cours:ce looser...(si vous connaisez mieux faites moi signe!)

c'est vrai que j'ai l'air con maintenant...si je croise un ou deux palois sur les tournois, promis je paye mon verre...! A noter la bonne performance de notre Alex Venayre qui devrait monter 30 :-) !!! Au fait les marmandais, je sais que les yvracais avaient annoncer un apéro dinatoire de folie pour le dernier match...et je n'en lie pas une ligne ici...on m'aurait menti?

Dimanche 13 Avril 2008 21:04

Merci aux bretons pour l'accueil et le resto!!!Bonne chance pour la remontée...

Jeudi 10 Avril 2008 13:02

Pour que je fasse boire tout Cestas ?J'ai dit que je ferais boire toute la ville de Pau en cas de 12 à 8 pour vous... ;-) En espérant qu'Yvrac finisse aussi sur une bonne note !!!! Pour les marmandais qui jouent devant, ya de la perf à numéro à faire ;-) !!!

Mercredi 09 Avril 2008 15:06

2 équipes originaires de la gironde cette année encore!!!! Cestasoif et les Balles Tringues ...Vivement le mois de juin!!!!!!

Mardi 08 Avril 2008 15:48

C'est encore un peu tôt je pense....

Lundi 07 Avril 2008 22:48

Si pau gagne 12 à 8, je paye l'apéro à toute la ville...

Lundi 07 Avril 2008 18:51

Vous avez déconné les gars, laissez gagner cette charette de Combesque...

Mercredi 02 Avril 2008 13:16

"Pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma..."
Bad Gones lyonnais ( ces chers bad gones composés par de nombreux fachos) s'adressant à tous les stéphanois...cette banderole me parait intéressante car elle ressemble à celle déployée par les parisiens...Où sont les sanctions envers le club lyonnais du président AULAS??

Mercredi 02 Avril 2008 13:05

Lol...effectivement je suis tombé dans le panneau...je note que tu dis que tu ne vas pas à Marmande pour rassurer tes partenaires, mais à aucun moment tu n'affirmes que tu restes à Pau... ;-) On t'attend à Cestas si tu veux!

Mercredi 02 Avril 2008 12:43

Citation de robinos33 :
Citation de cestas47 :
je vous annonce que rémy pauly à donné son accord pour signer à marmande

Joli poisson d'avril, dommage que le forum n'ait pas marché hier! Content

Moi j'ai gobé, comme un naze...cf: forum mutation :-)

Mardi 01 Avril 2008 12:20

c'est officiel? il ne faudrait pas que certains joueurs de l'équipe 1 quitte le club maintenant!!! ;-)

Mardi 01 Avril 2008 12:16

déja ça a suffit sur Hossegor ;-) .... maintenant match très important à Peujard...l'expérience des vieux loups cestadais fera -t- elle la différence...?

Mardi 01 Avril 2008 10:32

;-) hasta la muerte...

Lundi 31 Mars 2008 19:57

Félicitations au Bouscat...remarquable d'avoir monté un club comme ça et d'être monter de D3 en R3 sans la moindre faille...et quand l'équipe est formée de potes qui jouent dans la bonne humeur...un exemple à suivre... ;-)

Lundi 31 Mars 2008 19:54

D'après vous cela signifie que ça sent bon pour les premières catégories qui ont fait des demandes d'inscriptions?S'ils n'arrivent pas à boucler cette catégorie, cela voudrait dire que tout les postulants seraient retenus?

Lundi 31 Mars 2008 19:46

Bravo Mr Sizzla Kalonji et les langonais!

Lundi 31 Mars 2008 19:43

C'est clair qu'il ne faudrait pas que l'on fausse cette poule les gars...Peio, abstinence pendant 15 jours pour être au top... félicitations à Gujan, c'est mérité... également au Passage car je voyais plutôt Libourne passer!....;-)

Lundi 31 Mars 2008 19:36

avant de couler à flot....en cas de victoire ou de défaite...mais espérons de victoire...

Dimanche 30 Mars 2008 14:00

Citation de Darry :
Victoire Gujan 12/08
Départ fulgurant de notre part, on mène 10/0 !!
Ensuite l'équipe s'est relachée, et les biarrots se sont battus jusqu'au dernier match.

Il faut juste qu'on ne se déchire pas dans la compo d'équipe contre Talence sur le dernier match et on retrouve ENFIN la N3 !!! Qui veut dire jouer dans notre salle avec uniquement 2 tables Content

Aller Cestas pour le maintien en N3, ce serait génial qu'on soit dans la même poule.
Félicitations aussi au Passage pour cette victoire contre Libourne !!
Mes partenaires Libournais pour l'entrainement doivent être déçus... vu l'équipe qu'ils ont, je n'aurai jamais parié pour une descente !!!

++

PS : je suis papa d'une petite Emma Content

Il va falloir nous encourager jusqu'au dernier match car notre maintien passera par une victoire ou un nul positif à Ploemeur, en Bretagne, lors de la dernière journée...ça sent le match à haute pression...félicitations pour votre victoire...et on espère fortement, à l'année prochaine!!!
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu