C'EST LA GARDERIE ICI !!! En ce qui concerne le Cestas/Yvrac, je pense que cela ne sert à rien de faire des pronostiques...Yvrac joue presque à domicile (6 fois consécutives au BOUZET ça commence à faire ...) et ce match se jouera à la table, avec l'expérience, le public et surtout...LE MENTAL !
Cestas a joué avec une équipe solide (Baugier/Patingre/Venayre/Mousset/Naudin/Caillon) ceci explique le score assez sévère...le détail exact, j'attendrai un peu par peur de dire des bêtises...
c'est une possibilité a laquelle j'ai réfléchit effectivement ....je ne comprends pas pk elle n'a pas été proposé ...mais bon la ligue....
La ligue aussi est en WE. Son président est en vacances au ski dans les alpes. De plus ce genre de décision n'est pas prise par une seule personne. Outre la ligue je crois qu'il vaudra mieux y associer tous les départements pour définir une date commune à tous. Cela veut donc dire reunir plus d'une dizaine de personnnes venant de toute l'Aquitaine........donc impossible à réaliser en 24 heures et donc à faire ce WE !!!
Ce qui est sûr c'est que vous n'aurez pas match gagné! Dans le Sud-Ouest ça souffle méchamment dehors! pas de train au départ de Bordeaux vers Toulouse et vice versa! Pas de Tram non plus! Aucun match dans la ligue midi pyrénnées ce week end par arrêté préfectoral et pas de match en aquitaine! Reste à connaitre maintenant la date des reports des matchs! voilà pour l'info ;-)
le 14 je n'y crois pas trop, c'est une date d'Indivs corpo Régional (à moins que les corpos soient déplacés)
Dans ce cas cela risque d'être compliqué...car le 8février ça ferait deux matchs dans le week end, le 14 il ya les championnats corpo et le 21 tombe pendant les vacances...
A mon avis tous les matchs vont être annulés...ça serait le plus logique! Mais bon la logique de nos jours :-) !! J'ai entendu dire que l'alerte était maintenue jusqu'à 21H! et pour le report, les dates évoquées sont le dimanche 8 février, samedi 14 et 21 du même mois! y'a plus qu'à commencer l'apéro maintenant!!!
Pitu et Marmotte, je ferai un saut à Yvrac samedi soir après l'apéro cestadais...bonne chance à tous pour cette première journée! En espérant que les marmandais ne seront pas trop déçu de prendre une valise!
Lancement des pronos :
CESTAS-AGEN : 02/18 (je suis gentil avec cestas mais ca sent le 20/00)
YVRAC-ESPACE ASSOCIATIF : 12/08
LALINDE-BIRON : 05/15 (surtout si ERIC n'est pas là)
MERIGNAC-AUDENGE : 14/06 (belle équipe d'AUDENGE MIOS mais MERIGNAC sera superieur)
Tu paries quoi mon cher Alex qu'il n' y aura pas 20 à 0 ???? Moi je pense qu'il n'y aura pas 18/2 non plus....Affaire à suivre! Au fait qui prend ta place en équipe une? Ou plutôt à qui laisses tu ta place ;-) !!???? Bonne chance à vous en tout cas pour toutes vos équipes engagées!
raaaahh, j'hallucine !!!!!! Il me manque juste 8 petits points pour être numéroté !!!
Merci la dérive
Pour les numeros, la dérive n'a rien à voir sachant que le but n'est pas d'arriver à un nombre de point précis,mais d'avoir plus de points que les autres 1000 devant toi .En effet, sans la dérive (qui est la même pour tous) les autres seraient quand même devant toi!
ça sera pour la deuxième phase, ne t'en fais pas!
Moi j'dis, de toute façon, le plus important, c'est que Cestas recevra Yvrac une fois de plus et ce, à la dernière journée !!! et cette fois-ci, on accueillera aussi les marmandais dès le premier match :-) en même temps que les gujanais en N3...ça va être festif!
Salut!... sur le papier Mirande est favori de cette poule... mais les deux clubs girondins, Gujan et Cestas seront aussi là pour se battre pour la montée...pour le maintien effectivement, tout semble ouvert ! Deux gros matchs pour commencer, avec la réception de Gujan et le déplacement à Mirande pour nous les cestadais!... bonne chance à tous!
Notre politique: faire de l'argent certes mais pas en premier lieu !!! Notre premier but c'est de voir des gens qui s'amusent autour d'un sport qui en Dordogne malheureusement a tendance a disparaître !
Donc on est pas la pour ruiner les gens mais pour les voir s'amuser d'où les prix attractifs !!!
Surtout que si tu croises Combesque je pense que par exemple il était plutot content d'être venu au vue de ce qu'il a embarqué ^^ environ pour 300 € de lots dont 80 € de liquide ^^
On en a parlé cette semaine avec Bombec...il m' a dit du bien de ce tournoi! Il reviendra à coup sur cette année! Je l'accompagnerai peut être (si le calendrier le permet) avec un ou deux collègues girondins...depuis le temps qu'on doit venir trinquer en Dordogne...
En tout cas merci à Gond Pontouvre pour l'accueuil chalereux...dommage que nous n'ayons pas pu rester...!on espère voir la foto des deux équipes! Bonne chance à vous pour la deuxième phase!...