Si je ne dis pas de bêtise, le tournoi de Bègles aura lieu les 13 et 14 juin, en même temps que les 24h du Pallet :-)
Si un béglais (Dudule par exemple) passe par là et peut nous confirmer...
Il n yaura pas de descentes de national c 'est sur!!!
sur? non, le cam 2 doit battre le dernier de sa poule... et cestas2 le leader ne pas perdre sur neuilly
Effectivement, on a pas encore gagné sur Neuilly...!
jordi et polo vous avez intérêt pour mériter la bière
Ok CHef! Avec paulo, nous allons tout donner comme d'habitude! Mais notre équipe sera incomplète, donc cela sera du 50/50! On va tout faire pour finir l'année en beauté!
Pincez-moi, je rêve !!! Mr Monje sur le forum!!!! Bienvenue à toi !!! On espère te voir en forme samedi pour le match décisif ainsi que présent pour la troisième mi-temps !!!!! Biz
Courage les biarrotz, plus qu'un match et la N2 vous tend les bras !!! Les pronos vous annoncaient au mieux le maintien !! Avec quelques discussion avec mon ami Combus, un Vadin impressionnant (qui confirme ses qualités) et les 2 Dumotiers en pleine bourre !!! Bonne chance pour la suite !!!
Polopopop : souveins-toi d'un de mes post precedents, je n'ai pas enterre Begles, bien au contraire .. Cette poule est tres difficile et homogene, tout peut arriver, la preuve, nantes a gagné 2 fois 11/09, sur Le Chesnay et Mont de Marsan, sachant que le score aurait tres bien pu basculer en faveur de ces deux equipes .... Cela dit begles n'est pas en tres bonne position quoi qu'on en dise, vu la fin de calendrier, il va falloir vous arracher car les jeunes Nantais ont les dents qui raient le parquet et Mont de Marsan est une equipe tres difficile a jouer !!!
Bon courage a vous et que le meilleur gagne meme si ce n'est pas forcement le moins bon qui descendra !
Je ne donnais que mon avis ;-) Je sais que les nantais ne les prendront pas à la légère... Bon courage à EUX, pas à NOUS ;-) Je ne fais pas partie de ce club!...
Pitu a très bien avancé les arguments pour et contre. Cependant, prenons les exemples des équipes jouant en N1 acutellement (à 6) qui montent en Prob (à 4 joueurs) et des équipes de Pro b qui descendent en N1...Cela complique considérablement la gestion des équipes pour l'année d'après...Cela risque d'être très compliqué à gérer si cela s'étend jusqu'au niveau régional!
Les dates annoncées me semblent bizzares (25 mars et 1er avril), car il est apparemment qualificatif pour les France universitaire qui auront lieux les 25/26 mars à Beuvry ...Peux - t-on m'éclairer? MERCI
La liste des qualifiés devrait déjà être sur le site de la FFSU,ici même: http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels ... encore un peu de patience!!! Cette année, la compétition est qualificative pour les championnats d'Europe à Belgrade...donc elle devrait attirer du beau monde!!! Deux équipes de Bordeaux présentes... Pour ceux que ça intéresse, et je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, voici le lien vers le bar qui nous accueillera pour la soirée de mercredi :-) : www.lantiquecafe.com
Rendez-vous à Beuvry...
Tu m'as démasqué catalan47...arfff mais je crois ne pas être le seul a booster au pastis51...Mr Miranda pourrai t-il intervenir a ce sujet?? ou pas...
Tu ne sais plus quel goût à le Pastis...ça devient grave docteur !!!! Si vous passez à Dax samedi, les organisateurs payent l'apéro en principe...je vais t'aider à te rappeler quel goût à ce petit apéritif anisé...
Dommage que le leader Mirandais n'ait pas pu être de la partie!...la santé passe avant tout! La montée sera acquise uniquement si nous négocions bien les matchs restant donc .... il ne faut surtout pas s'enflammer !... A bon entendeur!
Bonne chance à Mirande qui montera sans nul doute en première phase de l'année prochaine...